Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) [1] 2  Closed TopicStart new topicStart Poll

> On recrute.
écrit le : Jeudi 09 Décembre 2004 à 11h02 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on, j'vais pas y aller par quatre chemins.

La taverne compte actuellement trois MJs et comme vous pouvez le voir, le forum ne cesse de s'accroître. Il arrive donc à un moment ou à un autre qu'on ne puisse plus gérer tous les membres. Ce qui explique ce poste.

Alors pour ceux qui sont qui sentent avoir l'âme d'un maître de jeu, qu'ils postent dans ce topic.
Je rappelle qu'il faut avoir une connaissance assez complête de la contrée de Féérune.

Ce qui implique :
- les différentes zones populaires (les plus grandes villes, grands donjons, etc...)
- une connaissance assez complête sur les héros qui peuplent les lieux (facile je sais)
- l'histoire : le temps des dieux principalement (suffit d'jouer à BG2 et c'est dans l'larfeuille), la chute de Nethérisse, la création de la toile (non, non, c'est pas d'internet que j'cause dead.gif )...
- les divinités avec leurs principaux membres et leur histoire pour les plus importantes seulement : Mystra et ses élus, Baine et ses conneries, Cyric qu'à fait un sale coup à Minuit, bon, des p'tits trucs du genre.

Bref, les choses les plus importantes. Si vous n'savez pas tout, ne paniquez, c'est pas la fin du monde. J'en ai dis plus que nécessaire mais c'est pour vous donner des idées. yes.gif

Ah oui. Evitez un minimum les fautes d'aurthogräphent... (ben ouais, sinon, ça l'fait pas) et posséder le même humour que le mien sans quoi, c'est même pas la peine... devilsmokin.gif
Nous serons intransigeants. devil.gif

rolleyes.gif

Ensuite si vous êtes admis, vous recevrez un MP vous l'annonçant.

Voilà.



Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Décembre 2004 à 11h25 par Yenros
Quote Post
 
Vétéran
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Orlpar Eveningfall @ 9 December 2004, 11:02)
Ah oui. Evitez un minimum les fautes d'aurthogräphent...

Je pense qu'il faudrait plutôt les éviter un maximum... rolleyes.gif

J'ajouterai aux talents qu'il faut pour être MD , de la clarté et de la cohérence dans vos posts, un peu de connaissance des règles de D&D3 pour pouvoir renseigner les joueurs, de la patience, une certaine disponibilité et un bon esprit !

Envoyez vos candidatures aux modos (moi-même, La Scalde, Orlpar Eveningfall entre autres) ou directement au Dieu tout puissant du forum : Syreaw.

Et bienvenue à ces futurs modos/Maitre du Jeu !


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Décembre 2004 à 19h25 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ajouterai que les MJs peuvent créer (et diriger jusqu'à être destitué éventuellement un jour) des Guildes, ce que pour le moment personne n'a fait (à part la Confrérie des Gardiens Sylvestres mais elle était prévu dès le départ celle-là tongue.gif). Les Guildes je le rappelle peuvent influencer le RP, mais ce ne sont pas des forums RP "à part": les forums disponibles pour les guildes correspondent aux lieux des QGs, cependant l'action continue de se passer dans Féerûne yes.gif.

Les joueurs normaux peuvent créer leur propre guilde une fois un certain niveau acquis, sous réserve bien-sûr que le projet soit intéressant et accepté. On avait fixé le Niveau 5 il me semble... tongue.gif

Sinon pour les connaissances des Royaumes elles sont nécessaires mais si vous avez un bon livre à côté de vous et quelques notions vous pourrez toujours chercher l'information au jour le jour wink.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 09 Décembre 2004 à 20h55 par Sha'Quessir
Quote Post
 
Maître Taoiste
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our ma part j'aurais bien fait une guilde mais deux problèmes majeur: Je devrais me refaire un perso et secondo y a pas assé de monde pour alimenter les guildes ...:s
Koi ke on pourrai essayé de faire un sondage si les membres du forum sont tenté de voire des Guildes fleurire, non? confused.gif



"Le but véritable de l'art du Wushu est de prolonger la vie, non d'apprendre à l'écourter prématurément"
Tchan San Feng
"... Mais ecourter celle des autres peut parfois rallonger considérablement la sienne."
Moi
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Décembre 2004 à 15h47 par Bor Boucledacier
Quote Post
 
Frère-licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e suis tenté, mais j'ai deux énormes défauts : premièrement, je suis nouveau, et deuxièmement, ma connaissance des RO n'est pas excellente. J'ai joué à BG1 et 2, j'ai lut La trilogie du temps des troubles (des avatars je crois), La trilogie de l'elfe noir (Drizzt) et La jeunesse d'un mage (Elminster). A part ça, j'avais des cartes avant...plus maintenant, mais ça se retrouve. Enfin bon, je suis motivé et j'ai du temps libre. Beaucoup, beaucoup de temps libre...



Une âme de poète et un coeur de lion.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Décembre 2004 à 16h22 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e ce que j'ai très brièvement vu tu ne te débrouilles pas trop mal en RP yes.gif et tu as une vue d'ensemble sur les Royaumes! Donc le principal est là tongue.gif. Le reste, il suffit surtout d'avoir l'information à disposition, pour que lorsque le groupe se trouve quelque part tu puisses décrire et adapter le RP au lieu. Donc si tu as des cartes tu as sûrement le livre qui allait avec? Au pire des sites doivent exister, c'est moins pratique et souvent moins complet mais ça peut dépanner... devilsmokin.gif

Bon j'attends quand même l'avis (et la confirmation) des autres modos wink.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 18 Décembre 2004 à 17h02 par Bor Boucledacier
Quote Post
 
Frère-licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

[Les manuels] de la seconde [édition] étaient particulièrement complets...il y a eut des changements historiques depuis ?



Ce message a été modifié par Syraew le Samedi 18 Décembre 2004 à 17h16



Une âme de poète et un coeur de lion.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Décembre 2004 à 17h17 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

as énormément. Myrtil pourra te le dire plus en détails!



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 18 Décembre 2004 à 17h54 par Myrtil
Quote Post
 
Maître des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Syraew @ 18 December 2004, 16:17)
Pas énormément. Myrtil pourra te le dire plus en détails!

Je vais faire une chronologie des dernières années et je vais le poster sur le forum, ca aidera tout le monde. Il n'y a pas eu énormément de changements mais il y a quand même de grands chamboulements.

QUOTE (Syraew @ 18 December 2004, 15:22)
Bon j'attends quand même l'avis (et la confirmation) des autres modos


Personnellement ca ne me pose aucun problème. wink.gif



user posted image
Méfiez-vous de l'obscurité... Il y a un Maître des Ombres qui rôde...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Décembre 2004 à 19h56 par Yenros
Quote Post
 
Vétéran
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

yes.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Closed TopicStart new topicStart Poll