Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Closed TopicStart new topicStart Poll

> Ouverture des Forums Roleplay
écrit le : Vendredi 09 Juillet 2004 à 20h10 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t voilà l'ouverture des Forums Roleplay suit de peu la mise en place du skin devil.gif
Vous trouverez ici deux sujets épinglés vous expliquant le fonctionnement des forums, il ne manque plus que la Charte.

Bien qu'il reste encore plusieurs choses à mettre en place, vous pouvez commencer à poster! Mais qui va oser faire le premier pas? wink.gif

Pour le moment la valeur XP d'un post est fixée à 50! Nous verrons par la suite si cela s'avère trop ou trop peu, et nous le modifierons en conséquence. Je pense néanmoins que ca constitue un bon compromis. N'oubliez pas que l'important ce n'est pas d'avoir un personnage Niveau 20 dans 2 semaines wink.gif. Jouer un personnage Niveau 1 est déjà très intéressant yes.gif

Je m'occuperai de la description des régions d'ici quelques jours.. Vous aurez alors tout ce qu'il faut savoir pour se débrouiller dans les Royaumes Oubliés!



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 09 Juillet 2004 à 20h34 par La Scalde
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uverture des forums roleplays ???
Hirkkkkkk !!!!!
*tombe raide-morte*



Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Juillet 2004 à 08h02 par Aeryth
Quote Post
 
Maîtresse du Feu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Enfin ils sont ouverts....

Merci Syraew !!!!! merci.gif
Il y en a tellement que je ne sais pas par où commencer!!!

Rendez-vous tous à l'auberge ou à la taverne !! beerchug.gif



im Aeryth, i hîr en naur e caras en Thüldae
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Juillet 2004 à 10h36 par Aroque
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'peux essayer de prendre du temps pour m'occuper des régions à décrire, à moins que celles accompagnant les titres de forum te suffisent (y en a pas trop, ça devrait aller biggrin.gif).
Et pour la distribution d'XP, je trouve ça un peu beaucoup dead.gif ! Pour NWN (je parle ici de la campagne solo), les récompenses avaient étaient réduites en conséquence, car l'avancée et l'affrontement était bien plus rapide et considérable qu'une partie de donjons & dragons sur papier. Je pense que tu devrais réduire cet apport pour les mêmes raisons. En vingt messages, le PJ se retrouvera au niveau 2, en soixante au niveau 3... et c'est peut-être un peu trop rapide. M'enfin, tu peux laisser voir ce que ça donne.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Juillet 2004 à 10h57 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

l sera toujours possible de modifier par la suite (en fait techniquement le nombre de messages postés ne change pas, j'ai simplement rajouté un facteur multiplicatif pour l'affichage de l'XP, facilement modifiable)... J'ai hésité à mettre 20 points par posts, mais très vite les premiers niveaux dépassaient les 1000 posts.. Bon enfin nous verrons comment ca se déroule wink.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 10 Juillet 2004 à 12h02 par Yenros
Quote Post
 
Vétéran
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rop top !!!!

Je vais aller fouiller tout ça !


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Juillet 2004 à 18h46 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

um je crois que ca serait pas mal des sous forums pour chaque région quand même... Un seul forum pour une aussi immense région wink.gif et puis ca aidera à la Géographie.. Je vais crée ca je déplacerais les éventuels posts après donc vous pouvez déjà poster, même si pour le moment c'est encore en lancement wink.gif

Des cartes seront de plus bientôt mises à disposition!



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 11 Juillet 2004 à 01h00 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oilà j'ai commencé pour les premières régions, en mettant chaque fois un court descriptif du lieu! C'est assez long donc je continuerai demain. Le but ne sera pas de remplir chaque forum, mais d'avoir sous les yeux les Royaumes et de pouvoir s'y balader à sa guise devilsmokin.gif
Ca aide pas mal je trouve wink.gif

Sinon j'ai choisi Port-Ponant comme ville-type pour les forums RP "généraux". Je pense que c'est important de situer quand même la ville, plutôt que de laisser le lieu mystérieux. C'est la ville principale de la côte des Dragons, étape importante pour les voyageurs! Ca conviendra donc parfaitement comme ville-accueil devil.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 17 Juillet 2004 à 09h46 par Myrtil
Quote Post
 
Maître des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uant à moi, je suis en train de travailler sur les autres régions de Toril pour faire d'autres forums RP.
Pour les cartes, j'en ai également de très bonnes au cas où...
Je peux également faire des descriptions concises de chaques races, classes etc...



user posted image
Méfiez-vous de l'obscurité... Il y a un Maître des Ombres qui rôde...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Juillet 2004 à 03h28 par Zaknafeyr
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ersonnellement, si vous avez besoin de quelque info concernant les Royaumes, je peux toujours me lancer sur demande dans des descriptifs de quoi que ce soit aussi...



Zaknafeyr Dargan Yke
Enfant des Neiges, Rescapé des Dragons Blancs.
Car seule la liberté peut nous mener sur les chamins de notre destinée...
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Closed TopicStart new topicStart Poll