Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Closed TopicStart new topicStart Poll

> De l'avenir des PJs
 
Que voulez vous faire de votre PJ lorsque les travaux seront terminés?
J'ai pu voir un peu le fonctionnement du mod, maintenant je veux en recréer un tout beau tout propre avec toutes les races correctes ect! [ 9 ]  [52.94%]
Je voudrai qu'un MJ corrige les informations qui ne fonctionnent plus mais je veux garder mon PJ! [ 3 ]  [17.65%]
Peu importe je suis ouvert à toutes les propositions [ 5 ]  [29.41%]
Total des votes: 17, dont 0 blanc
  
écrit le Vendredi 12 Août 2005 à 10h17 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ous sommes (enfin) en train de refaire les races, dieux, ect pour d'une part compléter la liste et d'autre part les adapter aux Royaumes Oubliés et aux règles D&D3.5!

Il se peut donc qu'au niveau des PJs déjà crée des problèmes se posent. Que souhaiteriez-vous faire?

Attention il s'agit ici du compte PJ pas du compte sur le forum! Il n'y aura donc pas besoin de se réinscrire, simplement de recrée le PJ associé au compte.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le Lundi 22 Août 2005 à 19h10 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ien je crois que les compétences, dons, dieux et races sont maintenant bons! Il faudrait donc revoir tous les PJs mal créés!

Que ceux qui souhaitaient garder leur PJ pour qu'il soit revu par un modérateur se manifestent! Et signalent les modifications à apporter.
Ceux qui souhaitent au contraire pouvoir recréer leur PJ tout de suite aussi!

Les personnes qui ne répondront pas verront probablement leur PJ supprimés d'ici une semaine ou deux selon ce qu'on aura décidé d'ici là.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Closed TopicStart new topicStart Poll