Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (11) « Première ... 7 8 [9] 10 11  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Malaric, Humain Druide
écrit le : Lundi 27 Mars 2017 à 09h09 par Isandre Danathaë
Quote Post
 
 

onjour,

Merci Brun pour les explications.

J'ai supprimé la description de l'empathie sauvage.

J'ai mis à jour ma fiche "papier" collée dans mon premier post. Sauf erreur de ma part, elle suit les nouvelles règles de la TdRO et la nouvelle répartition de mes points de compétences.

J'en ai profité pour rajouter un historique en fin de document pouvant aider tout MdJ susceptible un jour de reprendre la suite des aventures de Malaric.

Merci de me signaler toute erreur que vous apercevriez.

Sunniva, j'espère que cette version de la fiche t'ira en attendant l'accession à la fiche MOD.

Amicalement,
Malaric



user posted image
Sorts mémorisés : Niveau 0 : Détection du Poison, Illumination, Purification de Nourriture et d'Eau, Détection de la magie - Niveau 1 : Enchevêtrement, Soins légers, Apaisement des animaux.

Fiche de Malaric, druide de Silvanus
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Mars 2017 à 13h03 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

ertes, mais mets à jour la fiche MOD aussi.. j'ai bon espoir que le bug ne fasse pas long feu du tout !
Et du coup ce serait bête de repasser par le registre dans 2 semaines smile.gif

Brun'



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 27 Mars 2017 à 13h23 par Schninkel
Quote Post
 
 

QUOTE
j'ai bon espoir que le bug ne fasse pas long feu du tout !


La tige de bois enflammée frôla les différents cierges disposés de part et d’autres de l’autel. Aussitôt une lumière chaleureuse se mit à emplir la pièce. Les deux mains jointent et les genoux déjà plaqués contre le sol, la mystique courba humblement l’échine en signe de piété. Ses lèvres se mirent machinalement à réciter des litanies sans émettre le moindre son.

° Puissent les augures être favorables aux ingénieurs qui façonnent le paysage et favorisent les rassemblements. °

biggrin.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Mars 2017 à 00h53 par Isandre Danathaë
Quote Post
 
 

ol ! J'ai rien contre les prières et les cierges brûlés si ça peut aider !!! tongue.gif

Pas de souci pour la fiche MOD, Brun. Je maintiens effectivement à jour en même temps. Ne serait que pour le plaisir de la contempler de temps en temps.
C'est un bel outil que ce MOD ! Je ne doute pas que les prières vont aider à parfaire ce bel animal racé ! lulu.gif

EDIT : Rhhhaaaahhhh !!! Je viens juste de voir que chaque compétence, don ou capacité spéciale dans la fiche MOD complète constituait un lien menant directement à la description correspondante... La perfection ce MOD. La perfection !!! shocked.gif



user posted image
Sorts mémorisés : Niveau 0 : Détection du Poison, Illumination, Purification de Nourriture et d'Eau, Détection de la magie - Niveau 1 : Enchevêtrement, Soins légers, Apaisement des animaux.

Fiche de Malaric, druide de Silvanus
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Mars 2017 à 07h53 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e dois avouer que je ne regarde plus les fiche papiers.
J'ai fait 1-2 modif et j'ai validé ta fiche. A bientôt pour le niveau 3 !

Fiche niveau 2 validée*


*Pour celui qui m'a demandé pourquoi je fais ça, c'est parce qu'après c'est plus simple de retrouver quand une fiche a été validée sur quel niveau



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Mars 2017 à 09h06 par Isandre Danathaë
Quote Post
 
 

erso j'adore ce gros "Fiche niveau 2 validée".
Ça donne un côté officiel et annoncé en grande pompe au monde entier !!! Enfin, au moins le monde de la TdRO... rolleyes.gif
Manque même un gros feu d'artifice autour ! biggrin.gif

Merci Nelac ! wink.gif



user posted image
Sorts mémorisés : Niveau 0 : Détection du Poison, Illumination, Purification de Nourriture et d'Eau, Détection de la magie - Niveau 1 : Enchevêtrement, Soins légers, Apaisement des animaux.

Fiche de Malaric, druide de Silvanus
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Mars 2017 à 09h11 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai pas les smileys avec les feux d'artifice, sinon je te l'aurais peut-être mis. Si tu veux j'ai ça à la place party.gif



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Mars 2017 à 09h22 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

en oui c'est pas parce qu'on peut voir ces informations dans l'onglet "version" de la fiche : https://www.royaumesoublies.com/taverne/ind..._vers&p_id=2422
QUOTE
Actuelle, RP officiel @ Mardi 03 Novembre 2015 à 13h38 (Niv 2)   
Sauvegarde niveau 2 @ Aujourd'hui à 07h54 (Niv 2) [Validée]


qu'on doit se passer de nos coutumes !

Félicitations pour le niveau !

smile.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 28 Mars 2017 à 10h34 par Adlareth
Quote Post
 
 

QUOTE (Brunhilda)
En attendant, il peut demander à Adlareth ou au joueur de lui faire une impression dans un PDF de la page de résumé.


Oki, moi je veux bien le faire, mais comment on fait une exportation du résumé de la fiche ?



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Mars 2017 à 09h34 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

u peux aller dans l'onglet "fiche" de sa fiche, et imprimer la page dans un pdf (ctrl+p) - attention, bien sélectionner "imprimer dans un fichier" (ou équivalent) et pas l'imprimante sinon les collègues vont bien se marrer (ou pas) biggrin.gif

Mais en fait je crois que Malaric a mis à jour sa fiche papier, donc Sunniva devrait avoir ce qu'il faut pour le moment smile.gif

Brun'



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (11) « Première ... 7 8 [9] 10 11  Reply to this topicStart new topicStart Poll