Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (27) « Première ... 19 20 [21] 22 23 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> A la taverne du Troll écervelé, tout le bla-bla autour de cette histoire
écrit le : Mercredi 08 Février 2023 à 21h56 par Yvhann
Quote Post
 
 

yant mentionné un coup par ci et un coup par là je vais en faire deux tentative puis une à deux, trois, peut-être quatre sur Ina pour sa blessure à la jambe.

Donc deux charges en moins pour la baguette (prenant compte que les coups manqués, n'enlève pas de charge).
P.S. MJ, j'ai mis dans note général sur ma fiche, le nombre de dose employé depuis sa possession. Elle est à -8 charges.

Lancers...



L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Février 2023 à 18h57 par Yvhann
Quote Post
 
 

e vais devoir refaire les postes de Xarss en ce qui concerne son passage dans l'haut-delà, car il semble que l'on ne revient pas aussi facilement en vie et qu'il est impossible de monter de niveau et qu'il y à perte de sorts, etc...

Pour qu'il y ait une suite logique des postes je vais donc reprendre ceux-ci en tentant de faire en sorte que vous n'ayez pas à refaire les vôtres.






Voilà, j'ai réédité les textes ; )



L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Février 2023 à 19h46 par Ana N' Si
Quote Post
 
Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e vais retarder mon message pour laisser un peu plus de temps à Ina pour poster.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Mars 2023 à 17h56 par Ina
Quote Post
 
 

'apprécie que tu me laisse plus de temps pour poster mais faut pas se coincer avec moi non plus, c'est un secret pour personne, je suis assez instable en terme de fréquence de post....je m'en excuserais a chaque fois (ca doit vous saouler que je m'excuse aussi souvent non?) mais voila, je veux pas que les autres soient bloqué pour moi et tant pis pour mon XP, même si je suis instable, je vais pas partir smile.gif

Je vous fait une réponse ce soir, elle est presque terminée dans ma tête, ya plus qu'a la coller sur clavier.



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Mars 2023 à 21h28 par Ana N' Si
Quote Post
 
Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on but est que la situation soit la plus confortable possible pour vous. Je pense que cela veut dire attendre pour que tout le monde ait le temps d'écrire quelque chose qui lui convient mais je n'ai aucun problème avec l'idée de me tenir à un programme plus rigide si cela vous convient mieux. Je poste la suite demain (probablement).



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Mars 2023 à 18h33 par Ana N' Si
Quote Post
 
Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ous pouvez considérer que vous pouvez trouver les objets dont vous avez besoin dans ce que les marchands vous propose. Vous êtes aussi libres de présenter comment vous marchandez et à quoi ressemblent vos trouvailles. En contrepartie, Dame Agilva demandera à pouvoir garder le cadavre du molosse et sa barde que je n'avais pas vraiment indiqué qu'il avait dead.gif .



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Mars 2023 à 22h08 par Ina
Quote Post
 
 

uand tu dis les objets dont on a besoin....tu parles de la liste au père nowel d'il y a peu de temps? Genre pour moi l'armure de forme animal? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

En contrepartie ça veux dire en payment?

Désole, je suis un peu mort ce soir j'ai peut être juste du mal a connecter les neurones mais j'ai du mal a saisir ce qu'on peu peu pas doit ou doit pas faire dans le prochain post et tout ca...

La barde du molosse c'est un espèce de harnais qu'il a sur lui?



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Mars 2023 à 19h29 par Ana N' Si
Quote Post
 
Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Ina)
Quand tu dis les objets dont on a besoin....tu parles de la liste au père nowel d'il y a peu de temps? Genre pour moi l'armure de forme animal? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif


Exactement! Vous avez besoin que je fabrique les objets pour vous (si ils n'existent pas déjà) ou vous vous débrouillez?

QUOTE (Ina)
En contrepartie ça veux dire en payment?


Aussi oui. La barde ne vaut pas du tout autant que ce que vous obtenez mais c'est un détail.

QUOTE (Ina)
Désole, je suis un peu mort ce soir j'ai peut être juste du mal a connecter les neurones mais j'ai du mal a saisir ce qu'on peu peu pas doit ou doit pas faire dans le prochain post et tout ca...


Vous pouvez faire ce que vous voulez et vous ne devez rien faire de particulier. C'est juste l'occasion de mettre vos inventaires à jour avant le chapitre suivant.

QUOTE (Ina)
La barde du molosse c'est un espèce de harnais qu'il a sur lui?


Tu peux imaginer quelque chose comme cela avec une chemise de maille à la place de la laine:
user posted image
Le molosse a aussi grandi avec la barde sur le dos donc sa chair a plus ou moins fusionné avec le métal, ce qui explique que vous ne l'ayez pas vraiment vue mais aussi qu'il ne soit pas simple de la retirer (surtout si le molosse était encore vivant).

D'autres questions?



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Mars 2023 à 21h15 par Ina
Quote Post
 
 

a foi non c'est du coup assez clair ^^.

Je peux abuser et demande un anneau de subsistance au passage en plus de l'armure? Quitte a le payer de ma poche pour le coup.

Pour la création, je peu me débrouiller et le faire pour les autres aussi, c'est un peu ma mission depuis le ""départ"" de Corax. Dit le mec qui a raté trois demandes d'affilé sur le sujet en question....il faudra que je vérifie mes notifications parce que je pensais m'être abonné ....

Voila, pour le moment je part sur l'armure en priorité et l'anneau en suivant, je vais voir si il y a d'autres trucs qui pourraient m'être utiles et pas trop chers si tu m'y autorise mais la recherche sera faite je sais pas quand...j'espère dans la semaine.



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Mars 2023 à 15h38 par Yvhann
Quote Post
 
 

QUOTE
Exactement! Vous avez besoin que je fabrique les objets pour vous (si ils n'existent pas déjà) ou vous vous débrouillez?


C'est ce que je croyais en demandant de quoi remplacer la piwafwi, mais il est juste que ma demande n'était pas très clair.

J'ose un rapprochement avec les adorateurs de Waukyne en espérant ne pas mettre le feu à la poudre. devil.gif

Ne sachant pas le DD de représentation et voulant écrire mon texte je l'ai roulé et avec un 2 naturel, je me suis dit que ce ne devait pas épater grand monde alors j'ai écris en conséquence ; )

P.S. le total de la représentation est de +10 et non ce qui apparait dans le tir de dé qui ce dernier qui a visiblement une erreur. sinon avec la monté de niv, mais elle n'est pas encore accepté, ce serait +13, ce qui n'est vraiment pas top ; )



L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (27) « Première ... 19 20 [21] 22 23 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll