Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (27) « Première ... 18 19 [20] 21 22 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> A la taverne du Troll écervelé, tout le bla-bla autour de cette histoire
écrit le : Jeudi 12 Janvier 2023 à 21h27 par Ina
Quote Post
 
 

ello !

Bonne année a tous également,

Petit contretemps pour moi, je devrais pouvoir poster vendredi soir ou samedi en journée.

Et merci pour les 2LVL ! champagne !!!

A très bientot !



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Janvier 2023 à 17h25 par Ana N' Si
Quote Post
 
Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u cas où ce ne serait pas clair, je considère que vous vous êtes rejoints et que Xarss est de nouveau conscient. Tu peux partager ton message entre avant et après ton réveil, si tu le souhaites.

La suite arrivera (sauf imprévu) le 27.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Janvier 2023 à 19h34 par Ana N' Si
Quote Post
 
Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e propose de laisser un peu plus de temps à Ina pour poster. Et comme vous n'avez pas d'autre choix, cette proposition est acceptée biggrin.gif .



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 28 Janvier 2023 à 01h23 par Ina
Quote Post
 
 

e post arrive demain ^^


Sorry sorry sorry



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 28 Janvier 2023 à 08h39 par Adlareth
Quote Post
 
 

on, non, c’est moi qui ait traîné pour répondre. J’ai eu une semaine très compliquée IRL, beaucoup de travail. Ça devrait donner une bonne petite séance de RP yes.gif



user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Janvier 2023 à 18h42 par Ana N' Si
Quote Post
 
Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

l n'y a aucun problème, pendant la majeure partie de cette quête c'était moi qu'il fallait attendre, ce serait malvenu de ma part de me plaindre d'un retard d'un jour. yes.gif

Vous êtes, évidemment, libres de continuer la discussion sur le status de Kryssyyor et sur sa nouvelle santé, j'ai juste ajouté quelques lignes concernant ce qui se passe ensuite pour que vous ayez un petit peu plus de liberté pour enchainer.

La suite, normalement, le 8 février.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Janvier 2023 à 14h46 par Yvhann
Quote Post
 
 

na, je me demandais si tu déposait les PO dans mon compte pour que je puisse passer par le magasin pour la monté de niveau ou tu voulait faire cela en RP?
Xarss se prendrait quelques baguettes ; )



L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Février 2023 à 16h05 par Ana N' Si
Quote Post
 
Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

@ Xarss: C'est le genre d'information que je devrais, en effet, vous communiquer. J'aime mieux le faire en RP autant que possible. Elion m'a déjà fait parvenir la liste des objets qu'il compte obtenir dans un futur très proche, je vous encourage à faire de même. A moins que vous ne souhaitiez vous retrouver avec les objets magiques étranges de mon choix lulu.gif .



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Février 2023 à 23h30 par Ina
Quote Post
 
 

ey !

J'envoie ma réponse demain soir, ce soir je suis trop KO pour réfléchir proprement

Pour les cadeaux...depuis le temps qu'elle me fait de l'oeil, une armure qui suivrai mes transformations animales (armure de forme animale) serait pas de refus ! (si elle peut être en bois avec un sort permanent de bois de métal....c'est un peu trop? biggrin.gif

J'ai déja une broche de stabilité, il faut que je continue a stuffer en transfo sinon je suis un peu a poil XD

Voila pour la première chose qui me viens. Pour le reste, j'aime aussi les surprises ! biggrin.gif

Mais dans l'ensemble faut que je UP ma CA et mes protections diverses quel que soit ma forme.



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Février 2023 à 17h20 par Ana N' Si
Quote Post
 
Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

@ Xarss: Avec l'imposition des mains d'Elion et les soins d'Ina, tu es maintenant à 33 PVs. Concernant ta baguette, comme Soins légers ne fait pas partie de la liste des sorts de l'ensorceleur, tu es obligé de faire un test d'Utilisation d'objets magiques à chaque fois que tu veux l'utiliser. Ou tu peux demander à Elion ou Ina de l'utiliser sur toi, bien sûr. Je te laisse lancer les dés si tu veux utiliser une ou des charges maintenant.

Lancers...



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (27) « Première ... 18 19 [20] 21 22 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll