Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Gral en Inde
écrit le : Jeudi 16 Novembre 2006 à 16h23 par Gral
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ouaah enormissime l'inde, je suis au fin fond du Kerala pour vous ecrire se petit mail, a kumuly proche du wild life sanctuary ou ya des tigres, des elefants et tout plein d'autres bestiaux genre croco.
Ya tout plein de monkey qui rentre dans l'hotel mouarf ...

bref la vie de routard me plait bien, je vous enverrai d'autre nouvelles.

PS : putain ici au moin il fait chaud, pas comme en france vous devez bien vous cailler les miches!!! mouhahahahahaha

aller a plus les loupiaux wink.gif



Le voyage est la plus grande source de sagesse et de savoir.
user posted image user posted image Réputation 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Novembre 2006 à 16h28 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'espère que tu te plait là bas alors (ça a l'air d'être le cas)
Ca change pas mal à tout niveau, mais on peut passer d'un côté somptueux à l'autre face sombre de l'Inde, et j'espère que tu ne verras pas les horreurs que certains ici ont déjà vu, comme malheureusement les cadavres qui jonchent les caniveaux, sans même un seul regard pour eux, c'est comme ça.

Tu m'envoie une carte postale si j'te donne mon adresse ? biggrin.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 16 Novembre 2006 à 16h42 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut Gral,

Tu as l'air de bien t'amuser dis-donc,j'espère que tu vas visiter le Taj-Mahal, à moins que cette Merveille, un brin touristique ne soit pas prévu à ton programme...

Fais attention quand même si tu te baignes dans le Gange!

Rien de tel que la découverte d'un pays en free. yes.gif

Bonne route!



user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 16 Novembre 2006 à 17h13 par Joinon
Quote Post
 
 

alut mon grand,

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles pendant qu'Oudaliama est toujours à son comptoir. biggrin.gif

J'espère que ca se passera aussi bien que ca a commencé.
Ca fait du bien le changement d'atmosphère, hein? wink.gif

D'autres nouvelles bientôt j'espère.

Joinon monte sur une table et fout une baffe à Gral, pour la forme.



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Décembre 2006 à 06h42 par Gral
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t bien me revoila les amis, apres 15 jours sans nouvelles je peu enfin vous recontacter.
Oui je suis desoler en Inde tout est a l'arrache, les conducteurs de bus, les Rickshaw, les routes, les hotels bref tout, en comptant aussi les PC conecter a internet.
Conection pourri, coupures de courant tout le temps hehe.

Bon et bien j'ai quitter Kumuly il y'a 15 jours environ, et me voila maintenant sur une plage proche d'alambore dans la region de Goa, on a reussi a trouver un coin pas trop touristique, sa le fait je suis tout bronzer, on mage trop bien puisquon a trouver une guest house ou on peu se faire notre bouffe, bref je suis au paradis.

Tout les matin je me leve a 7h30, car les dauphin sont tres proche de la plage a cette heure la, hier matin il etait a meme pas 10 metre du bord, j'ai hesiter a sauter dans l'eau pour aller a leur rencontre mais c'etait magnifque.

Bon et sinon ba apres se mail je prend le scoot de location et je part me faire une petite balade sur les routes indiennes.

@ liseur de reve : Et bien le coter sombre de l'inde, je ne l'est pas encore vu je pense, les villes sont les endroits ou il ya le plus de pauvre, voir les estropier est attristant, mais la plus part des pauvre que jai rencontrer mangent a leur faim, c'est plus un probleme de caste ou de propriete et tout et tout, enfin c'est compliquer, le plus de mort que jai vu c'etait des chiens, en Inde ils sont pratiquement tous sauvage et vivent en meute, mais ils font peines a voir.
Je veut bien t'envoyer une carte l'amis, envoi ton adresse.

@ Belgos : non se n'est pas prevu le taj mahal pour linstant, mais pk pas ?
Pour le moment, quand mon amie qui est partie avec nous rentrera en france, nous avons prevu de prendre la route moi et mon pote direction Rajastan, en moto environ 7 ou 8 jours de routes pour arrivee dans le desert a la frontiere du Pakistan, je pense que ya des gens bein cool a rencontrer et des trucs pas mal a voir, jessai deviter au max les endroits touristique.

@ Joinon : Tinquiete l'amis je ne test pas oublier, quand je revient je tien mes promesses.

Bonne chance a vous tous, vous devez avoir froid mouhahahaha

Moi j'ai chaud la, je vais aller me baigner dans la mer Arabic, le 4 decembre, fete de la full moon, 25 decembre Noel a Goa, et premier de l'an sur la plage avec pleins de gens et de la musique et des filles en maillot de bain. coooooool



Le voyage est la plus grande source de sagesse et de savoir.
user posted image user posted image Réputation 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Décembre 2006 à 09h34 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a c'est de l'aventurier, gaffe à toi quand même, la frontière pakistanaise c'est un peu chaud, c'est comme la Bosnie du côté de chez nous, c'est une poudrière. yes.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Décembre 2006 à 09h56 par Joinon
Quote Post
 
 

onjour mon grand.

Prends soin de toi et n'effraie pas les dauphins. yes.gif



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Décembre 2006 à 21h34 par Alyndra
Quote Post
 
Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

raal aventurier!!! He oui notre super manifestant angevin (private joke wink.gif) est donc rendu en Inde!!!

mwarf reste y espece de boule de cheveux!!!

lulu.gif



user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Décembre 2006 à 00h20 par Marek
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Frolamin Dagarkin @ Samedi 02 Décembre 2006 07h34)
Ca c'est de l'aventurier, gaffe à toi quand même, la frontière pakistanaise c'est un peu chaud, c'est comme la Bosnie du côté de chez nous, c'est une poudrière. yes.gif

QUOTE
Ca c'est de l'aventurier, gaffe à toi quand même, la frontière pakistanaise c'est un peu chaud, c'est comme la Bosnie du côté de chez nous, c'est une poudrière. yes.gif


C'est exactement ce que je pensais... faut pas oublier que depuis l'indépendance des Indes les deux pays ne s'entendent pas bien mais alors pas bien du tout... ne pas foncer tête baisser n'importe où surtout...


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Décembre 2006 à 17h03 par Rwandral
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Gral @ Samedi 02 Décembre 2006 04h42)


nous avons prevu de prendre la route moi et mon pote direction Rajastan, en moto environ 7 ou 8 jours de routes pour arrivee dans le desert à la frontiere du Pakistan


Ce voyage me rapelle un petit livre que je suis en train de lire:Voyage à Motocyclettes de Ernesto Che Guevara(si vous voyez qui c'est biggrin.gif )


La chance ça doit être super cool l'Inde.C'est combien le billet? biggrin.gif



Notre terre mérite que nous la protégions, nous y travaillons.
Réputation 6
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll