Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ian Tomjan, se décide enfin à franchir la porte
écrit le : Mercredi 24 Octobre 2012 à 21h02 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t bien te voilà exaucer !!
Tu peux te présenter pour ton épreuve où tu es attendu ^^
Allez bonne continuation Ian wink.gif

FICHE VALIDÉE



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Décembre 2014 à 22h50 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

Et il y alla. Il marcha loongtemps, très longtemps quand soudain...

-Ca vous épate hein ? biggrin.gif

Sur ce petit morceau de culture, je viens soumettre ma fifiche à la correction car mon cher moinillon a gagné non pas un, mais deux niveaux ! (désolé pour la charge de travail supplémentaire... tongue.gif )

J'ajoute aussi que je me suis permis une petite modification dans le texte des règles du don "vœux de paix", ici :

QUOTE
Si le personnage possède également le don Vœu de pauvreté, ces trois bonus augmentent de +2.


Devient

QUOTE
Si le personnage possède également le don Vœu de pauvreté, ses trois bonus augmentent de +2.


C'est à confirmer mais pour moi il s'agit bien des bonus du don vœu de pauvreté qui augmentent (en gros les bonus du vœux de paix se cumulent à ceux du vœux de pauvreté), et non ceux du vœux de paix qui doublent (la version anglaise du don part en ce sens). D'où une légère modification pour pointer par là.

Je ne suis aussi pas tout à fait sûr des sorts choisis, je vais demander conseil à mes compagnons de quête.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Décembre 2014 à 23h03 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our les sorts de niveau 1, couleurs dansantes est sans doute un super choix.

Graisse est pas mal mais n'a pas trop d'utilisations. Tu as pensé au sort d'image silencieuse ? Celui-ci ouvre plein de possibilités selon ton imagination smile.gif

Sinon il y a le fameux poing de pierre ou agrandissement. Très pratique pour les moines !



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Décembre 2014 à 00h10 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut très cher Ian mon compagnon de quête !
Félicitation pour tes deux niveaux, maintenant tu n'auras que plus de raisons de passer devant.

Tu as maintenant 3000 PX et non 0, ton niveau est de 3 et ta classe est de Moine 2 / Ensorceleur 1 (on peut aussi dire que ton alignement est LC (voir L très, très C vu le perso tongue.gif), mais ça, c'est un détail)

Tout va bien pour les points de compétences (ça aurait été plus simple en ayant les deux augmentations séparées, en particulier pour bien voir qu'un point de bluff est hors classe, mais on s'y retrouve à la fin)
Ton esquive totale n'est pas en rouge, même si tu viens de la gagner. Tu peux aussi mettre les caractéristiques de l'ensorceleur (au niveau des armes (sait-on jamais, si tu tombes sur un ennemi immunisé/résistant au contondant, comme un zombi), notamment, et pour te rappeler le droit d'obtenir par la suite un familier). Tu peux aussi noter la restriction de multiclassage du moine, pour te rappeler l'impossibilité de reprendre cette classe (pour le moment du moins).
Il peut être bon de rappeler au niveau de ta CA que les armes manufacturée te touchant doivent faire un jet de vigueur (DD11, vu ta grande constitution) sous peine de se briser sans t'infliger de dégâts. De même, tu peux noter le nombre d'utilisation quotidienne de coup étourdissant (2)
Un bonus de parade d'applique à la CA pris au dépourvu.
Tu as le droit de noter dans ton inventaire l'outre vide et la boussole bizarre qui t'ont été confiés.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Décembre 2014 à 22h13 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

rès bons conseils Grimm. J'ai effectivement pensé à image silencieuse, mais j'ai déjà piqué les couleurs dansantes à Gerbo, je vais éviter de trop l'imiter (même si ce serait très rp biggrin.gif ).

J'hésitais aussi avec agrandissement, par contre j'avais totalement zappé poing de pierre ! Je le pensais bêtement cantonné à une augmentation des dégâts, mais il donne un bonus utile à tout un tas de choses pour un moine non-violent aussi.
Je vais prendre ça en compte et voir en fonction des niveaux futurs.

Nelac, je te remercie pour tes félicitations camarade, très heureux de pouvoir faire un première ligne plus efficace elf.gif

Par contre je suis désolé mais je garderais mon B, histoire que ce soit plus facile pour Moreta de continuer à suivre mon exemple sur le chemin de la bonté tongue.gif

Je n'avais mis en rouge que les parties intéressantes pour les correcteurs, je repasse généralement tout en noir une fois la fiche validée.

Ca alors pour le bonus de parade, j'étais convaincu du contraire (j'ai dû confondre avec celui d'esquive...).

Concernant le familier, le fait qu'il faille sacrifier 100po pour récupérer le charmant petiot me gêne un peu dans ma conception de l'ascétisme, mais je continuerais d'y réfléchir biggrin.gif

Les autres remarques ont été prises en compte.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Décembre 2014 à 22h36 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oncernant le familier, la cérémonie pourrait un jour t'être offerte par quelqu'un (au pif, tu bosses pas directement ou non pour le tip top chef d'une big grosse organisation de magie ? Il doit avoir les composants en stock pas loin je pense), sait-on jamais (stolig, si tu passes par là...).

Tiens je reregarde et je vois l'oublie du bonus de synergie bluff vers intimidation et bluff vers déguisement (sous condition ce dernier).
Et j'avais oublié que l'aura de paix peut aussi valoir la peine d'être mentionné dans les caractéristiques de combat (avec le DD qui va avec).
Tu as bien confondu bonus d'esquive (pas à la CA de contact) et bonus de parade (tout le temps présent, même quand tu perds ton bonus de sagesse).

Ton MJ devrait passer t'annoncer un 5 (5,2,5) au d8 et un 4 (4,3,4) à tes DVs



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Décembre 2014 à 20h35 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

u'on me l'offre ou pas n'est malheureusement pas le fond du problème, faut voir la philosophie de la chose cool.gif

Synergies et pv rajoutés.

Je m'étais demandé si l'aura apaisante il ne fallait pas la rajouter, mais ça commence à faire un peu encombré comme fiche non ? Enfin je ne m'en plaindrais pas biggrin.gif

L'onglet "Caractéristiques en Combat" te parait assez clair à la lecture ?



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Décembre 2014 à 09h44 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est vrai que ça fait beaucoup, mais comme ça ton MJ n'aura pas à chercher des informations un peu partout (tu aurais même pu y ajouter le déluge de coups).

Malgré tout
Fiche niveau 3 validée



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Décembre 2014 à 21h45 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

op, fifiche mise à jour et remise dans le premier sujet.

Un grand merci pour ton aide Nelac. Et à dans deux ans pour le niveau 5 biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Novembre 2017 à 17h46 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

arlant de niveau 5, ce dernier est à faire et à corriger/valider.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll