Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (11) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Frobre Kyafwùjq, St-glaçon-des-grottes-profondes
écrit le : Lundi 20 Avril 2020 à 17h46 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hoï ! Une fois que tu auras fini ton RP d'intro avec Ahuizotl, je vais lancer une quête pour toi et deux de tes comparses arrivés en même temps dans la semaine. Je t'envoie un MP dès que ça sort du four smile.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Avril 2020 à 18h09 par Frobre
Quote Post
 
 

arfait... merci c'est vraiment très apprécié.



Niveau 0 : Rayon de givre / Message / Détection de la magie (0/4)
Niveau 1 : Boule de neige de Snilloc / Chambre froide de Darsson / orbe de froid mineur / Sommeil / graisse / Étoile du Berger (recopié d'un grimoire) / Convocation de composante / Pacification (0/2)


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Avril 2020 à 22h27 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

vant de rentrer en aventure, il te reste à finaliser ton familier. Tu y es presque.

https://www.royaumesoublies.com/oghma/bibli...pel_du_familier




user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Avril 2020 à 13h49 par Frobre
Quote Post
 
 

on... je dois dire que j'en arrache avec le familier... Je crois bien avoir besoin d'aide je crois que je suis en train de "scraper" mon affaire plus qu'autre chose. llolll je n'ai rien changer dans la fiche en linge puisque j'ai copier/collé ce qui est écrit dans un Word pour essayer de bien comprendre et je suis à ma 8e version -- dead.gif

Ce n'est pas grave.... je vais m'en sortir je suis juste plus lent à comprendre comment ça fonctionne lolll

Je ne lâcherai pas inquiétez-vous pas ... c'est pour cela que je n'ai pas encore répondu dans mon intro... je me suis concentré sur la chouette arctique blanche




Niveau 0 : Rayon de givre / Message / Détection de la magie (0/4)
Niveau 1 : Boule de neige de Snilloc / Chambre froide de Darsson / orbe de froid mineur / Sommeil / graisse / Étoile du Berger (recopié d'un grimoire) / Convocation de composante / Pacification (0/2)


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Avril 2020 à 15h15 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

shocked.gif

Pour autant, il suffit de reprendre ligne par ligne les instructions :

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



J'ai fait les modifications directement sur ta fiche.

Je valide ta fiche.



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Avril 2020 à 21h16 par Frobre
Quote Post
 
 

Eyecrazy.gif Eyecrazy.gif ani_0_o.gif wzbigcry.gif 1poke.gif 1poke.gif nuts.gif pityfool.gif tomato.gif

Je n'avais clairement pas compris...

1 je chrechais la description de la chouette arctique dans frostburn (je trouvais qu'il n'y avait pas beaucoup d'info à la page 45... donc j'avais commencé à lire plus loin... mais mon anglais étant très moyen.... en tout cas

2 j'ai essayer de comprendre les abréviations ... je dois être peut-être le seul qui a des problèmes avec les abréviations... (pas juste ici ... partout... dès qu'il y a une abréviation genre "mdr" "pv" "DD" "DV" je reste figer à me demander ce que ça veux dire)... je fige littéralement. Lorsque je reçois un texto d'un ami et qu'il y a des lettres une à côté de l'autre je "panique" il n'y a que "lol" que j'ai assimilé. Tout cela pour dire que j'ai cherché longuement toute les significations des abréviations...

3 J'ai même essayer de créer une histoire à la chouette.

Tout ça pour dire merci Grimm smile.gif



Niveau 0 : Rayon de givre / Message / Détection de la magie (0/4)
Niveau 1 : Boule de neige de Snilloc / Chambre froide de Darsson / orbe de froid mineur / Sommeil / graisse / Étoile du Berger (recopié d'un grimoire) / Convocation de composante / Pacification (0/2)


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Avril 2020 à 16h28 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lors tu es loin d'être le seul à avoir un problème avec les acronymes. Une partie sont explicités dans le lexique (> https://www.royaumesoublies.com/oghma/manue...xique_du_forum) mais il serait bon de faire un glossaire plus complet.

La chouette arctique à en fait effectivement des stats particulière quelque part je crois, mais en l’occurrence, ce sera seulement une histoire de couleur de plume ^^



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Mai 2020 à 21h40 par Frobre
Quote Post
 
 

ésolé de déranger...

Je n'ai pas trouvé encore ce que voulait dire

BBA et DEG confused.gif

Est-ce que quelqu'un peut m'aider





Niveau 0 : Rayon de givre / Message / Détection de la magie (0/4)
Niveau 1 : Boule de neige de Snilloc / Chambre froide de Darsson / orbe de froid mineur / Sommeil / graisse / Étoile du Berger (recopié d'un grimoire) / Convocation de composante / Pacification (0/2)


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Mai 2020 à 21h56 par Azur'ael
Quote Post
 
 

BA = bonus de base d'attaque

DEG = dégâts



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Juillet 2020 à 06h26 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

icecream.gif une petite glace pour l'anniversaire ?
Joyeux anni !



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (11) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll