Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Qlumak (edit), Nomade des terres de la Horde
écrit le : Jeudi 18 Janvier 2018 à 16h08 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour/Bonsoir, bienvenue chez nous !
Pour information, les fiches papiers ne sont plus d'actualité sur la taverne. On utilise maintenant le MOD pour tout. Du coup je passe rapidement sur la partie technique du MOD de ta fiche pour voir s'il y a des trucs à dire :
Caractéristiques : selon si tu as déjà ou non compté les bonus/malus raciaux, ça ne va pas aller de la même manière. Sache que les cases à droite sont conçues pour mettre le détail (par exemple "12 -2 (race)") et celle de gauche le total. Si tu as déjà compté les modificateurs raciaux, tu dépense 36 PA (pour 38 à utiliser) et il faut donc monter une caractéristique mentale de 2 ou la dextérité de 1. Si tu n'as pas compté les modificateurs raciaux, il faut le faire (mais le compte de PA est bon).
Don et capas : j'ai ajouté quelques détails (obtention du don, important quand tu en auras plusieurs, et nombre de rage par jour)
JdS : le bonus de base en vigueur du barbare 1 est de +2, j'ai donc corrigé ainsi que le total. J'ai aussi noté les bonus d'endurance dans la grande case, parce que c'est à ça qu'elle sert (rappeler au MJ tous les petits bonus que tu peux avoir dans certaines circonstances)
Compétences : total à remplir quand tu auras fini les compétences (surtout si l'INT bouge). Tu as des +3 qui sont apparus dans les compétences de classe que tu as ouvertes (avec un point de compétence), même si tu les avais déjà compté dans les totaux. N'oublie pas de mettre le signe "=" avant les totaux (sinon je te laisse constater sur l'onglet fiche, c'est moche et pas forcément très clair). Inutile de mettre le total si tu n'as pas autre chose que juste la caractéristique (par exemple en concentration, ça sert à rien de mettre le total). N'oublie pas (quand tu l'auras acheté) de mettre ton malus d'armure.
Combat : faudra faire les achats pour voir si les bonus d'armure & co sont bons, et les armes achetés... 1 +4 = 14 (lutte) ? dans quel monde ?
N'oublie pas ton bonus de force aux dégâts au corps à corps (x1.5 à deux mains). Je te conseille d'écrire quelque part dans tes attaques les versions en rage.
Inventaire : tu as ton argent pour faire tes achats. Merci d'indiquer tes équipements régionaux ainsi que ta tenue de départ (gratuite).



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll