Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Badrok le soldat, Pauvre petit guerrier
écrit le : Lundi 04 Septembre 2017 à 09h57 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

élicitations !

Alors c'est donc un 3eme niveau de Guerrier, n'est-ce pas ?
J'ai un soucis, tu devrais avoir 4 dons :
- niveau 1 PJ
- niveau 1 guerrier
- niveau 2 guerrier
- niveau 3 PJ
mais je n'en vois que 3. Et d'ailleurs sauf bug, je vois qu'au niveau précédent tu en avais que 2, au lieu de 3.

Niveau compétence, j'ai un doute affreux.. Tu devrais avoir 2 (guerrier) +1 (INT) point de compétence par niveau, donc 9 au total, or j'en vois 18. J'ai raté quelque chose ?

* modifié les totaux des jets d'attaque
* -4 à la lutte en raison de la taille
* modifié tes PV

Je te laisse regarder les compétences et les dons !:)
Brun'



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 04 Septembre 2017 à 14h10 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

egardons donc tout ça :
Avec 14 en force, il te faut choisir une main directrice (une main qui frappera plus fort que l'autre)
Il te manque un don au niveau 1 (un en tant que personnage, un en tant que guerrier)
Tu n'as que 9 points de compétence et un maximum égal à ton niveau, il n'y a plus de x4 au niveau 1. En contrepartie toutes les compétences de classe (qui sont maintenant correctement indiquées) ont un +3 si tu mets au moins un point dedans, et ça coûte moins de points de compétences de monter les compétences hors classe (1 par degré au lieu de 2 par degré), qui ont le même maximum que les autres.
Tu as aussi le droit (voir plus) d'écrire les totaux aux compétences qui ont plus qu'uniquement la caractéristique. N'oublie pas d'écrire un éventuel malus d'armure/charge (doublé en natation)
Combat : tu peux effacer les +0 inutiles. d'où vient ton armure, elle n'est pas dans ton inventaire ? Si c'est un objet régional qui ne t'as jamais été donné, c'est le bon moment.
Le bonus d'arme de maître s'applique aussi à distance (je l'ai mis au passage)

je crois que c'est tout, mais tu as déjà des choses à faire.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Septembre 2017 à 21h16 par Badrok
Quote Post
 
 

erci pour les modifications. Les problèmes concernant les compétences, le don manquant viennent peut être du fait que j'ai mal mis à jour ma fiche quand le système de jeu a été modifié. Pour la cotte de maille, je viens de regarder ma fiche et elle est dans mon inventaire.

Du coup, j'ai changé les points de compétences (en mettant les totaux pour les plus gros et le malus armure pour Furtivité et Natation, je ne sais plus s'il le malus s'applique à d'autres compétences), choisi une main directrice (la gauche) et je me suis rajouté un don niveau 1 (fin limier).



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Septembre 2017 à 00h16 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ah je l'avais pas vu la cotte de maille, il faut croire. De fait, ta vitesse change (c'est fait)
Je me suis permis de corriger une somme (1 +2 +4 -5 = 2 et non pas 1 comme tu l'avais écrit) ainsi que d'ajouter les malus d'armure manquant (il y a un petit symbole), je dois avouer que ton total en agilité n'est plus aussi bon (plus dur d'enchaîner les acrobaties avec une armure de 10 kg sur le dos quand on pèse à peine le double.
J'ai vu (et j'avais oublié) qu'il manquait les +1 (taille) à l'attaque, c'est ajouté. Et oui, c'est en cumulatif du bonus racial à distance.
Je me suis enfin permis d'ajouter ta langue régional aux langues connues.

De coup, il n'y a plus d'erreur

Fiche niveau 3 validée



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll