Quel est votre nom, voyageur ?
Heureuse rencontre, Voyageur !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Unseen seer, Classe de prestige du complete mage
Écrit le : Samedi 07 Septembre 2019 à 16h02 par Azur'ael
Quote Post

'ai découvert cette classe de prestige que j'aime beaucoup. Je vais donc l'insérer dans notre wiki. Toutefois, j'ai besoin de vos idées pour le traduire.

Littéralement, cela veut dire "le voyant invisible". Bon, c'est franchement pas très accrocheur !

"Mysterious and elusive, the unseen seer trades in secrets. Subterfuge is her business in the same way that death is the assassin's business, and she uses her magic to help her gather other people's secrets while keeping her own."

==>
Mystérieux et insaisissable, le "voyant invisible" découvre des secrets. Le Subterfuge est son affaire de la même manière que la mort est l'affaire de l'assassin et elle utilise sa magie pour l'aider à rassembler les secrets des autres tout en gardant les siennes.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort

Ma fiche

Compagnon divin : 1 sort de niveau 1 , 1 sort de niveau 2, 2 sorts de niveau 3, sacrifiés en réserve d'énergie tous les jours

Sorts restants :Niv 0[5/6]Niv 1[5|8]Niv 2[4|7]Niv 3[3|7]Niv 4[4|6] Niv 5[1|5]

Sorts actifs : bouclier (persisté) , coeur de l'air (11h), coeur de l'eau (11h), bénédiction, armure de mage (11h), modification d'apparence (drow)
Procure bonus +8 CA (bouclier et armure), +1 jets de sauvegarde

PMEmail Poster
Écrit le : Samedi 07 Septembre 2019 à 16h35 par Thojan
Quote Post

our "seer" : Devin, Oracle, Augure, Prophète, Médium ... ?

Pour "unseen" : évanescent, occulte, sournois, discret, furtif, dissimulé, fuyant, ou plus simplement caché ?

Moi je prendrais devin, et soit caché, soit dissimulé pour faire une allitération en d.

Sinon on l'appelle le magentaliste et c'est réglé. biggrin.gif

Oraisons: Création d'eau, Détection de la magie, Détection du poison, Purification de nourriture et d'eau
Niveau 1: Endurance aux énergies destructives, Injonction, Lumière de Lunia + Protection contre le mal

PMEmail Poster
Écrit le : Samedi 07 Septembre 2019 à 17h40 par Azur'ael
Quote Post

n te lisant, je pensais au Maître des secrets ou le Devin furtif

Ou tout le simplement : le mystérieux devin.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort

Ma fiche

Compagnon divin : 1 sort de niveau 1 , 1 sort de niveau 2, 2 sorts de niveau 3, sacrifiés en réserve d'énergie tous les jours

Sorts actifs : bouclier (persisté) , coeur de l'air (11h), coeur de l'eau (11h), bénédiction, armure de mage (11h), modification d'apparence (drow)

PMEmail Poster
Écrit le : Samedi 07 Septembre 2019 à 18h45 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

oyant invisible
devin disparu
medium anonyme
augure obscur
? biggrin.gif

user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~

PMEmail Poster
Écrit le : Dimanche 08 Septembre 2019 à 10h28 par Ina
Quote Post

ans déconner...Magentaliste c'est classe ^^. (yavais aussi Cartapus mais c'est grillé pour la référence).

Plus sérieusement j'aime bien l'idée du mentaliste, il trouves les secrets des autres, ça à l'aire de coller à la description et aussi au "seer". Ajoute une petite dose de magie pour qu'on ne confonde pas avec la classe de mentaliste et voila un nom. yes.gif

user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
Écrit le : Dimanche 08 Septembre 2019 à 14h04 par Azur'ael
Quote Post

k pour magentaliste smile.gif

C'est fait :
Magentaliste

Ce message a été modifié par Azur'ael le Dimanche 08 Septembre 2019 à 20h34

Ma fiche

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll