Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (9) « Première ... 5 6 [7] 8 9  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Technique du forum, Questions, annonces, bug, idées
écrit le : Mardi 03 Novembre 2020 à 14h44 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uel beau travail! Merci beaucoup!



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Novembre 2020 à 10h36 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

t au passage, un bug de permission pour créer les événements est réparé smile.gif



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Novembre 2020 à 21h37 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

uite à un récent jet de dé sur un combat, je viens de relever une erreur dans la formule qui s'affiche par défaut.

Au CàC : c'est mon BBA + bonus de force -1 pour la taille alors que ça devrait être +1.
Pour le combat à distance, on relève la même erreur (BBA + DEX -1 pour la taille au lieu des +1). De plus, le bonus racial pour les armes de jet n'est pas indiqué mais il est difficile de l'automatiser vue qu'il existe pour la fronde ou la dague mais pas pour l'arc. C'est plus logique de laisser le MD le rajouter si besoin.



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Décembre 2020 à 21h06 par Thojan
Quote Post
 
 

on, vous allez dire que je suis méchant, mais le forum ne me laisse pas indiquer un nombre de PV négatif pour une de mes PJ:

QUOTE
mySQL query error: UPDATE ibf_rpg_perso SET p_degat='-12-15',p_pv='-2' WHERE p_id='4777';

mySQL error: Out of range value for column 'p_pv' at row 1
mySQL error code:
Date: Wednesday 09th 2020f December 2020 09:04:03 PM

Je parle de l'onglet combat de sa fiche de personnage. C'est peut-être pas fait pour, ou alors c'est encore moi qui utilise mal le caractère signe moins. Pourtant j'ai bien utilisé la touche moins de pavé numérique.

Allez, j'suis sûr que la prêtresse du groupe va se dévouer pour retaper la blessée vite fait. devil.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Décembre 2020 à 22h28 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

ahaha

on dirait que quelqu'un a décidé que les PV ne pouvaient pas aller en négatif dans la base de donnée biggrin.gif
rolleyes.gif

une bidouille rapide pour contourner le soucis est de noter les pv dans la case "dégâts"



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Janvier 2021 à 06h04 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

réparation
- les PV peuvent aller en négatif
- bonus/malus de taille au CaC et distance pour les lancers de dé
- le champ de texte "biographie" peut accepter un texte plus grand, cela devrait passer sans problème même pour Sabetha biggrin.gif

amélioration
- les guildes inactives sont passées en archives. Leurs forums publics restent accessibles, leur forums privés (membre de guilde ou MG) passent en "archives guilde" qui est une permission d’accès a l'écusson "guildologue". Leurs écussons demeurent. Les membres de ces anciennes guildes perdent donc accès aux forums privés de guilde. Faites signe si c'est un problème.
- les biographies des PJ sont publiques, comme un sondage l’année passée l'avait révélé

- l'onglet "gestion" de la fiche est d'avantage accessible, et les différentes options et champs qu'il contient sont rattachées a des permissions qu'il est possible de gérer finement. Notamment, les correcteurs et compagnons perdaient l’accès a certaines fonctionnalités après validation d'une fiche, ceci est normalement réparé.
- possibilité de donner et retirer des gemmes, ainsi que de renommer la chambre dans ledit onglet gestion

A vous lire



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Janvier 2021 à 16h21 par Thojan
Quote Post
 
 

'ai édité la description d'un (deux) encart PNJ, dans le comptoir, et quand j'ai validé, cela a "mis à jour les messages" concernés. En fait, cela les a proprement effacés:

https://www.royaumesoublies.com/taverne/ind...ndpost&p=231082

https://www.royaumesoublies.com/taverne/ind...ndpost&p=232083

https://www.royaumesoublies.com/taverne/ind...ndpost&p=232438

S'il est possible de retrouver le texte de ces messages, ça serait cool.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Janvier 2021 à 19h41 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

h les encarts pnj enregistrés c'est un vieux système pourrit...
tu as mis à jour les images ?

je choppe Syraew pour les backup
tu as des brouillons de ton coté ?



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Janvier 2021 à 20h21 par Thojan
Quote Post
 
 

'était les descriptions des PNJ que j'ai mises à jour. J'utiliserai un encart non prétiré, à l'avenir, j'ignorais que le système était instable.

Je n'ai plus de traces de ce que j'avais écrit, mais je vais donner les références des messages à Syraew sur Discord.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Janvier 2021 à 20h24 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

'ignorais aussi mais Atlas avait déjà eu un soucis avec l'image (corrigé depuis).

Le soucis est que leur mise à jour implique un edit massif et automatique de tous les posts les utilisant.. what could go wrong !

clic droit et voir la source de la page donne quelque chose ? Le post peut y être caché parfois



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (9) « Première ... 5 6 [7] 8 9  Reply to this topicStart new topicStart Poll