Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Capitaine Kruskal, Nouveau membre
écrit le : Samedi 13 Mai 2017 à 03h10 par Capitaine Kruskal
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alutations amies et amis,

Je suis un grand fan de D&D et des Royaumes Oubliés. J'ai fait de nombreuses parties de JdR plus tôt dans ma jeunesse.

Je suis heureux de tomber sur un site tel que celui-ci, j'avais peur que la communauté des Royaumes Oubliés ne disparaisse.

Je ne suis pas ici pour créer un personnage bien que j'adorerai avoir le temps de masteriser à nouveau des parties ou de jouer.

Dans la vie je suis un développeur indépendant, capable de gérer un projet de jeu vidéo et une équipe. Je me suis formé dans ce but, et on ne parle pas de quelques heures mais bien d'années... je n'ai pas fini car on a toujours des choses à apprendre dans ce domaine.

Mon objectif final est de créer le jeu vidéo de nos rêves dans l'univers des Royaumes Oubliés. J'ai bien sûr une idée de ce à quoi il devrait ressembler selon mes propres fantasmes mais l'important est surtout votre avis.

Bien entendu, le but est que le jeu ne dépende d'aucun éditeur mais je ne sais pas si ce serait possible à cause des problèmes de licence. C'est un autre problème.

En tout cas, je voulais que vous connaissiez mes intentions afin que cela éveille des idées chez ceux qui liront ce post et je suis ouvert à tout débat !

C'est un très joli site, j'aime beaucoup l'atmosphère, je vous dis simplement: bravo !

Bon s'il y a quelqu'un qui a besoin d'un joueur sur Paris ou pas trop loin, je peux être dispo si on se fixe des horaires plus ou moins fixes ^^


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Mai 2017 à 10h36 par Baelsul
Quote Post
 
 

ienvenu à toi,

C'est un beau projet !
Tu as l'idée d'un MMORPG ?


 
 
   Top
PMEmail Poster