Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Althaea, Une nouvelle arrivante à la taverne
écrit le : Dimanche 12 Février 2017 à 21h18 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

bsolument, nombre de cercles druidiques travaillent de consort avec des rôdeurs (puisque leurs compétences se complètent), et beaucoup de druides sont aussi des rôdeurs, et peuvent donc enseigner leur art.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Février 2017 à 00h14 par Althaea
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oilà smile.gif J'ai mis à jour le background en prenant en compte tes remarques. J'espère que cela s'intègre maintenant mieux dans l'univers des Royaumes Oubliés. Si ce n'est toujours pas très bon, ce dont je ne doute guère, je continuerai de prendre en compte les remarques au plus vite !

Bonne lecture.

EDIT : J'ai pris le temps de compléter autant que possible ma fiche de personnage, mais il reste des points que j'ai volontairement laissés vides. Il s'agit notamment des zones armes et inventaire, que je ne pourrai compléter qu'après avoir pu faire un tour dans la boutique. Je suppose c'est la phase suivante, une fois la fiche validée ?

EDIT : Il y a également les points de vie, je ne sais pas vraiment ce que je dois m'attribuer comme montant de pv initial.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Février 2017 à 21h51 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est beaucoup mieux smile.gif

Pour les PV, au niveau 1, tu gagnes le maximum que te permet ta classe. Si je ne m'abuse les rôdeur ont un d8, c'est donc 8+ton bonus de constitution



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Février 2017 à 22h17 par Althaea
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

xact, les rangers ont bien des dés de vie d8. J'ai donc mis à jour ma fiche de personnage en conséquence.

Au regard des armes, comment cela se passe-t-il du coup ?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Février 2017 à 23h03 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'inventaire ? Une fois que tout le reste sera terminé, on te fourniras ton argent de base (c'est une somme fixe à tranche élevée pour éviter les déséquilibres entre personnages), après, tu pourras aller faire tes emplettes dans les magasins.

Tu as aussi le droit à de l'équipement gratuit, trouvable ici : https://www.royaumesoublies.com/taverne/ind...?showtopic=3433

ou dans l'encyclopédie dans race > humains



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Février 2017 à 08h35 par Althaea
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ien noté pour l'équipement de base, je n'étais pas sûre de pouvoir me l'attribuer d'emblée smile.gif

Une fois cela fait, je n'aurais donc plus qu'à attendre les éventuels retours de votre part, puis le tampon de la préfecture de la TdRO ?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Février 2017 à 09h39 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

n fait non smile.gif

Tu viens d'avoir ton concept et ton avatar de validés, es par conséquent de gagner ton premier écusson : Plume, félicitations ! (le nom de l'écusson c'est juste Plume, sans félicitations, ni juste. Enfin si, avec les félicitations quand même, mais pas dans l'écusson. Bref.)

Donc tu vas pouvoir découvrir quelques nouveaux forums, et en particulier la Grande Salle, où tu va pouvoir mettre en jeu ton concept dans une introduction RP avec quelques anciens et quelques nouveaux. Je te laisse le soin d'y lire les sujets d'introduction.. en vérité la taverne n'est pas tout à fait banale.

Une fois cela fait, et que le préfet Kwisatz t'aura tamponné le front, tu pourras rechercher une quête et définitivement mettre en formes précises le concept que tu as et par là même finir ta fiche, avec l'aide de ton futur MD.

Noter qu'ils existe différentes chroniques avec des petites variations de règles - certaines supposent de commencer au niveau 3, d'autres ont un choix plus large/restreint de classes de départ, etc. D'où l'intérêt d'avoir un concept, et non pas une fiche finalisée au moment de chercher une quête smile.gif

Bref, libre à toi de jouer un peu plus avec la fiche MOD et voir les choix qui s'offre à toi pendant que tu fais ton intégration.


A t'y lire !
Brun'



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 14 Février 2017 à 10h03 par Althaea
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Brunhilda Sigrun @ Mardi 14 Février 2017 à 10h39)
Tu viens d'avoir ton concept et ton avatar de validés, es par conséquent de gagner ton premier écusson : Plume, félicitations ! (le nom de l'écusson c'est juste Plume, sans félicitations, ni juste. Enfin si, avec les félicitations quand même, mais pas dans l'écusson. Bref.)

Tout ça me rappelle vaguement des histoires de M. Juste LEBLANC biggrin.gif

Je vais m'empresser d'aller prospecter les nouveaux forums, dès qu'un moment se libère.


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll