Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> un joueur indecis
écrit le : Dimanche 11 Décembre 2016 à 14h06 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uelques petites remarques anticipant celles de nos correcteurs :

1. Prends le temps de lire notre Manuel, cela te permettra d'avancer dans les meilleures conditions dans notre Taverne et de très vite t'y intégrer. C'est important, prends vraiment le temps de le faire. Tu peux y accéder par le grimoire rouge en haute à droite ou directement ici : https://www.royaumesoublies.com/oghma/manuel/

2. En RP tu y verras notamment qu'il y a quelques règles d'usage à respecter, comme les conventions d'écritures. Elles sont là pour assurer une lisibilité optimale pour tous, et rapidement comprendre ce que tu veux exprimer sans avoir à passer du temps pour décoder la forme : une pensée, une parole, un acte... En outre c'est beaucoup plus joli aussi quand tout le monde utilise la même forme wink.gif Tu peux y accéder directement ici, mais encore une fois tout cela fait partie de notre Manuel :
https://www.royaumesoublies.com/oghma/manue...ions_d_ecriture
Pense à éditer ton premier post RP dans la Grande Salle avec les bonnes normes pour que l'on puisse te comptabiliser ce post.

3. J'ai remarqué que tu as deux noms ! Nurdrak Clawbane et Normenor Clawbane. Lequel est le bon ? Nous pouvons changer sans problème le nom de ton compte sur la Taverne pour refléter le nom de ton personnage. Indique nous simplement ton choix final.

Sinon c'est très bien ! smile.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 12 Décembre 2016 à 11h11 par Normenor Clawbane
Quote Post
 
 



QUOTE
Bienvenu oui jolie avatar ça sent le gardiens Sylvestres à plein nez ça ^^


-Effectivement j'aimerai beaucoup les rejoindre


 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 15 Décembre 2016 à 23h40 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut Normenor, vu l'affluence de joueurs cette semaine j'ouvre une quête démarrant à Lunargent. Donc une fois validé, si ça te botte wink.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Décembre 2016 à 09h35 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

lop,

Tiens, je viens de voir que tu avais créé un autre personnage (Ragnard Izgildregu). Il est actuellement renseigné comme compte principal, or il est clairement pas utilisé pour l'instant.

Peux-tu passer ton PJ actuel Normenor en compte principal ? -> cliquer sur ce lien
https://www.royaumesoublies.com/taverne/ind...ODE=43&mid=6372

L'autre compte peut-il est passé en hors RP ? (ceci pour faire le "ménage" dans les fiches qui sont actuellement en attente de correction)

Merci à toi,
Brun'



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 16 Décembre 2016 à 12h45 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n tout cas, niveau RP, c'est bon pour moi ! wink.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Décembre 2016 à 13h32 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 


Pour ce qui est de ta prime quête, si tu n'en a toujours pas, j'en ouvre une nouvelle pour les nouveaux venus ICI. Vu que ce sera la ville et ses alentours, ce ne devrait pas poser de problèmes pour un rôdeur, elfe qui plus est.

Mais si Lunargent ne t'intéresses pas, je suis sur qu'on te trouvera une place quelque part biggrin.gif

PS : m'envoyer un RP si intéressé pour qu'on décide du pourquoi du comment tu te retrouves là bas smile.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll