Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) « Première ... 3 4 [5]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Darith Delane, Prêtre ou Mage?
écrit le : Jeudi 22 Décembre 2016 à 13h30 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'avais noté ça aussi, mais sinon, pas de problème, un ou deux posts histoire de se faire la main et ce sera bon.

Pour ce qui est de ta prime quête, j'en ouvre une nouvelle pour les nouveaux venus ICI.

Mais si Lunargent ne t'intéresses pas, je suis sur qu'on te trouvera une place quelque part biggrin.gif

PS : m'envoyer un RP si intéressé pour qu'on décide du pourquoi du comment tu te retrouves là bas smile.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Décembre 2016 à 19h01 par Darith Delane
Quote Post
 
 

ne magicienne adepte de Shaundakul, ne dit jamais non a une quete et a l'aventure smile.gif

Tu as voulu dire un MP ou bien un post RP?



Un donjon c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes. (proverbe gob)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Décembre 2016 à 21h37 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

l est un peu vieux , il a voulu dire en MP.
Bonne chance pour ton aventure. smile.gif

Le mieux serrait un MP en RP



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 22 Décembre 2016 à 23h06 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

laaah, ouais, un MP, et la faute doit être partout parce que j'ai fait un copier-coller...



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Décembre 2016 à 09h02 par Darith Delane
Quote Post
 
 

s'en va prendre l'aventure par les devant, en riant...



Un donjon c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes. (proverbe gob)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) « Première ... 3 4 [5]  Reply to this topicStart new topicStart Poll