Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (11) « Première ... 8 9 [10] 11  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Dag'Epi Rougécorce
écrit le : Jeudi 16 Juin 2016 à 07h04 par Dag'Epi
Quote Post
 
 

n effet qu'est-ce que se point en 'social' fait là ? dead.gif ... J'ai augmenté ma compétence 'Dressage', merci Adlareth.

J'ai également acheté le Morgenstern de maître + une selle qui en RP j'imagine comme un carré de cuir rembourré et maintenu par des lanières de cuirs autour de l'animal, plus que comme une selle de cheval.

Alors le loup, comme évoqué en MP, je l'imaginais en effet avec un pelage assez sombre, dégradé de noir. Après rien de spécial sur le reste du physique.

Alors pour le nom c'est une colle pour moi, j'y avait déjà réfléchi en amont et rien ne vient. upset.gif confused.gif devilpukey.gif
Alors je me suis mis à la place de Dag'Epi, ce petit Halfelin Sagespectre qui est souvent pragmatique finalement. Et je me suis imaginé se qu'il penserait si il devait lui donner un nom et devant ce loup je le vois bien l'appeler très bêtement : Fourrure. elf.gif



 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 09 Mars 2017 à 12h12 par Dag'Epi
Quote Post
 
 

e pense qu'on avait pas abordé le côté magie divine de mon niveau de druide également rolleyes.gif



 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 09 Mars 2017 à 12h40 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n effet, j'ai zieuté pendant que tu arrivais depuis le HRP de quête, il manque la magie divine, c'est à dire principalement le nombre de sort par jour et le DD de chacun des sorts, et le compagnon animal (dont on met pour l'instant la fiche dans l'onglet magie), incluant ses tours connus.

J'ai aussi vu que dans les compétences, tu avais mis à un moment 3 degrés dans une compétence, mais tu ne peux pas avoir plus de 2 (ton niveau global), faudra donc le changer au passage



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Mars 2017 à 07h19 par Dag'Epi
Quote Post
 
 

lors, le point en trop en dressage a été affecté à équitation.

J'ai copié le descriptif de Fourrure via le site AideD&D : Par contre je veux bien un peu d'aide pour la liste des tours et le nombre.

Pour les sorts de Druide j'ai rajouté le nombre de sort par jour. Petite question : Je connais tous les sorts de druide ou j'ai un nombre à déterminer également ?



 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 19 Mars 2017 à 07h59 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our les tours connus, va sur ton site de JdR préféré (DRS ou autre) et tu trouveras normalement une liste de tours possible dans Dressage. Tu peux choisir jusqu'à 7 tours connus (6 car le loup à une intelligence de 2 et 1 en plus parce que c'est un compagnon animal). C'est, avec lien et transfert d'effet déjà noté, la seule différence avec un loup normal pour le moment.
Sorts : ta sagesse de 14 t'accord un second sort de niveau 1. Tu prépares tes sorts chaque matin (il me semble, mais peut-être est-ce un autre moment de la journée, mais tous les jours), et tu choisis n'importe quel sort de la liste de druide pour chaque emplacement de sort (tu peux, si tu le désires, aussi préparer des sorts de niveau 0 sur des emplacements de sorts de niveau 1, mais on le fait rarement dès lors qu'on a la sagesse suffisante pour lancer les plus gros sorts), car tu les connais tous.
Je te déconseille toutefois de préparer des sorts de convocation d'allié naturel : tout sort que tu prépares peut être transformé en un sort de convocation d'allié de même niveau (ou inférieur), à la manière du prêtre et des sorts de soins/blessures, mais l'inverse n'est pas vrai (tu ne peux pas transformer un sort de convocation en autre chose)



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Mars 2017 à 12h26 par Dag'Epi
Quote Post
 
 

k super merci, je pense qu'on est bon là wink.gif



 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 19 Mars 2017 à 12h42 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

neffet, c'est validé.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Août 2021 à 22h39 par Dag'Epi
Quote Post
 
 

laë ici,

Ouah! J’ai eu beaucoup de mal à retrouver mon MDP dead.gif
Très heureux de voir que cette taverne soit toujours ouverte wink.gif

beerchug.gif

Je vais m’assoir sur le tabouret du fond, hein, le temps de lire quelques posts ici et là et me re-imprégner des lieux…

(Il y a un peu poussière ici)



 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 25 Août 2021 à 22h57 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

on retour sur la Taverne. Rien n'y a changé ou presque smile.gif



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Août 2021 à 07h01 par Dag'Epi
Quote Post
 
 

erci Stor, oui je vois ça je ne suis pas perdu tongue.gif

Quelques nouvelles têtes mais l'ambiance est toujours là, très sympas.



 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (11) « Première ... 8 9 [10] 11  Reply to this topicStart new topicStart Poll