Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (10) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Forgeron en exil
écrit le : Samedi 19 Septembre 2009 à 17h15 par Madawc
Quote Post
 
 

our les dons, je pensait qu'il y en avait un de base au niveau 2, mais c'est au niveau 3 qu'il est disponible.
pour les compétences, j'ai juste rajouté un point en artisanat, 1 en intimidation, et les 4 autres en estimation (compétence hors classe), le reste ayant déja été validé à la création.
pour les carreaux, je les ais acquis en cours de partis, mais joinon ne pas retransmis ma fiche modifiée, je l'a doc rajouté sur la mienne pour que la fiche soit à jour dns la fosse, mais il doit effectivemment y avoir un carquois. je vais donc l'ajouter.
le katana (ou batarde de maitre) est effectivemment une exotique, j'en prend le maniement pour pouvoir m'en servir à une main. D'ailleur, puisque je compte prendre les 100 PO, est-il possible de les dépenser pour acquérir le-dit katana, comme si c'était lui l'équipement régional (je doute pouvoir trouver ce type de lame chez les halfelin de Creux du Chêne^^)

cordialement,

Madawc



user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Septembre 2009 à 10h23 par La Guetnorn
Quote Post
 
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

adawc? Je suis désolée de te l'apprendre mais tes compétences doivent obligatoirement comporter un total de 30 PC au niveau de tes compétences. Ce qui n'est pas le cas présentement puisque j'en comptabilise seulement 21 répartis dans tes DM. Alors à toi de jouer.

Quand tu auras fait ces modifications, au niveau compétence,, don et inventaire, je reviendrai vers toi pour revérifier ta fiche.



user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 21 Septembre 2009 à 08h03 par Madawc
Quote Post
 
 

'est bizarre, j'en compte bien 30 pourtant, du fait des compétences hors classe

• Artisanat (forge) :5 (Degré)
• Dressage : 1(Degré)
• Équitation:1(Degré)
• Escalade : 1(Degré)
• Intimidation : 2(Degré)
• Natation : 1(Degré)
• Saut : 1(Degré)
=12 points


hors classe

• Profession (forgeron): 2(Degré) (4points repartis)
• Concentration : 1(Degré) (2 points repartis)
• Contrefaçon : 2(Degré) (4points repartis)
• Premiers soins :2(Degré) (4points repartis)
• Estimation : 2(Degré) (4points repartis)
=18 points en hors classe

donc 30 points de dépensé au total, il ne me semblepas y avoir d'erreur.

cordialement,
Madawc



user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Septembre 2009 à 16h06 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our tes compétences, ça ne sert à rien de mettre des points dans la compétence profession (forge). La compétence profession est plutot réservée au secteur de service.

De plus, concernant la compétence artisanat, il faut être plus précis :

- fabrication d'armures
- fabrication d'armes

Evidemment pour chaque fabrication, cela coûte des points de compétences.

Avec l'évolution de niveau, tu as oublié de revoir deux points :

- tes jets de sauvegardes (base vigueur 3)
- tes jets d'attaque (BBA +2)

Au niveau de tes langues, pense à mettre ta langue régionale Illuskan, si c'est bien le cas. (elle est gratuite)


QUOTE
Concentration : 1(Degré) +3 (modif. CON) = +3


==> Calcul faux
==> Ca ne sert strictement à rien pour ton guerrier qui ne lance pas de sorts.




user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Septembre 2009 à 20h17 par Madawc
Quote Post
 
 

our la compétence concentration, je ne l'ai su qu'après avoir commencer à jouer, donc je pense qu'il n'est plus possible de changer?
idem pour la profession, mais cela concerne mon rp, et je ne désespère pas d'avoir la possibilité de vendre un jour les objts que j'aurais fabriqué.
sinon, je vais faire passer ces points en artisanat forge:armure
d'ailleur, le marteau de forge est le meme outils d'artisant pour la forge d'arme et d'armure, dois-je en prendre deux pour bénéficier du bonus dans les deux compétences d'artisanat?

cordialement,
Madawc



user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Septembre 2009 à 07h49 par Joinon
Quote Post
 
 

alut toi!

Réglons quelques points:
  • Tu peux transférer tes points en Concentration vers d'autres compétences de ton choix. Tu n'es pas responsable de l'erreur d'inattention de notre correcteur de l'époque.
  • Ok pour la compétence Artisanat (fabrication d'amure) Les outils d'Artisan ne concernent cependant qu'un type unique d'Artisanat qu'il te faut déterminer.
  • Je ne suis pas fan de la rétroaction. Mais si notre Seigneur responsable du RP t'autorise à avoir ton katana par effet rétroactif, je ne m'y opposerai pas (et tant mieux pour toi wink.gif ), sinon il n'est pas impossible que tu en trouves un en RP dans un avenir relativement proche (car le déroulement de la quête va le permettre en toute cohérence.) Réfléchis cependant bien au don que tu vas choisir. Même si tu as un katana, tu peux le perdre en quête (ça arrive à d'autres joueurs...)



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Septembre 2009 à 08h20 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Joinon @ Mardi 22 Septembre 2009 07h49)
[*]Je ne suis pas fan de la rétroaction. Mais si notre Seigneur responsable du RP t'autorise à avoir ton katana par effet rétroactif, je ne m'y opposerai pas (et tant mieux pour toi  wink.gif ), sinon il n'est pas impossible que tu en trouves un en RP dans un avenir relativement proche (car le déroulement de la quête va le permettre en toute cohérence.)

Bien on me demande mon avis, je vais le donner. Je suis d'avis à ce que Madawc trouve son katana en quête et seulement en quête.

Concernant ton équipement régional as-tu fait ton choix? Et comme dit auparavant, il est hors de question qu'un nordique reçoive en équipement régional un katana.

Tu penses faire quelque chose pour ton avatar? rolleyes.gif

Voilà voilà



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Septembre 2009 à 15h48 par Madawc
Quote Post
 
 

our le lot régionnal, je prend l'or. j'ai déja une armure, et puisque je cherche un katana, inutile de me procurer une épée en plus de celle que j'ai déja.
pour le don, je prendrai le maniement de l'épée batarde, puisqu'un katana est une épée batarde de maitre, je suppose que c'est le même maniement. au pire, si je perd mon futur katana, je pourrai toujours utiliser une batarde en attendant d'en retrouver un autre^^
d'ailleurs, tant que j'y suis, je signal que si je cherche un katana, c'est simplement parce que la lame à laquelle je fais allusion dans mon (trop) court BG est de type katana, et donc que Madawc a l'habitude de s'en servir (même si c'était uniquement à deux mains). Si il peut retrouver une arme semblable en attendant de retrouver la sienne (ou plutot, celle de ses ancêtres), il sera satisfait.
quand au problème d'avatar, j'y pense, mais il s'affiche par intermittence (en fonction du réseau où je me connece en fait) donc je ne sait pas d'où vient le problème. je vais essayer de récupérer l'image dans mon disque dur, ou bien de la retrouver, et de l'uploader de nouveau.

cordialement,
Madawc



user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Septembre 2009 à 17h00 par Joinon
Quote Post
 
 

n passage rapide pour te dire que le site hébergeant ton avatar (rpgfr.net) n'est pas accessible. C'est de là que vient la disparition de ton avatar.
Si tu le retrouves, envoie-le moi et je l'hébergerai sur la Taverne afin que ce problème ne se pose plus.



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Septembre 2009 à 17h23 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

es 100 po ont été ajoutées à ta bourse.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (10) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll