Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (10) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Forgeron en exil
  écrit le : Samedi 26 Avril 2008 à 19h30 par Madawc
Quote Post
 
 

alutation rolistes, MJ, taverniers
On m'a dit que je devait me présenter, alors j'obtempère biggrin.gif

٠ Moi :mes amis m'appellent Bill. Tcherno Bill.

Prénom : vous pouvez aussi m'appeler Nico

Age : 19

Ville :un coin paumé connu sous le nom de "haute marne"

Occupation actuelle : FAC d'informatique, section geeks et rolistes

Loisirs : JDR,jeu PC, lecture,jeu PC, Sports,jeu PC, associatifs,jeu PC, modélisme... et accesoirement études

Musique favorites : rolistic-chaotique!

Films favoris : Le Seigneur des Anneaux

Sites favoris : Judge Hype

Ce que j'aime et déteste en général : glander et glander (c'est a double tranchant) sinon j'aime bien les fautes d'ortho devilsmokin.gif (j'essaye de me soigner)

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : pas se prendre la tête et se marrer/ avoir des infos que je ne devrais normalement pas connaitre( alors le premier qui me dit hors RP qu'il est un changeforme, il fera connaissance avec mon marteau devil.gif )

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: quelques bases,principalement par les baldur's gate et les livres

Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au...broaf, une petite vingtaine, surtout sur LE drow

Ma connaissance de Donjons & Dragons :que dalle, nous on fait du palladium rpg pour ceux qui connaissent

Joueur sur PC ou on line ? oui pour le premier, non pour le second (c'est difficile sans connection)

Je suis tombé sur ce site : par un lien sur un site celui du survivaure

Fréquentation envisagée sur la taverne : régulière en péride scolaire hors exam (j'ai une connection uniquement a la FAC)

Mes attentes par rapport au site : m'innicier au jeu par forum

Mes attentes par rapport au jeu : voir une autre façon de jouer


٠ Mon perso :Madawc

Infos supplémentaires : une énorme peur des sauriens (pourquoi? mystère...)

Pourquoi un tel personnage ? : j'avait envi d'un perso simple pour me concentrer sur la façon de procéder par forum
On verra plus tard pour un plus compliqué wink.gif

background ne demandant qu'à s'étoffer:
Elevé dans un temple de Tempus de la region du Valbise, Madawc n'a jamais connu les siens et n'a comme seul souvenir d'eux une épée a la lame longue et courbe. Recueilli par Thror, un prêtre nain,il devint son apprenti. Durant cinq années, il étudia la doctrine de Tempus. Mais attiré par la forge du monastère, il délaissa les études pour espionner son maître, responsable de l'entretient des armes du temple. Voyant cela, Thror décida de lui enseigner l'art de la forge, art auquel Madawc montra bien vite de bonnes dispositions. Pendant les quinze années suivantes, il suivi l'enseignement du nain ainsi que l'entrainement des combattants avant de devenir le forgeron "officiel" du monastère. Sa plus grande fierté est d'avoir tué un ours le jour de ses quinze ans. De cet affrontement, Madawc garde trois longues cicatrices sur le torse, aussi qu'une paire de bottes fabriquées à partir de la fourrure de l'ours, et qu'il exibe fièrement.
Mais sa lame attira des convoitises externes au monastère. Peut être cette lame était plus qu'elle semblait, certainement un lien quelconque avec sa famille. Toujours est-il qu'un jour, un individu s'introduit dans le temple, déroba l'épée et tua Thror. Madawc réussi a lui transpercer la main avant que l'intru ne prenne la fuite. Les seuls éléments qu'il possède sur le meurtrier de son mentor,ce sont deux yeux rouge sous une capuche noir, aussi sombre que le sang qui souillait la lame dont il s'est servit.
Ce jour là, Madawc quitta le temple avec ses affaires et deux objectifs: récupérer la lame de ses ancêtres, et venger son mentor.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 412 )
Fichier joint  ficheMadawclvl5.doc



user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Avril 2008 à 18h36 par Alyndra
Quote Post
 
Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue parmi nous Madawc!

Je suis Alyndra, serveuse de cet établissement, qui va te guider pour les premières formalitées!

Pour la visite des lieux, commence par bien regarder le Manuel Sacré!

Une fois assimilé, télécharge ta Fiche de Personnage, et remplis la à l'aide de ce post..

Pour la répartition de tes points de caractéristiques, réfères toi aux nouvelles règles.

Tu joindras ensuite ta fiche à ton premier post,sur cette même page, à l'aide de la commande "Editer" (bouton en haut à droite de ton post).

Si tu as des questions à poser, n'hésite pas à les poser ici!




user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Avril 2008 à 19h09 par Madawc
Quote Post
 
 

erci a toi, gente Alyndra, pour ces paroles de bienvenu.
Mais je vais effectivement avoir besoin d'aide: la feuille de perso est prète, correctement remplie (du moins je l'espère), mais je n'arrive pas a la joindre a mon précedent post.
En attendant une réponse, je retourne bosser (sic)!



user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Avril 2008 à 19h39 par Alyndra
Quote Post
 
Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ompompodom.

Utilise la commande éditer sur ton premier post, et utilise le bouton parcourir en bas pour choisir ton fichier. Si tu as déja fait ça et que ça ne marche toujours pas, regarde le message d'erreur qui s'affiche.

Si il ne te dis rien qui pourrait t'aider, envoies moi ta fiche par e-mail à l'adresse suivante : darkurt@hotmail.com.

[edit] Ok, j'ai bien recu ta fiche, format docx word 2007, c'est pas super pratique, change là, car ton MJ si il n'a pas word 2007, ne pourra que la lire (avec microsoft viewer), mais pas la modifier si il en a besoin. Tu n'as qu'a faire "enregistrer sous", et tu choisis le format .doc en bas. Si cela te faire perdre ta mise en page, re-télécharge la fiche et édite là avec Application MFC wordpad (ouvrir avec, MFC wordpad).

Bon, passons à la correction :

QUOTE
Nombre de points de compétence au niveau 1 : (2+modif. Int)x4 =16
Nombre de points de compétence par niveau : (2+modif.INT) =4


Tu est un humain, et par conséquent tu as 4 points en plus à dépenser au niveau 1, et un par niveau suivant, note le (même si apparemment tu en a tenu compte dans ta répartition des points) :

Nombre de points de compétence au niveau 1 : (2+2modif. Int)x4+4 =20
Nombre de points de compétence par niveau : (2+2modif.INT) +1 =5


QUOTE
• Jet d’Attaque au corps à corps1 : 1 BBA +3(modif.FOR)+(bonus divers)+1d20 (cimeterre, (P)1d4+3,(M)1d6+3, critique)
• Jet d’Attaque au corps à corps2 : 1BBA+3(modif.FOR)+(bonus divers)+1d20 (nom de l’arme, dégâts+modif.FOR, 18-20*2)


Remets le critique (18-20*2) à la bonne place!

Ca sera tout pour le moment!



Ce message a été modifié par Alyndra le Jeudi 01 Mai 2008 à 15h42



user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Mai 2008 à 17h31 par Madawc
Quote Post
 
 

erci, gente Alyndra, ceci explique beaucoup de choses.
Les erreurs ont été corrigées, le format modifié et la fiche ajoutée.
J'aurait cependant voulu savoir si il est possible d'ajouté une fiole contenant le sans noir récupéré sur ma lame dans mon inventaire (par raport au but de mon personnage dans le BG) et si il existait des lames de type katana dans la taverne.
En attendant la réponse, je vous salut.



user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Mai 2008 à 10h07 par Gwenanörfel
Quote Post
 
Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uelle tête en l'air cette Alyndra.

VALIDE



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Mai 2008 à 10h43 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ne énorme main spectrale d'une couleur noirâtre s'empara du forgeron en le soulevant de terre par le col. Ainsi dans les airs, l'humain fut transporté da la salle commune jusque devant les portes du test de Tyr, dans les sous sols.
Etant posé au sol doucement, la main se dissipa au fur et à mesure qu'elle disparaissait en hauteur.


¤ Echec et mât.. Une partie facile. ¤



Et deux conseils avant de partir.. j'aurais personnellement mis le bonus du Talent dans la compétence Artisanat (forge) et non dans la profession. La création se fait surtout via Artisanat.
Ensuite pour rentabiliser à fond l'Intelligence et grappiller des points de compétences ainsi qu'un +1 a Artisanat, tu pourrais aussi enlever un point en Sagesse et en Dextérité. (Cela ne changera pas les modificateurs) et injecter les deux points en Int pour avoir 16 au final.
mais ceci n'est qu'un conseil..



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 07 Mai 2008 à 12h18 par Madawc
Quote Post
 
 

@ liseur de rêves: je peut effectuer ces modifications alors que j'ai déjà été validé? J'ai un doute la dessus.

Pour l'épreuve, je m'y présenterai après le pont (pas de connection)



user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Mai 2008 à 12h34 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

i ce n'était pas possible je n'en aurait pas parlé.. rolleyes.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 07 Mai 2008 à 16h24 par Madawc
Quote Post
 
 

videment biggrin.gif
mais faut-il attendre une nouvelle validation après les modifications?



user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (10) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll