Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (34) « Première ... 26 27 [28] 29 30 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP Quête, Échanges HRP sur La Mer de nuit
écrit le : Mardi 16 Avril 2019 à 16h13 par Hermine
Quote Post
 
 

erana ? Finalement, tu ne t'es pas exprimée ...
Tu souhaites encore dire/faire quelque chose, ou j'enchaîne ?
Quoi qu'il arrive, j'essaye d'avancer mercredi soir, ou jeudi matin ! Sinon, vendredi ou samedi grand max ...

QUOTE (Arzhaelig @ Vendredi 12 Avril 2019 à 16h28)
¤ Un bébé ? Et ton énigme ne parlait-elle pas de la cour royale d’un jeu de cartes ? S'il fallait en choisir une, j'obterais pour le trèfle en signe de chance.  ¤
Ah, classe ! Bravo, c'est ça wink.gif
PI, les cartes ont posé davantage de problème à mon entourage que le bébé. J'ai essayé de préfigurer un peu la suite ... Même si quand j'ai posé ces énigmes, pour moi vous rentreriez probablement auréolés de gloire avec le Tharko Sun et la couvée ! J'avais pas prévu les actions de Serena ^^°
Tant mieux : c'est plus intéressant comme ça ! Vous laisser prise sur le monde est primordial -sinon, le choix n'aurait aucun sens ...


bl_paw.gif



 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 16 Avril 2019 à 17h22 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

la, je serais sans doute pas trop dispo dans les jours qui viennent, déménagement oblige. J'essaierais ade faire une petite réponse supplémentaire mais je ne promet rien.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Avril 2019 à 18h49 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

ravo Cap'tain' pour les énigmes biggrin.gif J'étais vraiment à cent lieux de ça, moi...

Je ne suis vraiment pas doué dans ce domaine ^^



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Avril 2019 à 20h39 par Hermine
Quote Post
 
 

o soucy ; au pire, je commencerai le chapitre suivant (retour sur le Rocher) avant de clore celui-ci.
Tu me diras.

Bon déménagement !

hrp.gif Hermine lance force du taureau sur Serana.


bl_paw.gif



 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 17 Avril 2019 à 09h50 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

hapeau pour les énigmes, digne d'un vrai hobbit smile.gif

Et bon courage pour le déménagement!



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Avril 2019 à 08h23 par Hermine
Quote Post
 
 

h, tu sais ce que c'est : on essaye des trucs, on regarde si ça prend ... smile.gif
En tout cas merci, et merci de ta patience durant cette chasse à la baleine.

J'espère que la "fin" de ce chapitre V vous conviendra. Je vous laisse un peu de temps pour réagir si vous le désirez -mais si vous ne voulez pas réagir à ce sujet peut-être un pu lourd qu'est l'enterrement d'un de vos membres d'équipage, je comprends.


Suite à votre retour, sauf contre action de votre part, vous avez environ deux jours avant que les choses bougent, par le biais de Serana qui vous retrouvera du boulot, et que commence le chapitre 6 proprement dit. J'ai commencé à écrire cette narration, mais je me suis dit que, peut-être, vous voudriez profiter d'être sur le Rocher pour faire quelque chose avant que je lance le prochain chapitre ?
Peut-être que certains détails de mes derniers posts vous ont fait tiquer, et vous aimeriez en apprendre davantage. On a aussi discuté de certains thèmes qu'il pourrait vous prendre l'envie de développer. Et puis, y a toujours votre équipage, dont certains membres ont encore du potentiel narratif. Bref, l'univers est à vous, faites-en ce que vous voulez ...
Si vous n'en faites rien (c'est pas obligé, hein, vous pouvez aussi rester tranquillement à bord du «train»), j'embraye dès que possible.


Oh, et passez de joyeuses fêtes de Pâques. Je ne voulais pas trop briser le quatrième mur au risque de rendre la situation ridicule, mais vous avez quand même « gagné » vos œufs ! Mais ils ne sont pas à manger, hein !
Fêtez bien ! hearts.gif


bl_paw.gif



Ce message a été modifié par Hermine le Jeudi 18 Avril 2019 à 10h36



 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 18 Avril 2019 à 22h21 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lors déjà moi j'aimerais avoir le résultat de l'interrogatoire de Bruce tongue.gif

Ensuite Serana va probablement chercher a communier avec son dieu, probablement dans l'endroit le plus venteux/isolé d'un Rocher. D'ailleurs elle est factuellement la mieux placée pour faire l'oraison funèbre de Chereas (si on excepte le fait qu'elle soit plus ou moins responsable de son décès).

Et tout en cherchant leur prochain boulot, sa récente mutation va la pousser à rechercher qui sont les dragons dans les environs. Faut bien dire bonjour aux grands oncles et aux cousins. Elle va aussi remplir sa part du marché en faisant courir le bruit que c'est bien l'arme lumineuse qui leur a sauvé le cul.




Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Avril 2019 à 13h50 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

@Serana : j'ai bien compris que tu refuses poliment la proposition d'envoyer notre feu-artilleur rejoindre le soleil ? Dans tous les cas, je ne reviendrai pas dessus, je garderai une distance et une mine fermée, validant le choix de Serana d'un signe de tête. Ca passera, mais je fais l'impasse sur l'oraison funèbre.

Pour le reste, j'étais déçu que notre nouvel ami simiesque ne soit pas des nôtres mais vu la tournure des événements, c'est mieux tongue.gif
Pour la suite, ça dépend de sa durée de permission, je me demande comment jouer sa désertion rolleyes.gif

QUOTE
- Tijak, j’ai une idée. Tu as entendu l’annonce pour la chasse à la baleine ? On a besoin de liquidité, et d’un test sur ce qui nous attend si on aide un déserteur impérial.

Plume avait retrouvé le sourire, l’idée lui plaisait au plus haut point. La chasse durerait un certain temps, leur futur compagnon simiesque était en permission, c’était l’occasion d’apprendre à le connaitre et de voir comment réagirait un certain amiral en découvrant l’absence de son marin. Idéal. Ils pourraient toujours se dissocier de la responsabilité de cette désertion et organiser celle-ci si les choses tournaient mal. Un peu de chaos dans une organisation trop rigide, c’était parfait. Il suffisait d’un peu de chance de le retrouver d’ici là et qu’il accepte de se lancer avec eux dans cette activité lucrative nécessaire.



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Avril 2019 à 17h01 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h j'avais zappé le coup du soleil ! On peut le balancer apres l'oraison faite biggrin.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Mai 2019 à 19h53 par Hermine
Quote Post
 
 

alut.
Juste un message pour vous avertir que je ne vous oublie pas.

Vous vous rappelez que je vous avais dit que La Mer de Nuit ne se prolongerait probablement pas après l'été ? Hé bien, les raisons IRL (majoritairement professionnelles) qui sont la raison de cet avertissement se sont rappelées à moi. Alors, ces derniers jours, j'attendais de voir si je devais abréger direct, prévoir de clore la campagne d'ici fin juin, ou si je pouvais nous permettre de prendre notre temps.
Finalement, je crois que prévoir la fin d'ici fin deux-trois mois est le meilleur compromis. Ça veut dire six à dix tours, suivant notre rythme (et je m'inclus dans les posteurs potentiellement en retard).

Total, je réfléchis au meilleur moyen de "caser" les trucs les plus intéressants (notamment au niveau de tes envies, Serana), et j'essaye de poster ce weekend encore.

Mes excuses pour vous avoir laissé dans l'expectative.


bl_paw.gif



 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (34) « Première ... 26 27 [28] 29 30 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll