Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (25) « Première ... 22 23 [24] 25  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Mercredi 17 Octobre 2018 à 13h16 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui ! J'attends jusqu'a vendredi et je ferais parler l'autre !



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Octobre 2018 à 19h56 par Azur'ael
Quote Post
 
 

e me faisais une remarque concernant l'effet du cube de faire vieillir. Un mort vivant n'est pas affecté par le temps. Donc transformée en mort vivant, Azur'ael ne devrait pas être affectée.

Et mieux que le mort vivant, l'élian...

Même si je crois qu'elle n'est toujours pas décidée à passer tongue.gif

Je poste demain !



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 27 Octobre 2018 à 10h00 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'oublie pas qu'a priori le cube se nourri aussi de la magie, donc il risque de tuer ton sort.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Novembre 2018 à 10h31 par Atlas
Quote Post
 
 

QUOTE (Phineas @ Mercredi 17 Octobre 2018 à 13h16)
Oui ! J'attends jusqu'a vendredi et je ferais parler l'autre !

Oï, c'est toujours d'actualité d'une manière ou d'une autre ?
Je veux dire, même si ce n'était que ça, est-ce qu'il est prévu un épilogue de notre quête ? J'ai l'impression que beaucoup est dit dans le poste d'explications dans la cité des Morts et qu'il ne manque pas grand chose -même sans intervention de notre part- pour conclure.
Me trompe-je ?



PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

user posted image Réputation 9
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 16 Novembre 2018 à 10h42 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

omme le dit si bien notre MJ (en MP) :

QUOTE (Phineas)
J'ai suspendu les grosbills pour le moment, j'ai peur de faire péter le multivers juste pour tuer Azur'ael.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Novembre 2018 à 14h57 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

biggrin.gif

C'était un message secret tongue.gif

Alors pour commencer, non, Atlas, Phineas n'est pas le grand méchant de l'histoire. Il utilise juste la situation (et à mit la totalité du multivers dans la merde, mais il n'est pas le créateur, de la dite situation de merde).

Je profite de cette pause pour rééquilibrer un peu le tout, et réduire le nombre d'embranchements, puis on terminera (probablement plutot en 2019).



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Novembre 2018 à 15h06 par Azur'ael
Quote Post
 
 

QUOTE (Nelac @ Vendredi 16 Novembre 2018 à 10h42)
Comme le dit si bien notre MJ (en MP) :

QUOTE (Phineas)
J'ai suspendu les grosbills pour le moment, j'ai peur de faire péter le multivers juste pour tuer Azur'ael.

Pourquoi tant de haine ? ><



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Novembre 2018 à 15h42 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n fait, c'était toi ou les autres, peu importe. Le truc c'est que là on est sur une grosse phase d'inertie ou personne ne se décide, que ce soit d'un côté ou d'un autre.

Objectivement, j'vais vous dire un truc : là, vous avez devant vous un artefact qui peut vous conduire à six endings différents (avec ce qu'implique de ne pas choisir les cinq autres). Plus une si Mirtzar se réveille. Y'en a d'autres, mais là, je vous dit ça.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Novembre 2018 à 16h51 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est bien le problème : choisir l'un fait abandonner les 5 autres (enfin 4, vu que de toutes manières Azur fait sa têtue et veut pas venir)



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Novembre 2018 à 17h26 par Azur'ael
Quote Post
 
 

l’origine c’est vous qui souhaitez nous rejoindre.

Je suis peut être au bon endroit...

J’ai également un artefact qui me permet de me déplacer comme l’eclair

Mais quel endroit ?



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (25) « Première ... 22 23 [24] 25  Reply to this topicStart new topicStart Poll