Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (25) « Première ... 21 22 [23] 24 25  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Mercredi 19 Septembre 2018 à 15h05 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

our la prophétie :

Lorsque seront réunis le Dernier des Gardiens, la Tisseuse de Toile, le Grand Accord, le Poing de l'Esprit et la Princesse des Vents.
Lorsque les Cinq croiront après le voyage que le repos est venu.
Lorsque la Tempête sera passée.
Alors les cœurs mentiront, les yeux en mal croiront, ce qui semblera être ne sera pas.
Alors la Foi devra cesser pour sauver ce qui pourra être sauvé...

En page 1 de la nuit des révélations



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 20 Septembre 2018 à 10h05 par Atlas
Quote Post
 
 

h. Je comprends mieux l'importance qu'on reste à 5 ! Vous en avez des secrets les amoureux de Thuldaë ! wink.gif Cyric, Minuit et Kelemvor n'avait pas reçu une jolie prophétie aussi ? tongue.gif

QUOTE
[...]Au Calimshan, un point blanc bien plus large que les autres, instable et qui se résorbait régulièrement brillait au milieu de Calim.
D'autres raies de lumière s'échappaient hors de la sphère et étaient tout aussi instable. Sous leurs yeux, certains se délitaient en particules lumineuses dans le vide.[...]
En gros, vous avez eu la vision de l'impact général, au moins sur les Royaumes.

QUOTE
[...]De la tâche luminescente sur le Calimshan, une raie s'élevait, mais, contrairement aux autres, elle se scindaient bientôt en deux, comme un Y, et l'une des branches rejoignait un autre plan que les deux arcanistes reconnurent comme étant l'une des strates des Abysses, et l'autre jusqu'à l'un des Paradis.[...]
Voilà pour notre hybride. Si tout était aussi clair, si ça se trouve -vous ne pouviez pas encore le savoir- mais vous aviez devant les yeux tous les chemins qu'on emprunte d'un plan à l'autre via les sphères... peut-être même jusqu'à la Source.

QUOTE
[...]Permettez-moi d'émettre l'hypothèse que le rapprochement de la Féérie, que vous avez sûrement remarqué, pourrait être une raison de ce... phénomène.[...]
Dans la vue Cosmologique, vous n'avez pas vu de liens particuliers avec Féérie? Les régions échangées d'un plan à l'autre, c'est déjà arrivé dans notre Chronologie?



PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

user posted image Réputation 9
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 05 Octobre 2018 à 14h09 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lrion est sur la même fenêtre que Lähmée du coup ?

Et oui, Mjöllnir, y'a au minimum la Spellplague qu'à échangé des régions tongue.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Octobre 2018 à 15h58 par Nelac
Quote Post
 
 

'avais pas vu que Lahmée avait changé de fenêtre, si possible je me prends une fenêtre pour moi seul.



user posted image
Sorts restants : (6/6/5/4/-/-/-/-/-/-)
Sorts actifs :

Alrion - Moreta : BAF
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 06 Octobre 2018 à 19h40 par Azur'ael
Quote Post
 
 

omme j’ignore ce qu’il se passe dans votre cube et autres plans, je suis coincé pour poster et réagir



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 06 Octobre 2018 à 20h39 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ejoins-nous ou fait ta ronchonne parce qu'on veut pas venir biggrin.gif



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 06 Octobre 2018 à 22h56 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

zur peut toujours discuter avec les PNJ, dont une louve géante, et sa fille



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Octobre 2018 à 19h28 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

hooo il a quoi comme infection le Phineas ?? Je peux pas savoir par un jet ? Il devient un genre de truc intangible ? c'est quoi cet état ?
Heu il a répondu

thurirl ???? Ca signifie

je ne suis pas sur d être quelqu un smile.gif j adore



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 16 Octobre 2018 à 19h48 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hurirl c'est ami, en draconique faerunien.

Et pour le coup, là, non, je t'accorde pas de jets... Mais du coup ça sous entend que ça va au delà de ce que tu peux interpréter via tes connaissances très très étendus, je te laisse donc à tes spéculations tongue.gif (tout ce que je peux te dire c'est qu'il à l'air de... se transformer, ou peut être d'être dans une sorte d'implosion permanente et contenue)

PS : pense qu'il est aussi entrain de menacer un dieu, et qu'il semble en savoir très long sur les dragons (ouais, y'a des mages qui passent leur temps à se faire des alliés plutôt que de baiser des déesses de la magie)



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Octobre 2018 à 08h13 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t moi je suis bloqué dans ma communication avec notre Maréchal de la Marche et son anneau cry.gif
Je le laisserais bien en plan mais je pense que c'est vraiment important son truc. @Phineas, sauf si la Dragonne à côté veut me répondre? biggrin.gif rolleyes.gif



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (25) « Première ... 21 22 [23] 24 25  Reply to this topicStart new topicStart Poll