Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Eka
écrit le : Dimanche 06 Septembre 2020 à 15h31 par Eka
Quote Post
 
 

ui Ahsyn, j'avais bien vu qu'il y avait 2 domaines, juste je gardais le domaine du Métal, mais je n'étais pas décidé sur le second. Du coup, je vais suivre le conseil et partir sur Artisanat.

Si je baisse ma sagesse, je peux monter mon intel à 14 et prendre 1pts de compétence en plus/niveau. Ça devrait être bien pour compléter un peu la panoplie de talent justement.

Concernant l'arme, je pensais justement me battre avec une arme a 2 mains et partir sur le marteau goliath en arme exotique. Peut être prendre Science de l'initiative au niveau 1 ou Puissance magique divine, avec l'Initié de Gond. yes.gif



Oraisons: Création d'eau, Détection de la magie, Réparation
Niveau 1: Bénédiction, Bouclier de la foi + Arme magique
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Septembre 2020 à 17h30 par Thojan
Quote Post
 
 

ien, on progresse ! Je valide donc ton concept, et t'accorde l'écusson Plume. Grâce à lui, tu verras apparaître de nouveaux sous-forums.

Tu peux continuer à nous poser des questions dans ce sujet ou, au besoin, dans la Bibliothèque pour discuter plus généralement d'un point de règles ou de l'univers des Royaumes Oubliés.

Deux objectifs immédiats s'offrent à toi:
  • Remplir ta fiche de personnage en nous demandant toute l'aide nécessaire. Choisis ta région de départ en fonction de la prédominance de Gond (mais t'es pas obligé de choisir Lantan pour autant, c'est assez exotique) et de ses caractéristiques. En fonction de ton ethnie, demande au besoin de changer le nom de ton compte (qui est ton identifiant). Ça prend cinq secondes à faire et fera plus couleur locale.
  • Développer ton background et accomplir ton RP d'introduction dans le sous-forum Grande Salle. La forme est assez libre: on a un pitch général qui est celui de la Taverne astrale, ou la possibilité (plus contraignante) qui consiste à jouer une partie de l'histoire de ton personnage.

Tu peux aussi employer le joker "Stop et encore" qui remplace Thojan par un compagnon (accompagnateur des nouveaux membres) moins agressif. biggrin.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Septembre 2020 à 17h56 par Eka
Quote Post
 
 

éjà merci pour le premier coup de dégrossissage du personnage.

Je pense m'orienter sur ma fiche de personnage, et le développement de mon bg. La description devrait quant a elle venir assez vite.

Je ne pensais pas commencer forcement proche du Lantan, mais que cette dernière soit l'objectif. Comme un pèlerinage. Gond semblant être vénéré presque partout je pensais choisir Lunargent.

Pourquoi remplacer Thojan ? Tu es agressif avec les nouveaux dans les RP? confused.gif



Oraisons: Création d'eau, Détection de la magie, Réparation
Niveau 1: Bénédiction, Bouclier de la foi + Arme magique
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Septembre 2020 à 18h29 par Thojan
Quote Post
 
 

éhéhé c'est juste au cas où mon enthousiasme t'effraie.

Pour les lieux d'origine, Lunargent c'est peut-être fort au nord, et très orienté magie. Là-bas ils ont carrément un pont de force (magique quoi) pour traverser la rivière. Je préconise toute la Côte des épées, depuis Padhiver jusqu'en Amn en passant par Eauprofonde et la Porte de Baldur, ou alors à l'intérieur des terres: les Contrées du Mitan Occidental, la Côte des dragons, le Cormyr, la Sembie, le Vaste (Tantras ou Corbentre), certains Vaux (Valbalafre) et sur le pourtour de la Mer de Lune (Melvonte). Ce sont des lieux où on trouve une présence marquée de gondars (et en général, un grand temple). Ailleurs, le background sera plus atypique, voire compliqué.

Edit: don Initié de Gond validé. Merci pour le recopiage.



Ce message a été modifié par Thojan le Dimanche 06 Septembre 2020 à 18h42


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Septembre 2020 à 19h14 par Eka
Quote Post
 
 

k, merci pour les renseignements ! tu es une sacrée encyclopédie des Royaumes Oubliés ! shocked.gif

Je cherchais a rajouter un don, et une fenêtre pop-up a surgi de nulle part. J'ai compris l'utilité en cherchant un peu, c'est génial comme système ! Un coup d’œil au manuel des joueurs de Faerûn, et hop, le tour est joué. devilcool.gif



Oraisons: Création d'eau, Détection de la magie, Réparation
Niveau 1: Bénédiction, Bouclier de la foi + Arme magique
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Septembre 2020 à 10h32 par Eka
Quote Post
 
 

e revoilà, j'ai donc complété ma fiche avec les descriptions et la bio. J'ai également changé mon avatar, qui est devenu féminin... J'ai adoré l'illustration en cherchant des dessins de forges et forgerons, et paf... rolleyes.gif

Donc si il est possible de modifier mon pseudo, ce serait super, tout simplement en : Eka.

Il me manque la possibilité de faire des emplettes et je crois que ça doit être à peu prés tout.

Je vais également regarder un peu plus le système d'écriture et pénétrer dans cette fameuse taverne !



Oraisons: Création d'eau, Détection de la magie, Réparation
Niveau 1: Bénédiction, Bouclier de la foi + Arme magique
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Septembre 2020 à 12h07 par Thojan
Quote Post
 
 

ormidable. J'ai changé ton pseudonyme et t'ai octroyé 205 po (200 po en tant que prêtre +5 po pour t'acheter des fringues). Précise-nous quel équipement régional t'intéresse, et on te l'ajoutera (tu peux aussi choisir de recevoir 100 po à la place de l'équipement régional).

Je relirai ta fiche dès que possible. wink.gif

PS: Tu peux aussi éditer le premier message de ce sujet, vu le changement de nom.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Septembre 2020 à 14h32 par Eka
Quote Post
 
 

erci. Je vient de m'occuper de ça, mais je ne trouve pas la tenue d'artisan dans la liste des tenues possible.

Pour l'équipement régional je pensais prendre la crevisse de maitre.

Le nom du message initial a été modifié également.



Oraisons: Création d'eau, Détection de la magie, Réparation
Niveau 1: Bénédiction, Bouclier de la foi + Arme magique
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Septembre 2020 à 15h04 par Thojan
Quote Post
 
 

a tenue de voyage la remplace avantageusement. Mais si tu préfères je peux la créer, ou m'assurer qu'on vende un tablier de travail.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Septembre 2020 à 15h33 par Eka
Quote Post
 
 

e n'est pas super important, c'était plus pour le fluff.

Après il me reste un peu d'or, si jamais tu as des idées, je suis preneur.



Oraisons: Création d'eau, Détection de la magie, Réparation
Niveau 1: Bénédiction, Bouclier de la foi + Arme magique
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll