Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) « Première ... 2 3 [4] 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Maâkhérou, par Osiris et par Apis
écrit le : Mercredi 27 Mai 2020 à 01h03 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

uelques mois chez les nains ? et ben... devillove.gif



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Mai 2020 à 13h22 par Maâkhérou
Quote Post
 
 

h et j'aimerai avant de tout boucler juste mettre le point de caractère qui me restait en intelligence au lieu du charisme. Du coup ça me ferait 14 en charisme et 13 en intelligence. J'aimerai aussi prendre le don "Touche à tout" à la place de la dévotion à la duperie.

Est-ce encore possible ?



J'ai embrassé le sycomore et le sycomore m'a protégé. Les portes de la Douat m'ont été ouvertes, je suis venu voir Rê à son coucher et je me suis joint au vent à sa réapparition. Mes mains se sont purifiées en l'adorant, je puis désormais faire tout ce que font les vivants…

Livre des morts, Chapitre 64

- Sorts -
Niv. 0 : Assistance divine ••| Lumière •| Détection du mal ••○| Détection du poison •••| Détection des morts-vivants •••| Détection de la magie •••| Lecture de la magie •••
Niv. 1 : Convocation de monstres I •| Injonction •| Bouclier entropique

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé | Sort de domaine | Pouvoir magique -
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Mai 2020 à 16h01 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

ui oui. Tu peux même faire des changements après ton introduction RP - forcément, faire vivre ton PJ pour la première fois permet de découvrir des choses !



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Juin 2020 à 17h10 par Maâkhérou
Quote Post
 
 

QUOTE
Est-ce que ce script peut avoir un rapport avec les quelques mois qu'il passerait chez les nains ?


Du coup ?



J'ai embrassé le sycomore et le sycomore m'a protégé. Les portes de la Douat m'ont été ouvertes, je suis venu voir Rê à son coucher et je me suis joint au vent à sa réapparition. Mes mains se sont purifiées en l'adorant, je puis désormais faire tout ce que font les vivants…

Livre des morts, Chapitre 64

- Sorts -
Niv. 0 : Assistance divine ••| Lumière •| Détection du mal ••○| Détection du poison •••| Détection des morts-vivants •••| Détection de la magie •••| Lecture de la magie •••
Niv. 1 : Convocation de monstres I •| Injonction •| Bouclier entropique

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé | Sort de domaine | Pouvoir magique -
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Juin 2020 à 17h26 par Thojan
Quote Post
 
 

ui, oui. Si tu as une localité de prédilection, tu me dis, ainsi que le type d'expérience auxquelles tu penses, puis le reste, ce sera à moi de te surprendre un peu. wink.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Juin 2020 à 12h13 par Maâkhérou
Quote Post
 
 

k, du coup pour la localisation j'aimerai les monts Galènes au sein donc d'une communauté naine. Je pensais à quelque chose qui permettrait à Maâkhérou d'informer le clergé de Vergadain du déclin irrémédiable de sa branche Mulhorandi et éventuellement d'intégrer sa branche naine - ou au moins se faire connaître par celle-ci.



J'ai embrassé le sycomore et le sycomore m'a protégé. Les portes de la Douat m'ont été ouvertes, je suis venu voir Rê à son coucher et je me suis joint au vent à sa réapparition. Mes mains se sont purifiées en l'adorant, je puis désormais faire tout ce que font les vivants…

Livre des morts, Chapitre 64

- Sorts -
Niv. 0 : Assistance divine ••| Lumière •| Détection du mal ••○| Détection du poison •••| Détection des morts-vivants •••| Détection de la magie •••| Lecture de la magie •••
Niv. 1 : Convocation de monstres I •| Injonction •| Bouclier entropique

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé | Sort de domaine | Pouvoir magique -
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Juin 2020 à 15h10 par Schninkel
Quote Post
 
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e me permet d'apporter quelques informations concernant la localisation :

La majorité des Nains de Damara se trouvent à l'extrémité Nord de la chaîne de montagnes Galena. Dans une citadelle nommée Ironspur (Feréperon en français), de nombreuses générations de Nains d'Ecu se sont succédé en ses murs, et ce, avant même que les humains ne conquièrent l'ensemble du territoire.

Ensuite, on en trouve beaucoup à Bloodstone (Héliotrope en français) dans le Hall d'Hillsafar. C'est un lieu on l'on trouve une grande quantité de mine et les communautés Naines défendent leur province conjointement avec l'Ordre de la coupe dorée et le roi Gareth Tueur de Dragon (rien que ça)

Après, ils sont disséminés dans tous le royaume, beaucoup de marchands et d'artisans, comme dans toutes les autres contrées.

Pour en revenir aux Galènes, on peut noter l'existence de nombreux villages semi-indépendants. Les relations avec les autorités sont souvent tendus, et les Damariens sont habitués à vivre de façon autonome. Vu le nombre de communauté minière, notamment à l'Ouest, dans le duché d'Arcata, on peut aisément imaginer que des Nains se soient installés, apprenant à l'homme comment exploiter la montagne et se défendre contre les Gobelins et autres Géants.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Juin 2020 à 21h32 par Thojan
Quote Post
 
 

on RP d'introduction a commencé ici.

J'ai choisi de raconter le voyage. On fera sans doute une ellipse. Assume que tu ne connais pas encore le fait que Vergadain assume le rôle de Bès. Vergadain est une divinité assez discrète, même si répandue, chez les nains. On aurait pu trouver des centres nains plus proches, comme la Grande Faille, mais j'espère trouver ton bonheur.

On est dans le Vaste, dans la ville de Tantras, à une date et un âge qu'il te reste à jauger (je dirais que tu as plus de 27 minimum), mais après 1360CV. A terme, tu passeras tout un temps chez les nains.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Juillet 2020 à 17h02 par Thojan
Quote Post
 
 

vé rôliste,

Comme tu as peut-être pu le lire, nous vivons en ce moment un "grand pot-au-feu" où cours duquel les quêtes vont se synchroniser permettre éventuellement une redistribution des joueurs. Si tu es décontenancé par notre interaction dans ton RP d'intro, fais-le moi savoir. Il faudrait la terminer pour que tu puisses prendre part aux prochaines quêtes, ou alternativement, aller prendre un verre dans la taverne astrale pour t'accoutumer aux conventions d'écriture.

Je te voyais te connecter épisodiquement. Préviens-nous si jamais tu t'absentes pour une certaine durée. Bel été. smile.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Juin 2021 à 22h51 par Maâkhérou
Quote Post
 
 

onjour,

Je me suis en effet dérobé au moment de passer la porte du site. La fin du 1er confinement à pas mal changé la donne au niveau de mon temps libre, stabilité, etc.

J'ai préféré temporiser avant de m'engager plus en avant et depuis le temps est passé à toute vitesse.

Je pense à présent pouvoir me tenir à la participation attendue et j'ai envie de reprendre où je l'avais laissé le développement de ce personnage.

Si vous me le permettez.



J'ai embrassé le sycomore et le sycomore m'a protégé. Les portes de la Douat m'ont été ouvertes, je suis venu voir Rê à son coucher et je me suis joint au vent à sa réapparition. Mes mains se sont purifiées en l'adorant, je puis désormais faire tout ce que font les vivants…

Livre des morts, Chapitre 64

- Sorts -
Niv. 0 : Assistance divine ••| Lumière •| Détection du mal ••○| Détection du poison •••| Détection des morts-vivants •••| Détection de la magie •••| Lecture de la magie •••
Niv. 1 : Convocation de monstres I •| Injonction •| Bouclier entropique

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé | Sort de domaine | Pouvoir magique -
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) « Première ... 2 3 [4] 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll