Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (18) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bon aller c'est parti^^, Alexandre / Lähmee Tribäle
écrit le : Mardi 02 Mai 2006 à 20h31 par Narvarth
Quote Post
 
 

n stict minimum d'équipement est nécéssaire, du style des fringues... d'accord t'es un elfe sauvage, mais il y a des limites tout de même. Mais là tu fais comme tu veux.

Ah oui et tant que j'y suis, bienvenue à toi.



Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Mai 2006 à 22h04 par Morkab Caliban
Quote Post
 
Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e t'inquiètes l'ami, je connais bien ce diable pour être un de ceux à l'avoir libéré. C'est une preuve d'humour de sa part dont tu as été le témoin car il est bien moins tendre avec ceux qui lui irritent le poil, tu peux en être sûr.

Concernant l'épreuve de Tyr, ce n'est pas obligé d'avoir déjà entièrement choisi son équipement, ce n'est qu'une épreuve et pas une aventure...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Août 2006 à 15h42 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

ien, je fais ma demande officielle pour un second perso.

Si des mjs ont des souhaits particuliers de pj, je suis ouvert à toute proposition. J'essayerais de m'adapter dans la mesure de mes faibles capacités^^.

@+

P.S : c'est terrible les animations sur certains avatars.
C'est accessible aux pjs ? Et comment ça marche c'est du morphing, c'est quoi ??



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 18 Août 2006 à 19h50 par Cannibal
Quote Post
 
Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u as mon approbation et celle de mes Seigneurs pour créer une nouvelle entité. N'oublie pas de préciser dans ta présentation que c'est ton deuxième personnage, tu seras alors aussi dispensé de repasser le test de Tyr. Par contre tu dois te plier à la nouvelle façon de procéder pour créer son personnage.



user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 20 Octobre 2008 à 14h56 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

onjour,

Bon plusieurs petites choses à signaler ou à éclaircir.

Je voudrais savoir qui est mon Mj, La quête du Pic de la Dame étant arrêtée depuis mai !

De ce fait et ne jouant plus depuis cette date, je comptais relancer Artor que j’avais récupérer avec l’accord d’un membre du staff.
J’avais poster à l’Assemblée avec ce perso spécifiant le Retour du Pic de La dame.(ne voulant pas jouer deux personnages dans la même quête)
=> aucune réponse au post
Je l’avais ensuite fait rentré dans une quête de Rothex qui avait capoté à son tout début.
Je pensais que le fait de se déclarer sur le topic relatif aux recherches de quêtes était plus une aide qu’une obligation. J’ai donc pas poster à cette endroit suite à tout cela.

J’avais également gagné un quizz il y de ca un bail, qui devait m’octroyait une pierre précieuse pour Lähmee mais il me semble avoir lu que les récompenses gagnées en quizz ne rentrent pas dans les inventaires. Je peux donc m’asseoir dessus ou il y a quelque chose en compensation.

Merci pour vos réponses.



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 20 Octobre 2008 à 19h32 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Lähmee Tribäle @ Lundi 20 Octobre 2008 14h56)
Je voudrais savoir qui est mon Mj, La quête du Pic de la Dame étant arrêtée depuis mai !

Je viens de t'envoyer un MP concernant ce sujet.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Octobre 2008 à 19h49 par Arànel Gilthoniel
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue a toi cher cousin, si les voiles de Mystra,Dame des mystères daignent se lever et nous sortir de cette torpeur qui nous a fait oublier ou nous avions mis la clé de la porte d'entrée, alors qui sait si nos routes ne se croiseront pas. Bonnes ballades, tant dant le rythme que dans les pas!


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Octobre 2008 à 20h10 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e n'ai jamais eu autant mal à la tête en lisant un PJ, mais là Aranèl, tu as gagné !

j'ai la réponse pour Artor.
Le Pj n'existe plus. Le membre du staff en question n'existe plus non plus. Et on ne peut récupérer le personnage d'un autre joueur en tant que premier et second personnage, pour la simple et bonne question que chacun commence au même point, et pas directement à un niveau 3.

Enfin pour le quizz, tu as le sujet sous la main ?




user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 20 Octobre 2008 à 21h18 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

k merci.

Pour Liseur cette réponse me convient mieux que celle que j'avais recu sur le chan même si le résultat final est le même.

Pour le lien :
https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index.ph...opic=2888&st=30

Pour la simple et bonne question ^^
Bonnes ballades, tant dant le rythme que dans les pas ^^



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 21 Octobre 2008 à 15h04 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n saphir étoilé, rien que ça quand même ! Ok.. bon et si je te dit qu'il est tout en haut du Pic de la Dame ? devilcool.gif

A voir avec ton MD, ce qu'il est prêt à concéder en ta faveur, en pierres, ou un objet équivalent disons.. plus utile.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (18) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll