Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Khelrod Martelroc, La présentation
écrit le : Lundi 09 Janvier 2017 à 14h16 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

u pourrait commencer par un prêtre aussi. On retrouve un peu de la "magie" qu'à un palouf, et son lien au mystique (plus ou moins). Il te suffit ensuite de prendre un dieu LB et tu n'es plus très loin du compte, au destrier près tongue.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 09 Janvier 2017 à 18h11 par Khelrod
Quote Post
 
 

erci pour vos idées et vos conseils.

Le souci du prêtre c'est que j'y avais pensé, mais il est trop tourné vers le divin. A la base, je n'ai pas envisagé que Khelrod trouve sa voie dans le divin, mais dans le sacrifice de soi, pour autrui, d'où la volonté de faire un Protecteur nain.

Le paladin était venu car c'est un peu le même concept, la magie divine en plus, d'autant plus que j'imaginais que le protecteur nain n'était pas jouable.

Je trouve que commencer par un guerrier représentera un challenge un peu moins intéressant (et puis j'ai souvent joué des guerriers ^^)

J'étais plutôt en train d'imaginer un déroulement du genre : Khelrod devient bien un paladin et avec le temps son clan lui fait savoir qu'il a entendu parler de ses actes en bien (si tel est le cas, bien entendu^^) et que les anciens lui proposent de devenir le protecteur de l'un de leur fils.

D'après vous, un tel cheminement est-il envisageable et cohérent avec le caractère des nains ? Cela ne serait plus vraiment un renoncement, mais plutôt l'approche de l'objectif que Khelrod s'est fixé : retrouver l'estime de son clan, et par la même faire tout ce qu'il peut pour en protéger les membres et les valeurs.

Après, si c'est trop bancal, je partirais certainement sur quelque chose de plus simple, du style guerrier > protecteur nain



Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.


user posted imageRéputation 4,5
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 10 Janvier 2017 à 21h04 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

lop smile.gif

Si tu fouilles un peu, tu verras qu'on a réussi à justifier des trucs un peu incroyables comme personnages rolleyes.gif
Donc ne t'en fait pas trop pour ton protecteur nain.

De toute façon, il ne faut pas te mettre une poussière dans l’œil, les montées de niveau se font en général au rythme de 1 par 10-12 mois. Donc si tu choisis une chronique où tu commences au niveau 1, tu en as pour quelques années avant de choper la CDP en question wink.gif Et entre temps, beaucoup de choses se seront potentiellement passées comme par exemple l’anéantissement de la terre par une météorite, ta disparition du forum, un crash irréparable du serveur de la tdro, la conversion de ton PJ au culte de Sharess, ou encore la prise de contrôle de l'humanité par des mouton-zombi.

Par contre, à plus court terme, tu vas devoir te trouver une quête, et comme les paladins sont.. disons le franchement.. un peu spéciaux.. biggrin.gif il ne serait pas inutile de garder ton concept un poil flexible au cas où tu doives faire équipe avec un allergique aux loyal-cons smile.gif

En quelque sorte, plan A : paladin, et plan B : guerrier, voire prêtre si tu veux de la magie smile.gif Ou encore tu peux te multiclasser paladin au niveau 2/3 si d'aventure tu venais à en avoir l'opportunité RP !

Brun'



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 10 Janvier 2017 à 23h06 par Khelrod
Quote Post
 
 

h bon ? Je ne serais pas niveau 15 dans 3 semaines ? devil.gif

Plus sérieusement, j'imaginais bien une progression lente en terme de niveaux, ça me paraît logique avec le jeu par forum. Et je te rassure, je ne suis pas venu chercher les niveaux, mais bien le plaisir de jouer.

Si je me pose toutes ces questions c'est simplement parce que j'ai tendance à être un peu jusqu’au-boutiste et que si je commence ce personnage, je souhaite qu'il ait un minimum de cohérence.

Mais après avoir parcouru un peu le forum, que ce soit les sujets RP ou HRP ainsi que les historiques des races/classes, je me dis qu'il est pas si mal que ça mon petit paladin nain. Le Background du personnage colle au concept et donc je vais pouvoir prendre plaisir à jouer, et je l'espère, donner du plaisir à celles et ceux dont je partagerais l'aventure (MD comme joueurs)

Je garderais le profil de Protecteur Nain pour un autre concept, si je suis un jour autorisé à jouer un second personnage wink.gif

Est-ce que c'est une réelle difficulté d'intégrer un personnage LB dans un groupe sur TdRO ? Si oui, il va falloir effectivement que je revois ma copie biggrin.gif



Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.


user posted imageRéputation 4,5
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 11 Janvier 2017 à 23h47 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

llez, c'est bon pour le RP. Des posts un petit peu plus longs ne seraient pas de trop, mais c'est bien tout !

user posted image


(ouais, j'ai vraiment rien a faire cette semaine)



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Janvier 2017 à 00h03 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

xcellent biggrin.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 12 Janvier 2017 à 09h31 par Khelrod
Quote Post
 
 

ien noté pour la longueur des posts. Je me suis volontairement bridé, mais si j'ai l'autorisation de me lâcher... ^^

Je suis ravi d'avoir l'approbation de la montagne de métal, ça évitera certainement que je me fasse virer de la grande salle cool.gif

J'ai également posté dans le sujet "En quête d'une quête, Présentez-vous ici." pour indiquer que j'étais à la recherche d'une quête.

J'ai bien avancé dans ma fiche de personnage, qui sera certainement à finaliser avec le MD qui acceptera ma candidature dans ses rangs.

Merci pour votre accueil à tous et votre aide. Je sens que je vais bien me plaire parmi vous et j'espère que vous prendrez autant de plaisir à me lire que j'en prendrais à interpréter mon personnage.



Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.


user posted imageRéputation 4,5
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 07 Mai 2017 à 11h02 par Khelrod
Quote Post
 
 

a fera un double post et j'en suis désolé, mais ça me semble nécessaure (pour moi tout du moins ^^)

QUOTE (Nelac)
Pour les MPs, il me semble que tu le peux en mettant un ";" après le nom du premier destinataire et un espace avant le nom du second (puis si tu en veux plus que deux, tu fais pareil entre deux et trois...), au pire, tu mets les noms, un par ligne, en copie carbone.

PS: quand tu as des doutes sur l'endroit où poser une question, utilise ton sujet dans le registre des clients.


Merci Nelac pour ta réponse.

Je poste donc à présent dans le bon endroit.

Alors pour les MP, j'ai à peu près tout essayé : "," ";" "-" avec espace avant / après / les deux / sans espace... Rien n'y fait. J'obtiens toujours le message suivant :

QUOTE
Ce membre n'existe pas - veuillez vérifier le nom saisi et essayer à nouveau.

Ce message personnel n'a pas été envoyé


Et en plus, je n'ai aucun CC ou CCI... Du coup, je me demande s'il n'y a pas quelque part dans la configuration de mon compte, un petit truc à cocher ou décocher pour pouvoir envoyer un MP à des destinataires multiples.

Après, ce n'est pas vital, mais c'est quand même beaucoup plus confortable que de faire plusieurs copier-coller ^^



Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.


user posted imageRéputation 4,5
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 19 Mai 2017 à 13h41 par Khelrod
Quote Post
 
 

e sujet des MP est réglé. Un grand merci à Brunhilda Sigrun et Syraew d'avoir pris en compte ma demande.



Khelrod vient d'atteindre le second niveau. J'ai modifié ma fiche MOD. Si un gentil correcteur veut bien la regarder et la valider wink.gif

Merci d'avance.



Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.


user posted imageRéputation 4,5
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 19 Mai 2017 à 14h01 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

entil correcteur, non. Méchant correcteur, oui, je suis là.
Mais à part de la mise en forme, il n'y avait rien à dire.
Fiche niveau 2 validée



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll