Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (23) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Vëla, revient
écrit le : Jeudi 01 Mai 2008 à 17h04 par Khazuk
Quote Post
 
Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

um, si tu as déjà fais du RP ici, ca peut changer. Mais vu que ca fait déjà pas mal de temps (2005 je crois) je pense qu'ils (les admins) te referont passer un petit test rapide histoire de remettre à l'heure les pendules.

Enfin, un officiel devrait passer et te dire tout ca.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Mai 2008 à 13h19 par Vëla
Quote Post
 
 

erci Khazuk pour ton intérêt porté, peut être nous reverrons nous un jours sur une quête, tu ne pourra pas me louper, cheveux vert, teint noir, ect... Lol. biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

D'ici là, je me recueil dans la splendeur de Torm qui me berce dans sa nature doucereuse et trace ma voie de sa lumière purificatrice.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 06 Mai 2008 à 06h18 par Alyndra
Quote Post
 
Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

l va falloir que tu trouves un autre avatar, comme cela t'as déjà été dis, les avatars noir et blancs ne sont pas admis sur le forum!

Pour ton destrier de guerre, ton BG ne précise pas ta région natale?



user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Mai 2008 à 13h35 par Vëla
Quote Post
 
 

oici les rectifications effectuées sur la fiche.

Par contre quand je fais mise a jour de l'avatar il est mentionné '' Menu désactivé''.
C'est pas parce que je ne veut pas, ça fonctionne pas. J'ai prit un avatar du site en plus.

J'ai tenté encore avec un autre avatar mais c'est seulement l'ancien qui revient.

Il doit y avoir un bog car j'ai tenté par quatre reprise et rien ne fonctionne.




Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 10 Mai 2008 à 13h15 par Vëla
Quote Post
 
 

'ai choisi un avatar sur le site ( cha08) et il apparaît dans mes contrôle mais du moment que je l'active, il est écrit '' aucun avatar choisi ''.
J'ai tenté avec un autre et même résulta.
Que faire?



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 10 Mai 2008 à 13h45 par Zakalwe
Quote Post
 
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

nregistrer l'avatar sur ton pc puis le joindre



user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Mai 2008 à 13h52 par Vëla
Quote Post
 
 

'est ce que j'ai fait et même résultat. En plus, dernièrement, j'ai même supprimé l'avatar et il apparaît encore.




Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 13 Mai 2008 à 17h22 par Vëla
Quote Post
 
 

a, la, la.... Après plusieurs tentative j'ai réussi a insérer l'image voulu dans mes contrôles à '' modifier mon avatar '' . Je le vois sur la page de mes contrôle a '' votre avatar actuel'' et du moment que j'écrit sur le site, l'avatar reste l'ancien qui lui n'apparaît plus dans mes contrôles...

Je ne sais plus quoi faire!!! À l'aideeeeeeee!!!

Je ne crois pas que se soit notre ordi ( Mac) qui Bog mais bien le site.

Et si le reste est O.K. (fiche papier) J'aimerais savoir si je suis autorisé a faire le test de Tyr ou non.


Merci d'avance a mon sauveur.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 13 Mai 2008 à 19h57 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oom

A pu Avatar



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 13 Mai 2008 à 21h32 par Alyndra
Quote Post
 
Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

i tu viens bien de la Rashéménie, je ne sais pas pourquoi tu as droit à un poney?


QUOTE
Rashéménie : (A) grande hache* ou épée à deux mains* (B) baguette de detection de la magie ou baguette de lumière



user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (23) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll