Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (19) « Première ... 15 16 [17] 18 19  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Kerlomar Ribens, Retour d'un exilé
écrit le : Dimanche 16 Juin 2019 à 18h48 par Kerlomar
Quote Post
 
 

onjour,

Suite à une découverte d'équipement, j'ai constaté que mon équipement sur ma fiche n'était pas du tout à jour dans la partie inventaire.

En effet, n'apparaissent pas mon armure de cuir clouté +1, mon anneau de protection +1, mon cimeterre +1 et j'aimerai également y faire apparaître mon nouveau cimeterre, un cimeterre +1 saint.

Comment faire ? Car si mes jets d'attaque, de dégâts et mon armure sont bien remplies dans les parties concernées, mon inventaire est celui d'un niveau 3 quand on regarde, et diffère grandement de mon inventaire actuel.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Juin 2019 à 20h06 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e viens de voir ton message, j'ai ouvert ta fiche à la modification, tu fais tout ça, tu préviens, on vérifie, et ensuite on valide.
Les équipements sont dans l'inventaire, n'est-ce pas ? Si non, demande à ton MJ de les ajouter.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Juin 2019 à 20h28 par Kerlomar
Quote Post
 
 

igne rajoutée dans la partie combat concernant le cimeterre saint.


Concernant l'inventaire, non, il n'est pas du tout à jour. Je verrai directement avec Chrysée.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 22 Juin 2019 à 10h52 par Azur'ael
Quote Post
 
 

Je te souhaite un joyeux anniversaire !



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 22 Juin 2019 à 19h11 par Adlareth
Quote Post
 
 

lae camarade,

user posted image


Je te souhaite également un très bon anniversaire, puisse-t-il être mémorable entouré de tes proches et de tous tes amis.

Fidèle et fraternel !! linktongue.gif



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Juillet 2019 à 21h23 par Kerlomar
Quote Post
 
 

erci beaucoup.

Je m'excuse pour ce retard (inqualifiable) mais entre le boulot et obligations familiales, je n'ai guère eu le temps de me connecter de manière correcte.



Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Septembre 2019 à 18h19 par Kerlomar
Quote Post
 
 

onsoir.

Je reviens vers vous pour mon passage au niveau 8. Ce sera un niveau de Maître des formes multiples.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Septembre 2019 à 19h23 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

’oublie de mettre un nouveau point de caractéristique smile.gif

Il te reste plus qu’ à mettre à jour ta fiche et de demander à ton mj de tirer les dés pour tes points de vie



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Septembre 2019 à 22h45 par Kerlomar
Quote Post
 
 

lors, ma fiche est complétée.

Un nouveau niveau de Maître des Formes Multiples, CDP.

+1 BBA, +1 en Force, +1 en Volonté,
Compétence : +1 Concentration, Connaissance Nature, Furtivité, Perception, Survie.

Me manque que les points de vie et peut être aussi pour le compagnon animal.

EDIT ==> Chrysée m'a tiré les dés de vie dans le hors sujet de la quête, j'ai donc 8 PV plus Constit en plus



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Septembre 2019 à 15h59 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Fiche niveau 8 validée



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (19) « Première ... 15 16 [17] 18 19  Reply to this topicStart new topicStart Poll