Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (25) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Quartier Général [HRP]
  écrit le : Mercredi 21 Juin 2017 à 09h32 par Phineas
Quote Post
 
Oeil de l'Ombre
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Toute bande à un quartier général, que ce soit sous une bouche d'égout, dans un château ou dans un recoin sombre d'une taverne ombragée.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Juin 2017 à 19h03 par Ashura
Quote Post
 
 

l est temps de mettre en commun nos maléfices et de lier nos destinés. HJe m lance.
Pour commencer, je pense que Xanthos et Zaxiah ont trouvés le lieu de rencontre et les raisons de leur alliance. Comme l'a évoqué Mirtzar, cela se passe dans un Monastère nommé La longue nuit qui forme des éclaireurs d'élite.
J'étais pensionnaire névrosée (aristocrate démoniaque en exil), Xanthos était jardinier/paysagiste (officieusement le croque mitaine des lieux).

Pour la suite, le monastère n'est pas une contrainte. Phineas évoquait le fait qu'il y ait un village non loin. Nous avons pu nous rencontrer sur le chemin qui mène à Suzail. Le plus simple serait que nous ayons été confrontés à un même événement. Comme je le disais, c'est généralement dans l'adversité que les groupes se forment.

Des idées pour agrémenter le brainstorming?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Juin 2017 à 00h20 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

'ai fini le premier jet de mon BG à ça :
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


L'idée serait alors que Xanthos, s'il veut bien se prêter au jeu, m'aide à infiltrer l'orphelinat, me forme éventuellement au culte d'Urdlen (comme ça hop, j'ai ma divinité et Xanthos sa première conversion biggrin.gif ) puis qu'à un moment X on fiche le camp ensemble.
En embarquant 42 au passage s'il faisait parti des meubles, ou en tombant dessus à notre première escale s'il vient d'ailleurs.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Juin 2017 à 11h49 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai commencé le BG (vachement avancé, j'en suis à la naissance du PJ !) et la description psychologique, mais je voudrais pouvoir parler (de préférence sur IRC) à un ou deux collègue avant de finir le premier.
Sinon Phinéas les objets de l'inaccessible orient sont accessible ?



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Juin 2017 à 12h29 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui, mais pour les objets les plus "marqués" orientaux, je veux une justification. Même si c'est juste un marchand de passage qui se ferait égorger.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Juin 2017 à 15h22 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

ela me convient tout à fait de me prêter au jeu. Je vais rajouter ces nouveaux évènements à ma biographie.

Edit: Un premier jet de la partie parlant de ma rencontre avec Zarxiah et Chaton

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Edit2 - le retour: Au fait, c'est Zaxiah ou Zarxiah? Je suppose Zarxiah parce que c'est comme ça que tu l'as écrit presque partout mais comme ton id est Zaxiah, je ne suis pas sûr.



Sorts préparés:
Niveau 0: Noir, Réparation, Résistance, Soins superficiels
Niveau 1: Anathème, Faveur divine, Guérison de la foi, Protection contre le Bien
Niveau 2: Alignement indétectable, Vague de tristesse, Effroi

Utilisations d'Intimidation des morts-vivants: 2 / 2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Juin 2017 à 18h05 par Ashura
Quote Post
 
 

e rajoute la rencontre avec Chaton dans la soirée.
Pour le nom...On va dire que c'est l'accent ou que ma dyslexie fait des siennes...

Zaxiah! C'est mon nom définitif.

J'ai fait les modifications. Il semblerait que j'ai alterné les deux variantes à chaque message.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Juin 2017 à 16h21 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

près des bouts de discussions avec les uns et les autres, ça donnerai à peu près ceci pour le reste de l'histoire :

Le trio maléfique s'enfuit de l'orphelinat (pas moyen de cramer toute la boutique, trop de monde, pas assez inflammable, du coup je propose au moins d'empoisonner le puits s'il y en a un).
En chemin nous pourrions par contre faire flamber une ferme non loin de la route. C'est là que Quentin, attiré par la lumière, nous rejoindrais (le pourquoi il est dans le coin à ce moment là par contre, à Nelac de voir).

Lui intéressé par nos plans de conquête, et nous intéressé par l'exotisme du personnage (et son allure solide, on manque terriblement d'allure solide), nous joindrions alors nos forces pour la suite de l'aventure.

Sur ces faits, nous arriverions sur la route a moins d'une lieue de la porte de Suzail. "Là où l'aventure commence" pirate.png

Edit : Voilà une proposition de ce qui pourrait être la fin de mon background :
Edit edit : j'ai changé le texte en fonction du BG de Zaxiah
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Juin 2017 à 01h39 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est moi ou bien il y a un des BGs qui parle d'un trio avant que j'arrive et l'autre qui parle d'un quatuor dans la même situation ?
Pour moi ça me va, juste éventuellement rajouter un petit événement après l'incendie histoire que ce soit pas "ho, il a l'air sympa lui, prenons-le avec nous" comme justification pour mon insertion.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Juin 2017 à 10h55 par Ashura
Quote Post
 
 

"C’est aussi cette nuit-là, que le quatuor de destructeurs rencontra son dernier partisan."
La formulation prête peut être à confusion mais l'idée c'est que l'on était un trio avant d'être un quatuor.

Tu pourras m'envoyer ton Bg quand il sera bien entamé? Il y a besoin que je change la description?

Notre dossier commence à être chargé, on rajoute un élément? Peut être un poil moins sordide alors. Cela devrait se dérouler au Sud d'Arabel, en longeant la forêt Royale et le lac de la Wyvern. Des idées?

"Ho il à l'air sympa, prenons le avec nous" ça avait l'air bien pourtant. En chantant et en dansant pour la comédie musicale d'Oz.

Ps: On aura le droit d'aller visiter la grande salle de la taverne? Ou les monstres doivent attendre halloween pour se montrer?


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (25) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll