Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (8) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Sylaruil, Llewyr des Sélénae
écrit le : Jeudi 05 Mars 2020 à 21h53 par Thojan
Quote Post
 
 

QUOTE (Thojan @ Dimanche 09 Février 2020 à 20h17)
J'ai ajouté les 100po qui remplacent ton équipement régional. La lame noble elfique se trouve désormais dans les magasins.

Je t'avais rajouté les 100 po en lieu de ton équipement régional. En revanche, tu as acheté une finelame elfe au lieu de la lame noble elfique dont nous parlions. J'ai supposé que c'était une erreur. J'ai donc supprimé cette lame et remis ton argent de départ à 240 (max guerrier) +100 (régional).

Je te laisse faire tes emplettes. wink.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Mars 2020 à 20h26 par Baelsul
Quote Post
 
 

h ok super. Merci c'était bien le cas en effet, je vais partir directement sur une Lame noble elfique !

Merci !



Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Mars 2020 à 21h31 par Thojan
Quote Post
 
 

ello,

Tout roule, on approche de ton intégration, et je voudrais donc valider ta fiche une bonne fois pour toute. As-tu terminé d'acheter ton équipement ?

Question subsidiaire: Comment réagirait Sylaruil si une certaine sorte de cadavre humanoïde animé tentait de monter à bord de sa frêle embarcation à rames ? biggrin.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Mars 2020 à 16h25 par Baelsul
Quote Post
 
 

alut,

Oui, j'ai fait le tour de ce qui me plaisait, on peut clôturer si c'est aussi OK pour toi. Merci beaucoup pour ton aide à monter cette fiche et tes conseils.

Excellente question, disons que ça sera une belle découverte. Étant donné que le personnage est plutôt 'sang chaud', elle réagira sûrement de manière désordonnée.



Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Mars 2020 à 17h56 par Thojan
Quote Post
 
 

ien bien. J'ai eu des consignes d'Atlas, et il va te prendre en charge dès maintenant. Ceci conclut donc notre petit RP de mise en bouche. Merci pour ta participation.

Je relirai et, en l'absence de remarques, validerai ta fiche ce week-end. Bon jeu.

Edit: Remarques et corrections faites sur la fiche:

– Un poids de 36 kg pour 1,7m, c'est vraiment anorexique. Pour une elfe du soleil taille de 1,7m le manuel des joueurs de Faerûn prévoit un poids moyen de 73kg. Et au minimum 50kg. Notre wiki est un peu hors propos sur ce point. Je mets ça sur ma liste...
– Langues connues: Commun, Elfique et 3 au choix parmi les suivantes: Aquatique, Aérien, Céleste, Chondathan. Vu le fait que tu ne viens pas vraiment d’Éternelle-Rencontre, je suis d'avis de remplacer Céleste par Sylvestre et Chondathan par Illuskan (qui sont des langues plus à même d'être parlées dans Valmyrloch et les Sélénae).
– Vitesse de déplacement de base de 9m.
– Caractéristiques des elfes incluses aux divers endroits.
– J'ai remis en forme tes compétences (un autre compagnon/correcteur aurait peut-être fait ça différemment) et inclus ton bonus de Talent (représentation, chant).
– L'armure est prise en compte dans la CA au dépourvu. J'ai retiré le modificateur de 0 lié à la taille. Le BBA est de +1. J'ai fait le total pour ton modif de lutte.
– Achèterais-tu une arme à distance ? Tu es formée à toutes les armes de guerre, après tout. Vérifie ton équipement, dépense tout ce que tu veux (Corax est ton ami ^^) puis il te restera à indiquer tes jets d'attaque et de dégâts avec tes différentes armes dans la section Armes de l'onglet combat.



Ce message a été modifié par Thojan le Samedi 14 Mars 2020 à 20h24


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Mars 2020 à 22h38 par Baelsul
Quote Post
 
 

uper, merci pour les corrections et le RP d'intro.
J'ai changé et suivi tes recos sur les poids et les langues + ajouté un arc long.



Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Mars 2020 à 19h47 par Thojan
Quote Post
 
 

Fiche niveau 1 validée


Qu'un vrai correcteur n'hésite pas à repasser pour polir les éventuels accros. Merci wink.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Mars 2020 à 22h11 par Baelsul
Quote Post
 
 

erci Thojan, à la revoyure pour le second niveau.



Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Décembre 2020 à 12h41 par Baelsul
Quote Post
 
 

onjour,

Je rencontre un petit problème, désormais lorsque je fais le changement de personnage de Baelsul vers Sylaruil, la page se recharge à chaque tentative avec le compte Baelsul. Bref impossible d'interchanger a priori.

Est-ce un problème que vous avez déjà rencontré dans le passé ?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Décembre 2020 à 12h45 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

s-tu essayé de vider le cache?

Au cours des dernières semaines, on a eu quelques soucis (variables en fonction des membres) à propos des changements de comptes. Mais tout est rentré dans l'ordre pour la plupart d'entre nous.



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (8) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll