Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tout a une fin
écrit le : Samedi 14 Mai 2016 à 11h35 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Bonjour tout le monde,

Je ne compte plus les années depuis le temps que je joue au sein de la Taverne. Mon premier personnage était Azur'ael, une elfe de lune au caractère de feu, qui a adoré s'investir au sein de la confrérie des gardiens sylvestres. Certes, il y a eu des coups de gueules et des conflits personnels mais je ne garde que les bons souvenirs car nous sommes des joueurs très passionnés.

La taverne a été pour moi une grande source d'inspirations que cela soit en tant que joueur, maître de jeu, créateur et maître de guilde, et administrateur.

Mais ce fut surtout une aventure humaine avec des belles rencontres et la créations de liens amicaux forts.

Pourtant, comme tout aventure ou quête, il faut une fin à tout. Alors il est temps pour moi de me retirer et de partir avec les beaux souvenirs qui me restent.

Je vous souhaite les mêmes plaisirs et rencontres que j'y ai vécus.

Sébastien.



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Mai 2016 à 14h14 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oilà une bien triste nouvelle : j'ai eu l'occasion de faire mes premiers pas dans la taverne sous ta gouverne de MJ (MJ de Metzli) puis de côtoyer Azur'ael en tant que joueur (Sahadeva). Ta grande connaissance des règles et de l'univers nous manquera énormément.

Je te souhaite bonne continuation et bonne route! Au plaisir de te retrouver peut-être un jour parmi nous!



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Mai 2016 à 19h50 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h bien comme je te l'ai dit j'aurais bien aimé te garder un peu plus longtemps avec nous (ce n'est pas faute d'avoir essayé de te convaincre wink.gif), mais à défaut j'espère que l'appel de la Taverne te ramènera au moins par ici de temps en temps pour nous dire un petit bonjour.

Merci un million de fois pour tout ce que tu as accompli durant toutes ces années. Merci aussi pour tes travaux sur l'encyclopédie que tu nous laisses en cadeau de départ, et qu'on essayera de lancer comme il se doit prochainement. Il est impossible de lister tout ce que tu nous laisses en héritage, mais on peut bien affirmer qu'une bonne partie de l'architecture des règles de la Taverne historique est ton bébé, et en cela la Taverne tout entière. Ton oeil aiguisé nous manquera effectivement énormément, et ta compagnie encore plus. Ce fut un vrai plaisir de t'avoir comme co-admin et comme ami.

Amuse-toi bien sur la toile, et quand tu réaliseras l'évidence incontestable que c'est bien mieux ici, reviens nous voir presto biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif En attendant, pour célébrer toutes ces magnifiques années, j'ai l'honneur d'inaugurer dans une poussière d'étoiles le premier, l'unique, le grand, le beau smiley DRAGON de la Taverne ! Nommé Grimm bien-sûr.

concerto.gif dragon.gif concerto.gif

A bientôt !



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 16 Mai 2016 à 09h49 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u revoir Fils du Dragon, les dragonnets pleurent le départ de leur dracosire...
Au revoir Danseuse Lunaire, le Chevalier Chuchoteur devra se perdre dans le vin de Fée pour s'en remettre...



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Mai 2016 à 13h36 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post
 
 

u revoir, bien heureux d'avoir fait ta connaissance même si ce fut de courte durée.



La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Mai 2016 à 14h10 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

ïeaïeaïe,

Bon vent, ou plutôt bon vol dans les RO, viens nous donner des nouvelles de temps à autre !
Quand tu veux pour la raclette wink.gif

dragon.gif



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Mai 2016 à 15h28 par Adlareth
Quote Post
 
 

mon meilleur ennemi,

Bon et bien voilà, il faut que les choses s'arrangent, que les noires nuages qui ont obscurci notre relation soient chassés par les vents du temps de l’apaisement pour que tu décides de partir.

C'est vrai que nous avons eu tous les deux notre lot de conflitS, brouilleS et voir même de Guerres intestines qui ont fait bien plus de mal que de bien que se soit à nous-même ou à la Taverne toute entière. Alors que dire maintenant ?

Il est indéniable que tu auras marqué pour longtemps la Taverne de ton sceau et que tu laisses beaucoup en héritage. Une page se tourne, une de plus, sur l'histoire de la Taverne. Et un autre pilier s'en va, il n'en reste plus beaucoup des vieux de la vielle, heureusement que la relève se régénère au fur-et-à-mesure. Mais à chaque départ, c'est une grande perte notamment en matière d'expérience sur la vie de ce beau forum que l'on aime tant. Tu ne fais pas exception à cette règle et ton départ privera la Taverne d'une personne à l'immense connaissance tant sur les règles que sur les RO. Un ancien qui aura traversé tumulte et turpitude tout en traçant sa route et en gardant le cap qu'il s'était donné. Et enfin, un sage qui aura su le moment venu, mettre de l'eau dans son vin et accepté que la diplomatie prenne le pas pour que notre relation puisse s'apaiser.

Alors puisque cette décision vient de toi et qu'elle a due être mûrement réfléchie. Il ne me reste plus qu'à te souhaiter le meilleur pour toi, ma Némésis.


PS : Il faudra que tu me dises ce que tu souhaites pour Azur'Aël wink.gif

Eau pure et rire léger Sébastien.



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Mai 2016 à 07h53 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci pour ces mots qui m'ont touché.

Je vous souhaite de nouveau de belles aventures !


Pour Azur'ael, elle peut passer pnj ou pg.



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Mai 2016 à 12h38 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

e suis aussi très triste d'apprendre ça. Je pensais que tu voulais continuer avec Azur'Ael au moins encore, plus triste encore le Lähmee. Je peux comprendre mais méfiance avec le temps ont a toujours envie de revenir aux sources.
J'en suis la preuve vivante. smile.gif

Moi je dis pnj et pg.

Merci pour nos moments de Rp commun.



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 21 Mai 2016 à 17h23 par Lorindol
Quote Post
 
 

onne continuation, la porte restera grande ouverte



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll