Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (164) « Première ... 124 125 [126] 127 128 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Jeudi 05 Septembre 2019 à 00h41 par Ashura
Quote Post
 
 

irst

Quel récit ! On part donc sur un cercle de druides lunaires ou une rave-party de firbolgs ? Ça donne envie de s’échapper pour vérifier biggrin.gif

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 05 Septembre 2019 à 14h28 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

shura, connaissances (Mystères) :

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Lancers...



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Septembre 2019 à 16h30 par Ashura
Quote Post
 
 

um, intéressant. Après une dizaine de suggestions, il y en avait forcément une qui devait se rapprocher de la vérité !

Par contre, je ne sais pas trop quoi faire de l'information. Disons que le pire qui puisse arriver, ce serait de voir l'archétype Paladin du Khelrod partir en trombe vers la forêt. Vu qu'Ashura expliquait qu'il ne fallait pas séparer le groupe lors de la première pause, ça l'oblige sans doute à taire cette information.

On est à combien de temps du troisième quart de la garde ?


 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 07 Septembre 2019 à 16h49 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

erci pour le traité Phinéas, c'est super !

Du coup si les autres ne donnent pas l'alerte, il n'est peut-être pas nécessaire que je réponde ? Mon"tour" est en quelque sorte passé.



Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 07 Septembre 2019 à 19h25 par Phineas
Quote Post
 
 

1h environ pour la fin de la garde ! Et c'est vrai que si ils ne la reveille pas, la goualeuse va probablement finir sa nuit shocked.gif



Niveau 0 : Lecture de la Magie • / Détection de la Magie • / Message • / Lumière dansante •
Niveau 1 : Armure de mage ○ • / Compréhension des langages • / Mur de Ténèbres • / Charme-personne • / Protection contre le Mal •
Niveau 2 : Souffle enflammé de Paralanuit • / Soins modérés • • / Sort en cogitation instantanée
Niveau 3 : Boule de feu • / Soins importants • • / Vol •
Niveau 4 : Rayonnement Incandescent • / Invisiblité suprême • / Porte dimensionnelle •

Sabetha peut lancer des explosion de feu sur 9 m, avec un rayon d'1,50 mètre, à [niveau du sort de réserve]d6 de dégâts, tant qu'elle a un sort du registre Feu en stock. (don : Explosion ardente)

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé -
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Septembre 2019 à 16h34 par Ashura
Quote Post
 
 

u coup j'hésite, vous avez ma vision de la situation mais je ne veux ni empêcher LaGoualeuse d'intervenir, ni nuire aux plans de Phineas. C'est plus un choix logique.

Le prochain tour de garde est pour Sabetha, mais j'imagine qu'il faudrait idéalement prévenir l'un des éclaireurs. Quel est celui qui a le plus dormi ?

Enfin peu importe comment je retourne la situation, je ne trouve pas pertinent de se préoccuper de ce phénomène. Encore moins de réveiller LaGoualeuse ! Cette lumière de détresse ne nous est pas destiné. Il y a tout une châtellerie de chevaucheurs de griffons dans le coin pour ce type de situation. Xarss et moi on s'est déjà fait attaqué par un tigre rouge pour moins que ça lol


 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 11 Septembre 2019 à 19h10 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

e RP prime.

Ne réveillez pas La Goualeuse juste pour que son joueur puisse écrire, ce ne serait pas logique.



Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 18 Septembre 2019 à 13h14 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

ela dit, vous pouvez avancer !

Parce que je veux bien attendre que vous viviez votre petit épisode nocturne, mais si cela doit signifier une pause RP de plusieurs mois ce n'est pas très satisfaisant...



Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 18 Septembre 2019 à 13h21 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on non, c'était une petite pastille que j'aurais de toute façon réglée en un ou deux posts si vous n'étiez pas tous réveillez.

J'ai juste pris la semaine dernière pour répondre à tout les autres RP en retard biggrin.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Septembre 2019 à 19h37 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

ucun souci.



Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (164) « Première ... 124 125 [126] 127 128 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll