Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Stor Stormwind, Humain Illuskien et Paladin
écrit le : Mardi 03 Octobre 2017 à 20h58 par Stor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on personnage :

Stor Stormwind est née il y a une trentaine d'année sur l’île de moonshine, il c'est tourné vers le dogme de Sunie lorsque il était jeune homme. Il rencontra une prêtresse de Sunie, qui s'appelait Alethra et était Damarienne ils l'a se revirent de nombreuse fois, le jeune homme ayant taper dans l'oeuil de la jeune femme. Ils finirent par s'unir et partit avec elle pour devenir Paladin de la confession de sa femme. Après des semaines a discuter sur les préceptes, il fut séduit par leur simplicité de vie, l'amour de sois, des autres de Sunie et la beauté au travers de l'art ou de certains objets. Il commença donc son apprentissage en tant que paladin dans un temple Sunite et une fois qu'il eut fini sa formation il partit souvent en aventure avec sa femme qui partait a la recherches de personnes très belle pour le culte ou de magnifique Objets. Usant de son marteau de guerre pour l'aider dans sa tache lorsque elle rencontrait des morts vivants dans des souterrains ou des ruines antiques. Ils eurent quatre filles: Kara, Kethra, Mara et Westra, qui ont a présent entre dix et quatorze ans.(Mara et Westra étant Jumelle.)


Moi

Pseudo:Riza
Loisir: D&D Eberon et Royaume oubliés et Pathfinder sur Un discord Vocal jdr, la lecture, le dessin, Gimp (même si je suis pas experte).
Film préférés : Twilight, Blade runner, x-men, 30 ans sinon rien
Serie: Grey's anatomy, Flash, Trauma, supergirl, Green Arrow.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 191 )
Fichier joint  Stor_3.png


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Octobre 2017 à 08h44 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

ienvenue parmi nous!



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Octobre 2017 à 19h34 par Stor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci wink.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Octobre 2017 à 01h48 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

ienvenue par ici smile.gif

Quelques petites choses..
Déjà, ton avatar. Je reconnais le travail qu'il y a derrière le gif, mais sur ce forum nous préférons l'écriture au graphisme pour donner tous les détails nécessaire pour cerner ton PJ.
Je t'invite à choisir une image dans le thème du forum, centrée sur le buste, et à étoffer tes descriptions physique/psychologique.

Tu donnes l'histoire de Stor (qui est le père, n'est-ce pas ?), mais en l'état le sentiment que j'ai est qu'il a vécu une vie bien remplie, a une progéniture abondante et adulte, et peut donc se mettre à la retraite de sa vie d'aventurier.
Ce n'est pas exactement le profil typique du nouveau PJ, qui est plutôt jeune, célibataire, avide d'aventure et surtout inexpérimenté (niveau 1).

Est-ce que tu envisagerais de jouer l'une de ses filles, ou alors de prendre ton PJ à un stade plus avancé de sa vie, peut-être lorsqu'il a déjà rencontré une fois sa future femme, et part à l'aventure pour lui ramener la lune, avant de s'unir ?

A te lire,

Brun'



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll