Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Closed TopicStart new topicStart Poll

> Xale, présentation
écrit le : Mercredi 03 Mai 2017 à 03h13 par Xale
Quote Post
 
 

[/B] Bonjour clients de taverne. Moi présenté moi, moi me nomme Xale. Moi cherche aventure!!

Bonjour à tous, je me nomme Alex, ici plus haut c'est mon personnage qui parle.

Xale:[LANGAGE=29]Pourquoi toi me présenter, moi vient de le faire!

Alex: [LANGAGE=29]Je sais, mais tu ne t'exprime pas très bien en commun!

Je suis un demi-drow roublard/rôdeur. J'ai été enlevé par des Duergars dès mon jeune âge. Ils m’ont pris comme esclave et m’apprirent le Duergan afin de pouvoir communiqué avec moi. J’ai appris la langue desDdrow en écoutant les autres esclaves parler entre eux. Vu comme un moins que rien, j’ai dût apprendre à me débrouiller comme je pouvais. J’appris à ne pas manger la nourriture que mes maîtres donnaient aux esclaves, car elle contenait une solution qui nous rendait amorphes et on ne pouvait ainsi se révolter. Les champignons, le lichen, les insectes et les rats furent pendant longtemps ma seule source de nourriture. Les Duergars ont vu un potentiel en moi et m’on forcée à apprendre à ouvrir les serrures des portes des villages avoisinant pour qu’ils puissent piller le village à leurs guise. Chaque serrure que je ne pouvais ouvrir équivalait à 25 coups de fouet dans le dos. Après quelques années, aucune serrure ne me résistait. Vers l’âge de 15 ans (je n’ai aucune notion d’âge ou d’anniversaire), j’ai vu l’opportunité de m’enfuir de cette vie d’esclavage après une mission. Elle débutas comme plusieurs autres que j’avais fait, la différence est que les Duergars furent pris par surprise et condamnés par un groupe de guerriers engagés pour défendre le village. J’ai erré dans la forêt pendant plusieurs jours jusqu’à épuisement. Un rôdeur elfique me recueilli après m’avoir trouvé évanoui sous un arbre, déshydrater et au pouls très faible. Il m’apprit à survivre en forêt, à chasser à l’arc, à me battre avec des haches et la base du commun. Il m'enseignas que toute forme de vie est égale, c'est d’ailleurs pour cette raison qu'il ma secourus. Mon seul souvenir de ma vie d’esclave est une menotte de fer avec une chaîne sur mon poignet droit. Pendant 1 an, j’ai vécu avec le rôdeur mais me faisait surveiller par les Duergars que le rôdeur apercevait en forêt. Pour cette raison, il m’apprit à me fondre dans la nature, jusqu’au jour où les Duergars réussirent à nous capturer. Persuader que je les avait vendus aux autorités, ils décidèrent de me punir en me forçant à les regarder a éviscérer et décapiter le seul père que j’avais connu. Les Duergars me laissèrent seul dans la forêt tenant mon père adoptif dans mes bras. J'ai récupérez son pendentif en bois taillé en forme de tête de loup, me suis juré de faire subir aux Duergars mille fois la douleur qu'ils m'ont fait subir et de porter le nom de la seule personne qui me montras de la sympathie, Xale.




[Elfique] (Par Syrynya, la vengeance seras douce)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Closed TopicStart new topicStart Poll