Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Darith Delane, Prêtre ou Mage?
écrit le : Samedi 03 Décembre 2016 à 17h03 par Darith Delane
Quote Post
 
 

uki doki, merci ^^



Un donjon c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes. (proverbe gob)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Décembre 2016 à 18h36 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

op ! 220 Po dans ta bourse !



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Décembre 2016 à 20h47 par Darith Delane
Quote Post
 
 

o ah oui quand même



Un donjon c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes. (proverbe gob)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Décembre 2016 à 23h41 par Darith Delane
Quote Post
 
 

oila, matériels achetés, fiche normalement faites.
Comment puis la mettre en fin de page?



Un donjon c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes. (proverbe gob)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Décembre 2016 à 12h43 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

as besoin, on peut aller la voir sur ton compte, je vais aller la corriger dans la journée smile.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Décembre 2016 à 20h09 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lors, il y a pas mal de truc, j'ai pas regardé l'inventaire encore.

Déjà, le don "Maitrise des sorts" n'empêche pas de devoir prendre un grimoire. En fait, tu choisis un nombre de sorts que tu connais par coeur et pour lesquels tu n'en auras pas besoin, mais pas tous. D'autant plus que si tu découvrais des sorts en aventures, tu ne pourrais pas les recopier.

Don : Maitrise des Sorts

Sur les JdS, le magicien commence à 0 en Vig, 0 en Ref, et 2 en Vol, non pas 1 1 1.

Tu as trop de points de compétences. On a un système un peu hybride : tu ne multiplie pas par 4 au niveau 1, donc tu n'as qu 2+mod. d'Int, mais tu gagnes un bonus de +3 dès que tu mets 1 point dans tes compétences de classe.

Pourquoi as tu de la résistance à la magie ?

J'ai un doute sur les caracs, je recompte, mais déjà, il y a quelques trucs à corriger biggrin.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Décembre 2016 à 21h24 par Darith Delane
Quote Post
 
 

'ai utilisé le manuel du joueur de D&D 3.5.

Pour les jets de Sauvegardes, bizzare, j'avais modif uniquement la vol sans toucher aux autres.

Pour les comps: tu comptes le fait que je soit humaine et donc que je bénéficie du bonus de +4 points de depart au compétences?

Bah selon le bouquin, la resis est de 10+niveau, a moins que j'ai loupé ou mal compris. Faut dire que j'ai fait la fiche assez tard ^^.

Pour les Caracts: 4d4- le plus bas.

Si votre système n'est pas identique a celui du bouquin, faudrait ptete penser a mettre le votre dans une section forum sur la creation de personnages ^^



Un donjon c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes. (proverbe gob)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Décembre 2016 à 22h08 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h, voilà, on a un autre système pour les caracs, pour que tout le monde parte avec un personnage équilibré de la même manière : https://www.royaumesoublies.com/oghma/manuel/creation

Non, j'avais oublié le bonus des humains, du coup 2+modif. Int+4.

Je vois pas du tout d'où vient la résistance magique... t'aurais pas confondu avec la CA ?

Et oui, tu as tout à fait raison, ça fait parti des choses pas terminés du récent chambardement général. Je suis entrain de le faire justement !



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Décembre 2016 à 23h08 par Darith Delane
Quote Post
 
 

h ouki doki.

Bah pour la resi, possible, faut dire que j'ai tendance a aimer avoir tout sur la meme pages, notement les calculs, hors pas mal d'infos sont fournies en milieu de texte au petit bonheur la chance ^^.

Enfin soit, si j'ai foiré, pas grave, je corrigerais cela demain.

Pour le grimoire, t'inquiete, j'en ai acheté un, j'ai acheté un beau barda (et l'ane qui va avec, je suis pas folle ^^).

Je lirais le lien que tu as mis demain, je corrigerais la fiche en conséquence ^^.

Bizzbille



Un donjon c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes. (proverbe gob)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Décembre 2016 à 12h11 par Darith Delane
Quote Post
 
 

'ai corrigé mes caracts via le lien que tu m'as fourni, j'ai modifs également les compétences.
En revanche, là où je sèche, c'est le système de calcul de combat (le truc avec la CA et tout le reste).
Je n'ai pas d'armure, logique vu que je suis mage en jolie robe ^^.

Dit moi si c'est bon =)



Un donjon c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes. (proverbe gob)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll