Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (16) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lorindol, Présentation d'un elfe mage
écrit le : Dimanche 05 Mars 2017 à 23h10 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

es excuses, exact c'est un niveau 6 !

Ces remarques restent valable cependant
QUOTE
Dans l'onglet carac, il faudrait préciser tes bonus raciaux ainsi que ton +1 issu du niveau 4. Par exemple : INT 20 / 18 + 2 (race).

Dans l'onglet dons/capa, je vois que tu as 2 fois "niveau 6 ???" comme raison d'obtention.. tu saurais me préciser ça ? normalement il n'y a qu'1 don au niveau 6.
je te laisse regarder ceci et ça devrait être bon !

Brun'



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 06 Mars 2017 à 21h52 par Lorindol
Quote Post
 
 

"Le détail sur les dons c'est plus pour savoir quand tu les as eu. Je trouve également qu'il te manque un don : tu es sensé avoir : 3 dons comme tout le monde (niveaux 1 3 et 6), Ecriture de parchemin (magicien 1) et un don de métamagie ou de création d'objet (ou autre don de magicien) (magicien 5), donc il te reste un don général (du niveau 6) à choisir."

Voilà ce que l'on m'a demandé de modifier précédemment ( par NELAC) apparemment j'avais oublié un don sans certitude de ma part. j'avais noté modif level 6 pour cette raison.

j'ai modifié le reste.

merci



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Mars 2017 à 08h07 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

lop,
parfaitement, tu as droit à un don pour ton niveau 1 (general), écriture de parchemin (mage 1), un don pour ton niveau 3 (général), un don de magie (mage 5) et un don pour ton niveau 6 (general). Donc 5 en tout.
Or là tu as 6 dons en tout, deux dons pour raison de "niveau 6".. ce qui ne va pas smile.gif

Brun



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 07 Mars 2017 à 08h18 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

i mes souvenirs sont bons, quelqu'un hésitait entre les deux dons, et les avait donc noté en attendant de choisir. Il est maintenant l'heure de faire le choix.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Mars 2017 à 22h35 par Lorindol
Quote Post
 
 

'en ai enlevé un ! ce doit être bon maintenant



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Mars 2017 à 05h47 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u peux me redonner tes caracs au niveau 1 avant ajustement raciaux ? Parce que selon ta fiche ça fait (dans l'ordre usuel) : 10/13/16/18/12/10 ; ce qui pose problème déjà parce que c'est un impair (pour faire 38, dur), mais aussi parce que ça fait 39 PA, ce serait pas 10/14/15/18/12/10 ? avec le point du niveau 4 écrit sur la mauvaise ligne ?
Vu ton éducation, je me suis permis d'ajouter connaissance (psionique) en compétence de classe.
Je trouve qu'il te manque 2 langues parlées (tu as de base commun, chondathien et elfique, et tu dois avoir 5 langues de plus par ton intelligence au niveau 1)
Tu as bien pris tes deux nouveaux sorts avec ton niveau dans le grimoire ?



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Mars 2017 à 21h47 par Lorindol
Quote Post
 
 

'ai fait la modif pour les carac
pour les langues : sylvestre et orque en plus, je ne suis pas arrivé à les valider cependant
oui ma liste de sorts est à jour



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Mars 2017 à 03h21 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ragrrwa, p agr sa ,aum'qro-gr arigr snwa, nasniwa, m xum'ap um's

Et une validation du niveau 6, une !



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Mars 2017 à 20h37 par Lorindol
Quote Post
 
 

erci pour le travail de contrôle....



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Juin 2019 à 21h49 par Lorindol
Quote Post
 
 

e voilà devant un nouveau passage de niveau avec un niv de mage en plus, j'ai un peu perdu la main....



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (16) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll