Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (10) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Thamior Amakiir, présentation
écrit le : Vendredi 31 Octobre 2008 à 20h09 par Adria
Quote Post
 
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'écris ce post juste pour dire que j'ai finalisé mon BG, mon inventaire, j'ai modifié un peu les compétences et je pense avoir terminé ma feuille de personnage et général. je n'ai pas encore fait mon personnage avec la fiche MOD.

que pensez vous de mon Background et de ma fiche en général ?



user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Novembre 2008 à 19h38 par Azur'ael
Quote Post
 
 

G très plaisant à lire.

Au niveau de ta fiche, revois le calcul de ta compétence discrétion, il est faux.

Il faudra insérer ton compagnon animal.

Faire la fiche MOD


On y est presque !



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Novembre 2008 à 12h52 par Adria
Quote Post
 
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

’ai rectifié l’erreur de calcul de la compétence discrétion.
J’ai inséré les détails de mon compagnon animal.
Comment faire pour déterminer sa vie ? De façon aléatoire ou bien on prend la moyenne (13pv) ?



user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Novembre 2008 à 20h43 par Azur'ael
Quote Post
 
 

our ton compagnon animal, nous allons procéder comme nous le faisons pour un pj :

au niveau 1, le max au niveau du dé de vie

au niveau suivant, selon le bon vouloir de ton maître de jeu

Voilà !



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Novembre 2008 à 22h24 par Phélès
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ela faisait bien longtemps que le barde n'étais pas revenu ici. La dernière fois c'était pour voir une jeune demi elfe prometteuse du nom de.. Impossible de se rappeler son nom. Mais elle avait des arguments et un tempérament inoubliable.

Mais aujourd'hui, il se sentait d'humeur altruiste, enfin presque, et un peu badine. Cela faisait longtemps qu'il n'avait exercer ses charmes sur les nouvelles arrivantes..

Mais son entrée habituelle, toute en souplesse fut contrarié par une souche d'arbre abandonnée au milieu du chemin.

- Rarh !

¤ Mais qu'elle idée de laisser du bois de chauffage en plein milieu du chemin.. Heu.. quoi ?! ¤

Le tronc d'arbre bougeait ! Unn phasme ? Non ! Un gnome des forêts ! C'était la première fois que le barde en voyait un, et il devait avouer être d'une certaine manière intéressé. Dobun, l'inventeur lui avait toujours laissé un bon souvenir du peuple gnome, si bien qu'il était devenu presque amical envers ses membres, qu'ils soient des profondeurs, des roches ou bien des forêts.


- . Il s'adressa au nouvel arrivant en sylvestre car il avait déjà lu quelque part que ceux de sa race utilisaient cette langue aussi bien que le gnome..


hrp.gif Enfin ! Pardonne moi Thamior du temps que je prend, j'ai été retardé depuis notre conversation sur le chat.

Oui vous ne rêvez pas Phélès s'excuse et c'est presque sincère.

Azurael est tu sur de ton coup au sujet des points de vie des compagnons animaux ? Personnellement je crois qu'il faut prendre la même chose que sur le manuel des monstres. Peut être qu'un autre serait à même d'infirmer/confirmer mes dires.

Au niveau des langues : Commun, Sylvestre, Gnome et langage des druides d'office (et le langage simpliste avec les animaux) +1 langue donc soit Damarien soit elfe (a moins que tu désigne le damarien comme le commun Thamior). Si tu ne décode pas le Sylvestre, un admin s'occupera peut être de toi pour t'offrir la lecture des bonnes langues.



user posted imageuser posted image Réputation 20 - Compétent, oui.. Compter sur lui, non.
Fiche Phélès (Bardounet, 7122 PX) / Background
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Novembre 2008 à 16h51 par Adria
Quote Post
 
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Thamior s’était posé sur le rebord d’un chemin, savourant quelques minutes de repos après une longue marche... Ce gnome s’était enfin décidé à quitter sa forêt natale pour découvrir le monde et accroître ses connaissances.
C’est alors qu’il vit quelqu’un s’approcher.


Thamior se redressa, prêt à le recevoir de la meilleure manière qu’il se doit. le nouvel arrivant remarqua alors la présence de nôtre jeune druide entama sans tarder la discussion en sylvestre.

¤ Il parle sylvestre, quelle aubaine ! ¤

Thamior prit un grand plaisir à répondre à son interlocuteur dans sa langue natale.

hrp.gif je ne peux pas écrire en sylvestre hrp.gif

- bonjour à vous, cher aventurier ! Je me présente, Thamior, et ce serait un plaisir pour moi de faire votre connaissance. Vous êtes un barde si je ne me trompe pas ? êtes-vous de la région ? Vous avez l’aire de connaître un peu mon peuple, cela me fait vraiment plaisir. Nous, gnomes des forêts, sommes le peuple le plus oublié du Peuple Oublié. Dit-il en riant.

¤ Il faut voir comment on vit aussi… ¤

hrp.gif
Je suis honoré d’accepter tes sincères excuses !
Tu as raison, j’ai quelques difficultés à déchiffrer le sylvestre, je vais voir ça avec un admin.
Merci de l’info pour les langues. Je croyais que le Damarien était une langue connue d’office.

il faudrait en effet voir comment faire pour mon compagnon animal (sinon j'ai une solution: mettre la maximum biggrin.gif )



user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Novembre 2008 à 19h40 par Phélès
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hrp.gif Dans le cadre d'un RP, si tu es censé connaitre la langue et que tu ne veux pas faire attiser la curiosité des PJs, ou pour d'autres raisons, tu peux très bien ecrire ainsi :

- [Sylvestre] Bonjour à vous, cher aventurier ! Je me présente, Thamior, et ce serait un plaisir pour moi de faire votre connaissance. Vous êtes un barde si je ne me trompe pas ? êtes-vous de la région ? Vous avez l’aire de connaître un peu mon peuple, cela me fait vraiment plaisir. Nous, gnomes des forêts, sommes le peuple le plus oublié du Peuple Oublié.



user posted imageuser posted image Réputation 20 - Compétent, oui.. Compter sur lui, non.
Fiche Phélès (Bardounet, 7122 PX) / Background
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Novembre 2008 à 23h41 par Adria
Quote Post
 
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

k, merci pour l'information.

que reste-t-il à rectifier/rajouter pour que mon personnage soit finalisé pour de bon ?
le background ?
l'aspect technique de la feuille ?
la fiche MOD ?

avec en plus le problème des points de vie de mon compagnon animal à régler. Ce cas de figure s'est surement déjà produit auparavant, non ?

merci encore pour toute l'aide que vous m'apportez !
(on ne remercie jamais assez...)



user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Novembre 2008 à 09h37 par Alyndra
Quote Post
 
Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our le compagnon animal Azur'ael a déjà fourni la réponse :

QUOTE
our ton compagnon animal, nous allons procéder comme nous le faisons pour un pj :

au niveau 1, le max au niveau du dé de vie

au niveau suivant, selon le bon vouloir de ton maître de jeu

Voilà !



user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Novembre 2008 à 12h49 par Azur'ael
Quote Post
 
 

rg !

Je n'arrive pas lire ta feuille sur ce format !




Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (10) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll