Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (10) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Thamior Amakiir, présentation
  écrit le : Mercredi 29 Octobre 2008 à 16h46 par Adria
Quote Post
 
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour a tous !!
Voici une petite présentation pour faire plus ample connaissance...

Moi : Thamior Amakiir

Prénom : Flavien

Age : 21

Ville : Lyon

Occupation actuelle : Étudiant

Loisirs : les romans, les amis, le kendo/iaido et D&D sur papier

Musique favorites : rock, pop...

Films favoris :

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : j'aime pas quand les joueurs connaissent tout sur le monde, les ennemis, les objets magiques... et font que leur personnage sais tout aussi ! (j'ai pas ce problème au moins)

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: nulle

Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au... je n'en ai jamais lu

Ma connaissance de Donjons & Dragons : je suis joueur sur papier et j’ai déjà eu l’occasion de faire le MD sur papier (en créant mes propres mondes et quêtes...) je joue la version D&D3.5.

Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? je n’aime pas trop les jeux sur PC.

Je suis tombé sur ce site : en faisant une recherche

Fréquentation envisagée sur la taverne : normalement 1 fois par jour

Mes attentes par rapport au site : Pouvoir continuer a incarner un personnage (car notre groupe sur table ne peut plus se voir) et découvrir les Royaumes Oubliés que je ne connais pas (je jouais sur un univers inventé de toute part)

Mes attentes par rapport au jeu : Affiner mon RP, je peux participer à un jeu assez pointu en terme de contenu car j’ai une bonne connaissance des règles de DD3.5 mais je n’ai par ailleurs aucune expérience en terme de jeu par forum et je ne connais pas les Royaumes Oubliés.

٠ Mon perso : Thamior Amakiir

Pourquoi un tel personnage ? : J’aime la magie druidique et la grande polyvalence du druide.

EDIT: Soucis d'upload... rajouter l'extension à la fin ou sinon cliquer ICI



Ce message a été modifié par Thamior Amakiir le Lundi 29 Juillet 2013 à 21h47

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 815 )
Fichier joint  Thamior_niveau_4.doc



user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Octobre 2008 à 17h37 par Quevven
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lors je te souhaite la bienvenue sur la taverne.

Ne t'en fais pas pour ton ignorance des RO moi c'était pareil! Mais à force de lire ce que mon père faisait (il est joueur ici également) je me suis dis pourquoi pas moi! Ca doit faire 1 an maintenant que je joue et que je prend surtout du plaisir à le faire. Bon je te raconte ma vie et tu t'en fiche sûrement, c'est normal^^

La seule chose que je peux te dire, c'est de lire le sacro saintmanuel, tu pourras combler grand nombre de tes lacunes. Pour ce qui est de ta fiche perso, un membre du staff ou un joueur compétent va venir t'aider à la corriger si besoin est.

Je te dis bon courage et à très vite sur les routes de Faerûn!
linktongue.gif



Quevven/Inwën

" Khaless nau uss mzild taga dosstan."
(Ne fais confiance à personne plus qu'à toi même.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Octobre 2008 à 22h00 par Adria
Quote Post
 
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci de me rassurer un peu ! wink.gif
j'ai déjà parcouru le manuel mais je vais suivre ton conseil et je vais le lire de fond en comble pour me préparer au mieux à l'aventure qui m'attend.
Pour la personne qui s'occupera de la concrétisation de mon personnage, je n'ai pas précisé que ma région natale est Grand-Val.
j'ai mis dans ma feuille de personnage que mon personnage adorait Garl Brilledor, mais Je pense que mon personnage s'accorde mieux avec Baervan Ermitterrant, le problème est que je n'ai que très peu d'informations sur ce dieu.

Comment peut-on mettre a jour les détails de mon personnage en dessous de l'avatar et sous "Habitants des royaumes" ?



user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Octobre 2008 à 10h13 par Azur'ael
Quote Post
 
 

ienvenue nouvel aventurier !

Toujours un immense plaisir de voir la communauté gnome s'agrandir...

Malheureusement je ne parviens pas à ouvrir ta fiche...

Je te conseille de bien soigner ton background. Le choix de ta région natale a également pour conséquence d'avoir un équipement supplémentaire (ou 100 PO de plus si tu le refuses) et de pouvoir choisir un don régional (attention ce n'est pas un don supplémentaire mais juste une opportunité de choisir un don particulier).

Tu peux cliquer sur ce lien :

Région des gnomes

Bon courage !



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Octobre 2008 à 12h58 par Adria
Quote Post
 
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est un plaisir pour moi aussi de vous rejoindre !

je remet ma feuille de personnage.
j'ai du la zippé à cause de l'avatar qui faisait que le fichier dépassait les 100ko j'ai donc enlevé l'avatar...

je dois retravailler mon BG notamment par rapport aux RO mais je met dès maintenant ma feuille de personnage pour que tu puisse la voir et corriger des éventuelles erreurs.

merci pour les détails que tu m'a donné, j'en ai pris compte pour l'élaboration de cette fiche :



user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Octobre 2008 à 13h19 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alutations!

content de voir un nouveau gnome dans cet établissement. Par contre je viens de supprimer ta fiche de ton précédent post pour la joindre à ton PREMIER POST. C'est ce qui doit être fait dans tous les cas.

N'hésite pas à poser tes questions, nous sommes là pour cela!



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Octobre 2008 à 14h12 par Azur'ael
Quote Post
 
 

uel plaisir de voir un connaisseur des règles !

Il y a tout de même des corrections ou questions :

- connaissance de la nature (tu as mis ajustement intelligence +3 alors que c'est +1)

- ton âge 112 ans . Il n'est pas un peu vieux ? (âge adulte 40 ans, âge mur 150 ans)

- ton compagnon animal. Il faut préciser

- un druide a t'il le droit de porter une armure de cuir cloutée ? Normalement il ne peut pas porter de métal...

- il faudrait préciser les sorts mémorisés (tu peux faire des hypothèses selon les situations)

Il me reste à voir ton inventaire. As tu bien tenu compte de ta taille pour le calcul du poids ?

Après la partie technique, nous passerons au BG ! smile.gif

Edit Enil: Je confirmes les druides ne peuvent pas porter d'armures de cuir cloutée. Ils n'ont le droit qu'aux armures de cuir, de peau et matelassées



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Octobre 2008 à 17h55 par Adria
Quote Post
 
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai corrigé le modificateur pour artisanat

pour l'age j'ai corrigé et mis 97ans

mon compagnon animal est un chien de selle harnaché d'une selle d'équitation (j'ai revu en conséquence mes PO restantes)

tu as raison pour l'armure, je vais porter une armure de cuir, j'ai modifié la CA en conséquence.

pour les sorts mémorisés j'ai :
une combinaison de type combat : Niv.0 illumination, assistance divine, stimulant / niv.1 flammes, gourdin magique OU morsure magique OU pierre magique
une combinaison de type soin : niv.0 assistance divine, soins superficiels, stimulant / niv.1 baie nourricière, soins légers.
plus des combinaisons en fonction du milieu tel que : niv.0 lumière, purification nourriture et eau, création d'eau OU repérage OU détection de poison...
et niv.1 endurance aux énergies destructrices, passage sans traces OU brume de dissimulation...

ça fait que je les utilise presque tous ! et je pense que je verrai lesquels je prends au moment de méditer.
puis-je choisir ce moment vu que rien n'est précisé par mon dieu?

pour le poids, j'avais oublié de faire 75%, c'est corrigé.
au niveau de l'inventaire, je n'ai as précisé les petits accessoires tels que bougies, silex et amorce, outre... et j'ai pensé à ajouté l'objet régional (baguette de soins légers).




user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Octobre 2008 à 23h20 par Ana N' Si
Quote Post
 
Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rès cher Thamior, je te souhaites avant tout la bienvenue et bien du plaisir. Dans Dogmes et Panthéons, il est précisé que les druides de Baervan Ermiterrant prient lorsque la lune est au plus haut dans le ciel que ce soit le jour ou la nuit. Si tu veux plus d'informations sur lui, je dois pouvoir t'envoyer ce qui est écrit dans ce livre par MP.Il suffit de me le demander à la suite.

En espérant avoir été utile.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Octobre 2008 à 23h41 par Adria
Quote Post
 
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 


merci pour ces informations.
Dogmes et Panthéonsest un des livres des RO ? tu me rendrais un bon service si tu peux m'envoyer des infos à ce sujet par MP. A moins qu'elles soient présentes sur la TdRO ? tu le fais bien sur que si tu peux (problèmes de copyright ?)

merci d'avance.



user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (10) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll