Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (164) « Première ... 143 144 [145] 146 147 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Dimanche 08 Novembre 2020 à 18h59 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ous avez que quelques secondes pour observer et ils n'agissent pas assez pour ça. Mais de toute évidence l'araignée défend la drow



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Novembre 2020 à 16h32 par Yvhann
Quote Post
 
 

QUOTE
Des idées Xarss ? Sabetha à quoi pour entamer la menace ? On pourrait la laisser avoir l'initiative. De mon côté, si l'obscurité de la pièce le permet, ainsi qu'une bonne diversion, je comptais poursuivre un tour furtivement, avant d'essayer de placer une attaque furtive.
Je suppose qu'il faudrait mieux concentrer nos forces sur la même cible.


En fait je pensait me faire une armure du mage avant d'arriver sur place, je ne croyais pas arriver devant eux, moi aussi je pensait que nous aurions eut loisir de voir l'autre coté des portes. Alors si le MJ me l'autorise Xarss aurait fait une armure du mage avant d'ouvrir l'une des portes. Je voulait me déplacer furtivement, dans le sens inverse d'Ashura, pour pouvoir atteindre la drow avec mon arme à allonge (chaine et l'exploiter au maximum: à la première case de contrôle Croc-en-jambe ou désarmement si la drow possède une arme ou une baguette, ensuite quand elle entre dans la deuxième case contrôlé, une AO et ensuite une attaque), et ce, en tenaille avec Ashura.

Si nous tenons en compte que Sabetha se tient sur l'araignée avec le tigre, Ashura, la goualeuse et Xarss sur la drow.

En gros c'est cela. ; )



L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Novembre 2020 à 17h39 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ous pouvez considérer que vous avez un tour de préparation oui.

J'ai aussi considérer que vous aviez compris qu'il y avait d'autres créatures dans la salle du bout avant d'avoir pu explorer les autres portes. La logique me disait que les personnages seraient plutôt allez voir ça avant.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Novembre 2020 à 15h35 par Yvhann
Quote Post
 
 

[I]Voilà, Xarss tente de s'approcher le plus près possible de la colonne sans se faire voir.

Tout dépendant de son jets de dé, il fera un soins (1d8 +2niv.) sur le tigre en surprise des autres, espérant que le nez fin de ce dernier le reconnaisse ou reconnaisse l'odeur de Vorn et qu'il le considère comme un allié, soit il se fait voir par l'araignée ou la drow et tente un bluff d'être du côté des méchants pour engager une discussion qui donnerait un certain avantage ; ).

Quoi qu'il en soi, son objectif est de soigner le plus possible le félin et ensuite engager le combat avec la chaine allumé sur la drow.

Advienne que pourra.



L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Novembre 2020 à 17h32 par Ashura
Quote Post
 
 

QUOTE
La logique me disait que les personnages seraient plutôt allez voir ça avant.

Le contexte carnage est peu propice à l'exploration. J'étais plutôt d'avis de glisser un manche à balais entre les poignets pour éviter que quelque chose en sorte.

@Xarss : ça ne change pas grand chose en terme de rédaction, tout au plus une ligne de texte, mais ne préférais-tu pas attendre la zone de ténèbres de Sabetha pour investir la salle ? Juste le temps d'1 round ou 2, le temps de se positionner et d'accentuer notre effet de surpris.

Tour 1 : action concertée, intervention de Sabetha puis déplacement furtif.
Chacun d’un côté pour les prendre de flanc ? Ou seulement Ashura pour l’attaque furtive ? Et toi à côté du tigre ?

Tour 2 : Dissiper la zone de ténèbres et intervention de Xarss et Ashura.

La question est : essayons nous de parlementer ? De soutirer quelques informations sur la situation actuelle ? Tu as peut-être un créneau pour une phrase ou deux. ça aurait le mérite de détourner leur attention pendant que je contourne la drow.

Et ce qui est bien avec la zone de ténèbres, c'est qu'elle peut être provoquée par Xarss (dans la tête de nos ennemis). Sabetha et Sirine peuvent potentiellement rester discrètes. Avec un jet de discrétion ?
Je prends mon temps, mais j'aimerais que la rencontre s'achève en un seul round tongue.gif


 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 10 Novembre 2020 à 18h45 par Yvhann
Quote Post
 
 

ui, oui, pour la zone de ténèbre, c'est pour ça qu'il tente un déplacement sournois, beaucoup plus pour le son. Je ne l'ai pas indiqué car Phineas l'avait mentionné donc pour moi c'était évident qu'il y aurait une zone de ténèbre et si elle n'est pas assez grande Xarss en fera possiblement une aussi.

Effectivement, si la tentative sournoise manque, il tentera de parlementé pour gagner du temps, sachant que les femelles drow ont la jasette facile pour se bonifier de leur supériorité, il ne devrait pas être trop difficile en plus de mettre toute l'attention sur Xarss, couvrant ainsi ta tentative sournoise de t'approcher de la drow et c'est là, si besoin est, de te faire une zone de ténèbre dans ton secteur.



L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Novembre 2020 à 18h56 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

près, je précise un truc, la zone de ténèbres n'est peut être pas à votre avantage. Sur quatre personnages, il y a a trois humains dôté de la vision diurne uniquement. En face, la drow a la vision dans le noir et l'araignée aussi probablement. Le tigre vous ne savez pas (même si les félins voient mieux que les humains, c'est sûr).

Certes même les créatures dotées de vision dans le noir ont des malus dans une zone de ténèbres, mais moins qu'en auront Ashura, La Goualeuse et Sabetha...



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Novembre 2020 à 19h18 par Ashura
Quote Post
 
 

on, mais personne n'a envi de combattre dans le noir et personne ne va combattre dans le noir. L'idée est de gagner 6 secondes pour se placer avant de dissiper le sort. Juste une zone circulaire entre les piliers.

La zone de ténèbres bloque les lignes de vue.


 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 17 Novembre 2020 à 20h57 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lors j'étais volontairement pas très exact, mais du coup je suis gentil et vous laisse choisir. Sabetha n'a pas ténèbres (mais Xarss l'a si jamais), elle à Noir (une version moins puissante que Ténèbres mais sur une zone aussi étendu) ou Mur de Ténèbres, qui créer un... mur de ténèbres qui provoque un jet de volonté pour toute créature de moins de 6DV qui voudrait le franchir (et bloque aussi la vision).

Sinon Xarss peut utiliser son tour de surprise pour utiliser son pouvoir de Ténèbres.

Considérez que Sabetha obéira, mais pensez que les lanceurs de sorts n'auront probablement pas l'occasion de remplir leurs sorts journaliers avant la fin.

Je répondrais dès que l'un de vous m'aura donné cette précision



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Novembre 2020 à 21h46 par Ashura
Quote Post
 
 

entil ? Mais notre plan était fondé sur une mauvaise donnée biggrin.gif
Alors, je propose (je préfèrerais avoir la validation de Xarss) :

Noir, non, malheureusement ça ne sera pas utile ici.
Mur de ténèbres, je ne connaissais pas. Il a l'air bien ce sort. Comme Phineas le suggère, je serais d'avis de le préserver. Le sort sera bien pour couvrir notre fuite une fois l'objectif atteint.
Si Xarss confirme, il faudrait qu'il utilise son sort de Ténèbres (et qu'il l'enseigne à Sabetha). Notre plan avait l'air bien huilé. Je suis pour nous y maintenir.


 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (164) « Première ... 143 144 [145] 146 147 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll