Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (20) « Première ... 16 17 [18] 19 20  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'arrière-boutique des magasins, Camelote en stock
écrit le : Dimanche 26 Mars 2023 à 15h34 par Kleli
Quote Post
 
 

ip top !

A moi les soupes de racines au goût de poulet et les tuniques propres, même après deux semaines de crapahutage. biggrin.gif



Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Août 2023 à 20h47 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

onjour, y aurait-il un gentil magasinier prêt à approvisionner son échoppe en coutelas divers. Cette arme de marin sera très utile pour mon avenir. J'aurais besoin de coutelas +1 mais, tant qu'à faire, autant ajouter également le coutelas "normal et le coutelas de maître.

Arme de guerre - Arme légère
Poids (P) : 0,75 kg
Poids (M) : 1,5 kg
Poids (G) : 3 kg
Prix : 15 po (P et M), 30 po (G).
Description :
Le coutelas est une arme de 60 centimètres de long se finissant par une courbe. Cette arme est surtout utilisée par les marins, car sa taille est idéale pour combattre au milieu des cordages. Elle possède un pommeau lourd qui confère un bonus de +2 pour résister à une tentative de désarmement.
Source : Stormwrack
Arme : à une main
Bonus d’altération : + 0
Dégâts (P) : 1d4
Dégâts (M) : 1d6
Dégâts (G) : 1d8
Critique : 19-20/x2
Facteur de portée : nul
Type : tranchant

Pour l'arme "de maître", ajouter "Celle-ci a été forgée à la perfection, et la lame ne présente aucun défauts. à la description et +1 au Bonus d'altération.
Prix : 315 po (P et M), 330 po (G)

Pour l'arme "+1", ajouter "Celle-ci est enchantée pour être plus efficace." à la description et +1 au bonus d'altération et aux dégâts.
Prix : 2315 po (P et M), 2330 po (G)

J'espère ne pas avoir fait d'erreurs.
Merci d'avance. smile.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Août 2023 à 21h18 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

i tu pouvais préciser la source ce serait parfait tongue.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Août 2023 à 21h45 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

QUOTE (Phineas @ Mardi 29 Août 2023 à 21h18)
Si tu pouvais préciser la source ce serait parfait tongue.gif

J'avais précisé ^^ ça vient de Stormwrack. Mais j'avoue que c'est un peu paumé dans le texte.
Par contre, j'ai pas d'image. tongue.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Septembre 2023 à 17h13 par Vëla
Quote Post
 
 

our commencer, j'aimerais avoir médaillon de sagesse +2.

Merci



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 17 Septembre 2023 à 18h49 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Vëla @ Dimanche 17 Septembre 2023 à 17h13)
Pour commencer, j'aimerais avoir médaillon de sagesse +2.

Merci

C'est fait smile.gif



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Février 2024 à 13h55 par Vëla
Quote Post
 
 

ien à toi Grimm,

Vêla aimerait avoir;

1 épée sainte +5 (50000po). Mettre l'arme acéré 2000po et avec rapidité 18000po pour un total de 70000po.

Ajout d'un arc long composite de +3 force sainte, 8700po, +3 magique, 18000po, de foudre, 2000po=28700po.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 25 Février 2024 à 13h29 par Kleli
Quote Post
 
 

ien le bonjour à tous !

Avec un peu de retard... et suite à notre remontée souterraine, j'aurais quelques demandes d'ajout:

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Ainsi qu'une Griffe de dragon.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Merci wink.gif



Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Mars 2024 à 21h24 par Ana N' Si
Quote Post
 
Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

@ Vëla: Ton calcul de la valeur des armes est incorrect. Il faut calculer le modificateur total équivalent et cela te donne le prix. Dans ton exemple:
épée + 5 sainte (équiv. +2) acérée (équiv. +1) de rapidité (équiv. +3) corresponds à un total de +11, ce qui est impossible. Si tu enlèves 'acérée', cela devient +10 et vaut donc 200 000 Po.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Mars 2024 à 01h15 par Vëla
Quote Post
 
 

épée + 5 sainte (équivaut à +2) pas 5, donc ça fait un total de + qui ferait 72000 po alors.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (20) « Première ... 16 17 [18] 19 20  Reply to this topicStart new topicStart Poll