Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (6) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nepheghost, Un mage qui passait par là...
écrit le : Jeudi 04 Juin 2015 à 19h09 par N'Djouma
Quote Post
 
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

elac est une encyclopédie biggrin.gif ...il me manque vraiment trop de documentation pour être performant. Enfin bref, je suis absent ce WE mais je te corrige sans faute la semaine prochaine. Sept jours de congé devrait me permettre d'être présent biggrin.gif .



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Juin 2015 à 20h05 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oucou,

j'en profite pour te fêter un joyeux anniversaire parmi nous !



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Juin 2015 à 08h53 par Münggs
Quote Post
 
 

erci beaucoup Grimm ! biggrin.gif

Morave, Nelac, merci également de votre temps passé sur mon cas smile.gif



Fiche Népheghost

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

Sorts préparés RP:

Niv 0 = 5
Hébétement x2 + Rayon de givre + Lecture de la magie + Détection de la magie
Niv 1 = 5
Projectile magique + Charme personne + Incantation précise + Chambre froide de Darson + Armure de mage
Niv 2 = 1
Eclair solaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Juin 2015 à 16h08 par N'Djouma
Quote Post
 
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e reprend ce vendredi,

Donc au niveau des attaques, la dague avec le bonus de force (0) et non celui de dex (+2)

Coté familier:

QUOTE
Points de vie. Un familier a la moitié des points de vie de son maître (en arrondissant à l’entier inférieur), sans compter les points de vie temporaires.


Je dirais que ton familier a 3 PV et non pas les 4 du singe d'origine. il n'est pas préciser que l'on utilise le meilleur des deux.

QUOTE

Jets de sauvegarde. Pour chaque catégorie de sauvegarde, le familier utilise soit les bonus de base de son maître soit les siens (Réflexes +2, Vigueur +2, Volonté +0) s’ils sont meilleurs. Le familier applique ses propres modificateurs de caractéristiques aux jets de sauvegarde et il n’obtient pas tout autre bonus sur les jets de sauvegarde dont pourrait bénéficier son maître.


Il semble donc que le jet de volonté soit de 2 et non pas 1 (d’ailleurs, pourquoi a tu mis 1 ??)

Pour ton inventaire, je trouve 240 grammes de moins, mais bon, pour 240 g, je n'ai pas vérifié biggrin.gif

Par contre, coté trésorerie, j'ai aussi une petite discordance en ta faveur...mais la aussi, comme j'ai pas beaucoup de temps, on va attendre tes achats en magasin pour contrôler. Pense a prendre le baluchon de mage, il correspond a une parti de ton équipement et coute un peu moins cher. A voir si le baluchon de base te convient, c'est un sac à dos plutôt que le havresac mais c'est la seule différence.

Je pense que tu peux faire tes achats en magasin, je te donnerais ton équipement gratuit.
Peut tu également m'envoyer par MP ton BG, comme il est en format PDF il est quasi impossible de faire un copier coller.

a+



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Juin 2015 à 17h14 par Münggs
Quote Post
 
 

alut,

Je viens d'uploader la nouvelle version de ma fiche (V0.2). J'y ai rectifié le bonus de force pour l'attaque à la dague, les PVs et le jet de volonté de mon familier (le 1 correspondait au jet du singe en tant qu'animal et non en tant que familier).

Pour le poids de l'inventaire et le calcul du trésor, je vais rejeter un œil.

Pour l'instant, je souhaite garder ma besace pour le RP, mais si le gain est vraiment substantiel, je jetterais aussi un coup d'œil au baluchon...

Concernant le BG, c'est un peu léger mais c'est difficile de résumer 25 ans de manger/étudier/dormir biggrin.gif

Du coup, pas de grosse histoire à raconter mais plutôt pleins de petites anecdotes à mettre directement dans le RP smile.gif

A+



Fiche Népheghost

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

Sorts préparés RP:

Niv 0 = 5
Hébétement x2 + Rayon de givre + Lecture de la magie + Détection de la magie
Niv 1 = 5
Projectile magique + Charme personne + Incantation précise + Chambre froide de Darson + Armure de mage
Niv 2 = 1
Eclair solaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Juin 2015 à 14h56 par N'Djouma
Quote Post
 
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
Pour l'instant, je souhaite garder ma besace pour le RP, mais si le gain est vraiment substantiel, je jetterais aussi un coup d'œil au baluchon...


Je ne sais pas si on peut dire substantiel...Baluchon de base à 4 PO et donc ristourne de 0.51 PO par rapport à l'équipement à la pièce.

Pour ton BG, inutile de faire un Pavé....suffit qu'il soit excellent biggrin.gif par contre, je veux le poster dans notre scriptorium, je ne peux pas faire de copier coller sur ta version PDF. Pourrait tu me passer une copie de tes textes sur un MP ?



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Juin 2015 à 22h02 par Münggs
Quote Post
 
 

QUOTE
je ne peux pas faire de copier coller sur ta version PDF. Pourrait tu me passer une copie de tes textes sur un MP ?

Sinon un document word attaché à ce post ça va aussi ? biggrin.gif

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 361 )
Fichier joint  Background_Népheghost.doc



Fiche Népheghost

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

Sorts préparés RP:

Niv 0 = 5
Hébétement x2 + Rayon de givre + Lecture de la magie + Détection de la magie
Niv 1 = 5
Projectile magique + Charme personne + Incantation précise + Chambre froide de Darson + Armure de mage
Niv 2 = 1
Eclair solaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Juin 2015 à 19h02 par N'Djouma
Quote Post
 
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e reste en attente de ta description psychologique..re ta fiche MOD (en haut à gauche ) et faire tes achats (en haut à droite)



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Juin 2015 à 21h05 par Münggs
Quote Post
 
 

e m'occupe de la description psychologique demain ou mardi au plus tard wink.gif

Edit: Fiche mise à jour avec la description psychologique dans le premier post. (Fiche V0.3)

Tu trouveras aussi le doc word de la description psy en PJ de ce post.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 332 )
Fichier joint  Descriptif_psychologie.doc



Fiche Népheghost

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

Sorts préparés RP:

Niv 0 = 5
Hébétement x2 + Rayon de givre + Lecture de la magie + Détection de la magie
Niv 1 = 5
Projectile magique + Charme personne + Incantation précise + Chambre froide de Darson + Armure de mage
Niv 2 = 1
Eclair solaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Juin 2015 à 23h02 par Münggs
Quote Post
 
 

n petit double post pour dire que je viens de corriger mon inventaire.

J'ai retiré 16 PA car j'avais compté 4 rations de survie à 1 PA chacune au lieu de 5 PA chacune... Il me reste donc 2 PO 5PA 1PC au lieu de 4PO 1PA 1PC...

En revanche, je ne trouve toujours pas le montant dans mon inventaire alors que j'ai fait tous mes achats dans le MOD (le montant de ce dernier est toujours en ma faveur alors qu'en plus j'ai acheté et payé ma tenue offerte dans le MOD...).

Par contre, je n'ai pas assez pour acheter mon parchemin de toile d'araignée (offert en équipement régional).

PS, la fiche V0.3 est mise à jour biggrin.gif



Fiche Népheghost

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

Sorts préparés RP:

Niv 0 = 5
Hébétement x2 + Rayon de givre + Lecture de la magie + Détection de la magie
Niv 1 = 5
Projectile magique + Charme personne + Incantation précise + Chambre froide de Darson + Armure de mage
Niv 2 = 1
Eclair solaire
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll