Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (164) « Première ... 144 145 [146] 147 148 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Mardi 17 Novembre 2020 à 23h38 par Yvhann
Quote Post
 
 

as de problème pour Xarss, il possède ténèbre de par son sang magique, de plus il peut le faire trois fois par jours donc aucun problème. Alors oui Xarss en fait dans son RD de surprise pour permettre à Ashura et lui d'approcher la colonne.



L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Novembre 2020 à 18h38 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai écrit pour faire du contenu mais considérez que vous pouvez vous déplacer à peu prêt n'importe ou jusqu'au niveau des piliers centraux. J'ai arrêté à la fin du tour de surprise puisque je ne peux pas deviner ce que Xarss va dire/faire.

Impossible de se mettre en tenaille en l'occurence sans entrer dans la zone de ténèbres. En étant vers le milieu, vous pourriez par contre obtenir une tenaille avec le tigre si l'araignée tombe avant lui.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Novembre 2020 à 19h29 par Ashura
Quote Post
 
 

ïe, 15 c'est pas dingue. Au moins Xarss doit pouvoir assurer l'effet de surprise avec sa discrétion.
Selon le plan :

Tour 2 :
- Ashura ->Discrétion à nouveau, pour se positionner derrière la drow et l'araignée. 2 tours de mouvement pour assurer l'embuscade.
- Xarss : dissipe la zone de ténèbres et diplomatie/intimidation ou attaque, enfin comme tu veux smile.gif

Tour 3 :
- Ashura attaque. Idéalement, prise en tenaille, attaque sournoise.

En fonction de la décision de Xarss et du tour 3, le jet d'initiative définira le déroulement pour le reste du combat. Ashura n'attaquera que si le combat est engagé. Voila ce que j'ai en tête.

Il faut réussir à écrire dix lignes et parcourir moins de dix mètres en RP maintenant tongue.gif


 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 18 Novembre 2020 à 20h16 par Phineas
Quote Post
 
 

i seul Xarss parle, tu n'es pas obligée de faire un post RP smile.gif



Voyons voyons mon jeune ami, vous croyez vraiment que les montagnes grandissent seules ?
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Novembre 2020 à 19h58 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ans le doute, je fais un jet d'art de la magie pour voir si quelqu'un reconnaît le sort.

Sabetha le reconnaît, elle vous en dira plus si vous lui demandez tongue.gif

Lancers...



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Novembre 2020 à 20h49 par Ashura
Quote Post
 
 

e peux me permettre de faire des réflexions sur le combat, sans revenir sur le résultat ? biggrin.gif Je ne veux pas changer l'histoire et je suis pas forcément bien placer pour donner des leçons.

A ce que je comprends, Ashura n'a pas eu accès à la prise en tenaille. Ok. En fait, c'était surtout pour Xarss vu que c'est au dernier qui se place de bénéficier de ce bonus. Mais avec le jet de discrétion, l'ennemi perd son bonus de DEX et cela n'offre pas 1d6 d'attaque sournoise ?
Autre point, au moment où la drow active sont sort, il faut un jet de concentration, pour invoquer sur la défensive, ou Ashura gagne une attaque d'opportunité ?

Et juste pour un détail RP, le sortilège de la drow, je considère qu'Ashura a subit un éblouissement ? Enfin, c'était un effet lumineux ?

Pour information, je serais absente jusqu'à la semaine prochaine.


 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 19 Novembre 2020 à 20h59 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h, c'est vrai que je n'avais pas pensé à ton attaque sournoise. Bon de toute façon, même en considérant que infligerais 6 points de dégâts, il en aurait manqué 1 (et oui ^^) pour la mettre KO. Sa DEX avait été retiré. Mais il lui restait son armure et un sort de Bouclier de la Foi.

Le jet de concentration c'est plus grave par contre, je le lance.

Bigre.

En effet, Ashura à le droit à une AO.

Et l'attaque est ratée tongue.gif

Vous n'allez donc pas subir de dégâts mais il aurait tout de même fallu que tu attaque à nouveau. Cela n'empêche pas que Sabetha l'a reconnu d'ailleurs, vu qu'elle avait tracé les signes.

Non, ce n'est pas un effet lumineux, ce sont des dégâts d'énergie smile.gif

Du coup pas de dégats et le tigre n'est pas KO (vous économisez une potion du stock de sabetha) une affaire rondement menée.

Je rappelle au passage, que même si je ne l'ai pas mis dans votre inventaire vous avez tous les deux une potions sur vous.

Lancers...



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Novembre 2020 à 22h08 par Ashura
Quote Post
 
 

QUOTE
une affaire rondement menée.

C'est tout ce que je voulais entendre tongue.gif

Encore une fois, les questions, c'était surtout pour comprendre comment fonctionne mon personnage smile.gif

Une potion de quoi, s'il te plait ?
Si j'ai bien compris, je n'ai pas perdu 9points de vie?

Pour le RP, Ashura demandera a voix haute pour le sortilège d'énergie. Xarss, je te laisse décider de la procédure, on interroge la suspect ou on la range dans un coin ?


 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 19 Novembre 2020 à 22h18 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oin modéré, NLS 5 pour la potion smile.gif

Et oui, du coup tu n'es pas blessée.

Le sort c'est "Marteau du Chaos", qui n'inflige pas de dégâts aux créatures d'alignement chaotique.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Novembre 2020 à 23h04 par Ashura
Quote Post
 
 

'accord, c'est noté !
Sinon, Ashura n'a que +3 en premiers soins pour stabiliser la drow.
Je ne sais pas si Sabetha le fera spontanément.


 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (164) « Première ... 144 145 [146] 147 148 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll