Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (30) « Première ... 20 21 [22] 23 24 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Une pure formalité.
écrit le : Lundi 26 Juillet 2021 à 21h41 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

etit tirs pour la suite.

Lancers...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Juillet 2021 à 20h11 par Ylinya
Quote Post
 
 

es agneaux, je profite des 5 minutes de clarté de la journée où je suis en mesure d'agir selon mes désirs pour vous écrire un petit message...

Actuellement je ne suis pas en mesure d'écrire un réponse au rp. Je suis vraiment désolée... J'avais dit ce que je comptais initialement faire dans mon dernier message, je me vois dans l'obligation de vous confier mon personnage un petit moment...

Encore toutes mes excuses. Et vous me manquez...



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 28 Juillet 2021 à 22h03 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e t’ai envoyer un MP.

Prend soins de toi je m’en occupe ; ) Elle va rejoindre la gardienne et le noble... MDR bien non aller pas croire ça!

C’est un moment de parlotte entre les perso, donc rien d’alarmant.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Juillet 2021 à 13h25 par Adlareth
Quote Post
 
 

'espère qu'il n'y a rien de grave pour toi et je t'envoie tout mon soutien.

Fidèle et fraternel...



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Juillet 2021 à 21h41 par Lorindol
Quote Post
 
 

e même, en espérant que cela s'arrange au mieux.

soutien rolistique



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Août 2021 à 13h11 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

irs pour la suite.

Lancers...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Août 2021 à 21h35 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on et bien il semble que le dernier message envoyé le 17 n'a pas fonctionné et je ne pense pas avoir de back-up. Je cherche et vous reviens.

Il m'a fallut refaire le poste, mais en gros l'information est là.

Le prochain poste sera votre décision et l'autre la rencontre. N'oublier pas que même si vous choisissez la diplomatie que ce sont les dés qui choisiront ; ) après la rencontre ce sera la fin. Il y avait deux autres chapitres, mais comme vous le savez, je ne prendrai plus l'étoffe de MJ ici sur la taverne.

Que vous manquiez votre diplomatie avec les drows ça va aller, du moins cela devrait aller, mais avec les slaads ce sera plus... difficile. Il est certain du fait qu'Aël à accepté la relation avec la gardienne que celle-ci va aider, mais ne vous attendez pas qu'elle vous sauve non plus. Vous savez avec les poste précédent qui sont les drows et pour qui ils travailles, vous savez aussi qu'ils sont suivit par une des troupes des gardiens sylvestres, sont-ils loin ou proche, vous ne le savez pas, Babagwam à seulement parlé des volatiles, donc vous suspectez qu'ils sont encore loin, mais qu'ils sont au courant de la situation.

Je veux avoir vos sorts, soit dans votre signature ou ici même pour le prochain poste.

À vos réflexions ; )


P.S. Vos XP sont à jour et malheureusement pas de monté de niv.
Vos PV sont aussi à jour.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Août 2021 à 13h47 par Adlareth
Quote Post
 
 

n guise de décision, je n'ai pas vraiment de solution idéale. Je me fais peut-être une montagne de pas grand chose, mais comment discuter avec des Slaads qui n'ont aucune logique et aucune parole.

On va tenter de les immobiliser pour les obliger à discuter. Mais ils sont tout à fait capables de dire d'accord juste pour être libérer et nous défoncer derrière.

C'est un peu comme parler avec des fous. On ne sait ni pourquoi ils cherchent cet anneau, ni ce qu'ils comptent en faire. Du coup, moi perso comme mon perso, je suis sec sur ce coup là.

Preneur de toutes bonnes idées.

J'attends de savoir ce que l'on va faire, avant de préparer mes sorts.

QUOTE
P.S. Vos XP sont à jour et malheureusement pas de monté de niv.


Arf, ça c'est joué à pas grand chose wink.gif

Impatient de vous lire, j'espère que l'on parviendra à une solution jouable yes.gif



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Août 2021 à 17h06 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e que vos personnage suspecte: Que les Slaads se sont fait voler l'anneau par les Arcanistes qui eux avait passé avant vous chez eux (sous le Mithral Hall), lieu que vous étiez supposer aller après avoir passer ici au cercle de pierre pour intercepter les Arcanistes qui eux vous ont devancé.

Moreta vous as expliqué qu'elle avait fait une invisibilité et que dû à la magie sauvage elle était apparut chez les Slaads qui eut avaient un lien avec l'anneau qui lui était dans les 100m d'elle.

Les Slaads devraient alors apparaitre au même lieu où Moreta avait fait son invisibilité, soit présentement, sous l'eau.

Vous vous souvenez que Floxx avait mentionné que l'anneau était entre les mains d'un Durgazon qui avait tenté d'ouvrir un portail pour faire sortir un dieu mauvais (Un Slaan) que les Slaads vénèrent et que situait sous le Mithral Hall.

Les Slaads savent que ce n'est pas Moreta qui à l'anneau, mais savent que l'anneau était à 100m d'elle, donc le pourquoi qu'ils vont arriver ici(en fait dans le lac) et qu'une fois sur place, s'apercevront que l'anneau n'est plus sur place. Pourquoi arrivent-ils si longtemps après, simplement a cause de la magie sauvage qu'engendrait l'anneau et du petit supplément qu'avait fait le patriarche Arcaniste. Pour les Slaads, ils sont certains qu'ils arriveront l'instant après que Moreta est disparut de chez eux.

N'oubliez pas que le chardalyn qui est dans le cercle peut entreposer les sorts qu'ils vous reste, donc avant de prendre vos autres sorts vous pouvez les déposer dans le chardalyn et il vous seront accessible en plus de vos nouveau sorts, cela peut être très intéressant ; )

Avec les tirs de dés, vous vous demandez pourquoi vous attendez les Slaads? Pourquoi vouloir les rencontrer à tout prix? Est-ce que les gardiens sylvestres ont intérêts à les rencontrer? Pourquoi ne pas partir tout de suite pour le saule, ou aller à la rencontre des drows et encore là, pourquoi rencontrer les drows qui eux, veulent prendre le passage qui est dans le cercle de pierre pour se rendre a Mithral Hall, donc en tout et partout, cela ne vous regarde en aucun point, mis à part si vous voulez aider Meeteewagouweecnee à protéger le cercle. Et elle, est-ce qu'elle à besoin de vous pour cela?

Vous auriez eut l'anneau avec vous que tout ceci aurait été différent, mais ce n'est pas le cas présentement.

Ylinya est d'avis que pour elle, mais surtout pour la confrérie qu'il serait mieux de quitter l'endroit avant l'arrivé des slaads. Au pire ils rechercheront Moreta qui elle est déjà partie avec Kerlomar la veille. Kerlomar raccompagnait Moreta à l'extérieur de la haute forêt, donc pas de danger présent pour le Saule. Et qui dit que les Slaads ont un moyens de retrouver Moreta, rien relie les gardiens sylvestre avec l'anneau.

Lancers...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Septembre 2021 à 10h02 par Adlareth
Quote Post
 
 

aou que de révélations wink.gif

Aël'Telàwërith se sentira dans l'obligation d'aider la Gardienne du cercle. Ben oui, elle porte sa progéniture maintenant.

Si j'ai bien compris les Slaads devraient passer avant les drows et ils se moquent du cercle.

Si c'est cela, il proposera un plan d'action.

Dans un premier temps, quitter les lieux avec une téléportation à Thüldae.

A Thüldae, rassembler les troupes pour mener un raid contre les drows. Isorion, Adlareth et d'autres PNJs de la Confrérie et de la Garde Sylvestre pourraient revenir par téléportation pour botter les fesses des Drows. Avec Nil'Garith et d'autres ça devraient être possible. Histoire de faire comprendre que la voie qui passe par le cercle n'est plus viable pour les elfes noirs.

Ca marquerait et scellerait le pacte entre la Confrérie et Meeteewagouweecnee.

Un fait d'arme en plus qui méritera d'être dans la chronique de la Confrérie.


@ Sunniva : J'ai vu que tu souhaitais mettre un terme à ta carrière de MD sur la taverne. J'en suis bien triste, mais je suis bien placé pour comprendre. Ca pourrait être un moyen de clôturer en beauté. Que penses-tu de ce plan ?



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (30) « Première ... 20 21 [22] 23 24 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll