Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (30) « Première ... 19 20 [21] 22 23 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Une pure formalité.
écrit le : Jeudi 24 Juin 2021 à 15h24 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

orindol, dommage pour la situation personnel : ( c'est jamais facile.

Tu as manqué ton social et ta constitution, mais rien de grave, juste plaisant à écrire ; )

Aël, le premier jet de social n'est pas bon, j'avais oublié un +4, c'est le deuxième qui est ok. Tu as un DD plus bas que les deux autres parce que Meeteewagouweecnee à manqué un jet auparavant wink.gif Lors de ton écrit, pense à ton social, ne l'offusque surtout pas ; )








user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Juin 2021 à 18h06 par Adlareth
Quote Post
 
 

oili c'est posté linktongue.gif

Je suis désolé pour l'attente, j'étais en vacances. Je pensais pouvoir poster plus souvent, mais la famille c'est prenant surtout quant on ne la vois souvent.

@ Lorindol : Désolé d'apprendre cette nouvelle, j'espère que ça va aller pour toi et que tu pourras venir t'évader des problèmes IRL et continuer à prendre plaisir à jouer avec nous. Tu as tous mon soutien. Fidèle et fraternel !



Bon, j'espère que ça ira et que la Gardienne ne se sentira pas offusquée biggrin.gif


On est encore le soir RP, je n'ai pas encore choisi mes sorts et j'avoue que je ne sais même pas par quel bout prendre ces bestioles de folies. Je vais attendre de voir ce qu'il ressortira de nos échanges avec la Gardienne et j'espère aussi avec les dryades... je croise les doigts yes.gif



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Juin 2021 à 04h39 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on, bon, bon...

Oufff... il fait chaud ; )

Premièrement il fallait 2 sur 3 social de réussi pour ne pas être expulsé du cercle, bonne chose. De 1 Ylinya à réussi ce qui lui donne un avantage certain auprès de la dryade offusqué. De 2 Aël à aussi réussi, ce qui lui donne un droit particulier. Malheureusement Lorindol à manqué, mais il s'en sort très bien.

La gardienne à manqué un jet que j'ai tiré sur table, le résultat m'à obligé à me creuser les méninges. Il en résulte qu'elle à choisi Aël pour se reproduire et que cette acte doit sceller l'accord de vous autorisez à pénétrer dans le cercle ainsi que d'offrir de l'aide aux gardiens sylvestres, via le Charladyn et le soutient et information qu'elle peut offrir. Il y aura une condition pour Aël, il devra, une fois par mois, aller voir sa progéniture et faire son devoir d'élu ; )

Ayant tous manqué votre constitution, vous avez été atteint par les effets euphorisants de l'herbe fumé et ainsi vous ne vous êtes pas opposé à la danse qui fait parti du rituel des esprits qui par ce fait, ont offert des réponses à la gardienne, ce qui vous à grandement aidé, car elle vous met au courant de l'intention des slaads ainsi que la venu de drows, donc vous répondez au slaads où ce situe l'anneau et vous leurs refilé les drow et leurs objets maudit. En gros si les slaads accepte, pas de combat avec eux, s'ils n'accepte pas et bien nous vivrons la suite ; )

Le hic, car il devait en avoir un dû au jet de circonstance précédent, c'est qu'elle à sut pour le méfait des elfes d'or et que ceci doit être éclaircit pour la suite. Au prochain RP je lancerai un jet de circonstance ou pas, dépendant de la réponse qu'elle recevra.

Notre noble beaux yeux du fleuve en a beaucoup sur les épaules.

L'endroit donc elle dit venir se situe de l'autre côté de la grande mer de l'ouest sur les terres nordique en haut de Maztica, et ce, tous vos personnage le savent.

Je n'ai rien fait encore sur RP, mais je peut vous le dire ici, Moreta et le druide sont partie pendant la danse. Il n'y aura pas de conséquence pour vous.

J'espère ne pas trop vous troublez ; )

Sun



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Juin 2021 à 13h18 par Adlareth
Quote Post
 
 

QUOTE (Sunniva @ Vendredi 25 Juin 2021 à 04h39)
La gardienne à manqué un jet que j'ai tiré sur table, le résultat m'à obligé à me creuser les méninges. Il en résulte qu'elle à choisi Aël pour se reproduire et que cette acte doit sceller l'accord de vous autorisez à pénétrer dans le cercle ainsi que d'offrir de l'aide aux gardiens sylvestres, via le Charladyn et le soutient et information qu'elle peut offrir. Il y aura une condition pour Aël, il devra, une fois par mois, aller voir sa progéniture et faire son devoir d'élu ; )

Alors là mon ami, tu me poses un vrai cas de conscience. confused.gif

Si cela peut ne pas gêner Aël'Telàwërith de coucher avec la Gardienne, il en est tout autrement de faire un bâtard.

Il est notoirement connu que les elfes sont quelque peu frivole, d'autant qu'il n'est ni marié, ni même en couple. Compte tenu du charisme décrit de la gardienne, il ne verra pas d'un mauvais œil de se laisser aller.

Par contre, vu sa lignée il ne fera pas n'importe quoi avec sa descendance. Et dans son éducation rigide d'elfe du soleil, faire un demi-elfe, ça va pas être simple pour lui. Je dirai même qu'il refusera une union contre nature à ses yeux. Si au moyen âge, ce n'était pas forcément un problème de faire un bâtard, ce va le déranger ce sera de faire un enfant qui n'aura aucun droit de succession et qui sera même renié par le reste de sa famille (quelle soit vivante ou morte-vivante).

Je dirai que seul angle envisageable, et selon les dires de la Gardienne, c'est qu'elle serait d'essence divine. Et encore, faire une entorse à la seldarine... pas simple pour un prêtre de Corellon. Après, si j'ai bien compris, il n'est pas non plus dans état normal après avoir fumé. De là à ne pas se rendre compte de ce qu'il fait...

Bref, est-ce que tu aurais un complément d'information ?


Elle a quand même une curieuse façon de sceller un pacte. biggrin.gif



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Juin 2021 à 13h44 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our commancer elle n'est pas de descendance divine. elle dit être la fille de Gluskap, mais comme nous disons que nous somme fils de dieu.

QUOTE
Je dirai même qu'il refusera une union contre nature à ses yeux.

N'est-ce pas la le premier pas à faire pour l'union des peuples et l'ouverture entre les races?

Pour la gardienne et ses moeurs, il faut écouter la nature quand elle parle, elle à une attirance, tu en as une, donc rien de plus simple.

QUOTE
Bref, est-ce que tu aurais un complément d'information ?

Si elle demande cela, c'est qu'il est clair qu'il doit y avoir une descendance de gardien, donc après elle ce sera le fils ou la fille qui sera gardien et ainsi de suite. C'est pour cela qu'elle demande que tu passe à tout les mois, car l'enfant ne pourra pas quitter le lieu (oui, mais... à voir plus tard si il y a plus tard).

Tu ne veut pas, elle ne sera pas contente et ce contentera de Lorindol, mais cela partirait bien mal une entente entre gardiens. ; )

C'est presque pire qu'un Slaad ; )



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Juillet 2021 à 19h12 par Lorindol
Quote Post
 
 

n peu de mal à répondre dans les temps vacances avec accès internet limité dsl



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Juillet 2021 à 14h59 par Adlareth
Quote Post
 
 

QUOTE (Sunniva @ Lundi 28 Juin 2021 à 13h44)
N'est-ce pas la le premier pas à faire pour l'union des peuples et l'ouverture entre les races?

Pour la gardienne et ses moeurs, il faut écouter la nature quand elle parle, elle à une attirance, tu en as une, donc rien de plus simple.

LOL heureusement que nos diplomates n'ont pas forcément cette méthode pour faire un pas vers l'autre biggrin.gif

Oki, alors après avoir longtemps hésité, et j'avoue que j'hésite encore. J'ai tenter de faire un post qui reste en cohérence avec l'éducation rigide qu'Aël'Telàwërith à reçu et la situation présente.

Après le stress qu'il a vécu aujourd'hui et être passé à deux doigts de la mort, ajouté à la soirée fumette. Je pense qu'il pourrait être amené à lâcher prise et se laisser aller à la bagatelle.

Il risque de s'en mordre les doigts, mais ça peut-être intéressant côté RP. yes.gif



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Juillet 2021 à 06h10 par Ylinya
Quote Post
 
 

uste un rapide mot pour m'excuser de l'absence de réponse RP, j'ai un peu de mal ces temps-ci.
J'essaye quand même de vous faire quelque chose rapidement...

Encore désolée

(sinon, Ylinya se pliera aux coutumes, aura probablement la gueule de bois, cherchera à laisser les deux "diplomates négocier leur traité de paix" en paix justement et réfléchira à la meilleure offrande possible pour les dryades)



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 15 Juillet 2021 à 13h50 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

as de problème pour le temps de réponse, je suis aussi très prit avec le déménagement et les nombreuse visite estivale. ; )



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Juillet 2021 à 12h42 par Lorindol
Quote Post
 
 

e meme je poste à mon retour le 26-27 juillet



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (30) « Première ... 19 20 [21] 22 23 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll