Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (19) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'arrière-boutique des magasins, Camelote en stock
écrit le : Jeudi 28 Novembre 2019 à 18h51 par Yvhann
Quote Post
 
 

emande d'ajout d'équipement.

-Carquois efficace.
Ce carquois d’aspect anodin semble pouvoir contenir 20 flèches. En l’examinant attentivement, on s’aperçoit qu’il est constitué de trois parties distinctes, chacune étant pourvue d’un espace non dimensionnel offrant de grandes possibilités de rangement. Le plus petit peut accueillir jusqu’à 60 objets de la taille et de la forme d’une flèche. Plus profond, le compartiment suivant peut contenir un total de 18 objets de la taille et de la forme d’une javeline. Enfin, le plus grand est prévu pour ranger jusqu’à 6 objets de la taille et de la forme d’un arc (bâtons, lances et autres armes similaires entrent dans cette catégorie). Une fois le carquois rempli, son possesseur peut y récupérer un objet de son choix, comme s’il s’agissait d’un carquois ordinaire. Un carquois efficace a le même poids vide ou rempli.
Invocation modérée ; NLS 9 ; Création d’objets merveilleux, coffre secret ; Prix 1 800 po ; Poids 1 kg.
Player handbook.

-Amulette d’armure naturelle.
Habituellement constituée d’os ou d’écailles, cette amulette endurcit l’épiderme du porteur, ce qui se traduit par un bonus d’altération variable à appliquer à son bonus d’armure naturelle à la CA (de +1 à +5, en fonction du modèle d’amulette).
Transmutation faible ; NLS 5 ; Création d’objets merveilleux, peau d’écorce, niveau de lanceur de sorts au moins égal à trois fois le bonus de l’amulette ; Prix 2 000 po (+1), 8 000 po (+2),
Source: D20 règle donjon et dragon.

-Gants de Dextérité
Ces gants de cuir souple extrêmement moulants permettent de manipuler les objets les plus délicats. De plus, ils améliorent la Dextérité de leur porteur, sous la forme d’un bonus d’altération variable s’appliquant à cette caractéristique (+2, +4 ou +6, selon le modèle). Il faut porter les deux gants pour profiter de ce bonus.
Transmutation modérée ; NLS 8 ; Création d’objets merveilleux, grâce féline ; Prix 4 000 po (+2)
Source: D20 règle donjon et dragon.

-Javeline de foudre.
Quand on la lance, cette javeline se transforme en éclair infligeant 5d6 points de dégâts (jet de Réflexes DD 14 pour demi-dégâts). Elle est consumée au cours de la transformation.
Évocation faible ; NLS 5 ; Création d’armes et armures magiques, éclair ; Prix 1 500 po ; Coût 750 po + 30 PX.
Source. D20 règle donjon et dragon.

-Flèche endormante.
Cette étrange flèche +1 est entièrement blanche. Si elle frappe sa cible et doit infliger des dégâts, elle explose plutôt dans une petite décharge d’énergie magique infligeant des points de dégâts non-létaux (correspondant aux points de dégâts létaux qu’elle aurait dû occasionner) et forçant la créature touchée à réussir un jet de Volonté de DD 11 pour ne pas s’endormir pendant 5 minutes.
Enchantement faible ; NLS 5 ; Création d’armes et armures magiques, sommeil ; Prix 132 po ; Coût 69 po et 5 pa + 5 PX.
Source: D20 règle donjon et dragon



Merci.



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 29 Novembre 2019 à 09h08 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

emande d'ajout d'équipement
(toutes mes excuses si certains objets existent déjà)

Kukri en argent
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Nakula
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Epée longue d'Erik
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Armure de cuir d'Erik
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Guide de l'explorateur des profondeurs
Bonus de +2 en Connaissances (Exploration souterraine).

Tôme impie (Xarox)
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 29 Novembre 2019 à 14h32 par Thojan
Quote Post
 
 

e vous lis. wink.gif

@ Yvhaan

Les trois premiers objets que tu cites existent déjà. Par contre, pour l'amulette et les gants, il faut préciser le bonus désiré lors de l'achat et ne pas se tromper dans le prix (qui est détaillé dans la description de l'objet). C'est ainsi qu'on a un seul objet dans les magasins, pour toutes les amulettes d'armure naturelle.

@ Atlas

Je vais créer Nakula comme un objet personnalisé, ainsi que l'armure d'Elrik. Est-il nécessaire d'en faire autant pour l'épée ? Ce n'est, après tout, qu'une épée de maître en argent (qui pourrait trouver d'autres acheteurs). Si elle joue un rôle central dans le RP d'un de tes PJ, je la personnalise.

J'ai une question sur Nakula. Je la pose dans le sujet où Hermine avait discuté de sa création.

Peux-tu m'expliquer les caractéristiques du Tome impie ? Un objet temporaire pourrait faire l'affaire, non ?



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 29 Novembre 2019 à 17h22 par Yvhann
Quote Post
 
 

QUOTE
il faut préciser le bonus désiré lors de l'achat

Ha bien oui...

-Gants de Dex+2
-Amulette d'armure naturel +2. P.S. J'ai fait une bourde en prenant l’amulette j'ai bien indiqué le +2, mais je croyais que le prix serait ajusté automatiquement et non. Donc je dois 4000po. Pour les gants j'ai pigé et c'est O.K.

Pour les flèches j'en ai prit d'autre. et reste les javeline de foudre.

: ) Merci.



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Décembre 2019 à 11h41 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Corax @ Vendredi 29 Novembre 2019 à 14h32)
Je vous lis. wink.gif

@ Yvhaan

Les trois premiers objets que tu cites existent déjà. Par contre, pour l'amulette et les gants, il faut préciser le bonus désiré lors de l'achat et ne pas se tromper dans le prix (qui est détaillé dans la description de l'objet). C'est ainsi qu'on a un seul objet dans les magasins, pour toutes les amulettes d'armure naturelle.

@ Atlas

Je vais créer Nakula comme un objet personnalisé, ainsi que l'armure d'Elrik. Est-il nécessaire d'en faire autant pour l'épée ? Ce n'est, après tout, qu'une épée de maître en argent (qui pourrait trouver d'autres acheteurs). Si elle joue un rôle central dans le RP d'un de tes PJ, je la personnalise.

J'ai une question sur Nakula. Je la pose dans le sujet où Hermine avait discuté de sa création.

Peux-tu m'expliquer les caractéristiques du Tome impie ? Un objet temporaire pourrait faire l'affaire, non ?

D'abord le facile : aucun souci pour considérer l'épée d'Erik comme une épée de maitre en argent wink.gif

Le Tome Impie est un objet par lequel Vieltal découvre petit à petit des connaissances occultes (impies) qui sont déjà représentées par son don "Savoirs Obscurs", un support RP. Je ne maitrise pas le concept d'objet temporaire mais si tu penses que ça colle, pourquoi pas.

Pour Nakula, l'idée de l'objet évolutif est excellente en elle-même, c'est comme ça que je l'aurais gérée aussi. Mettre une partie du pouvoir dans la garde (l'oeil de l'Aboleth) c'est excellent aussi. Ca deviendrait peut-être trop compliqué mais j'aurais adoré donner une certaine intelligence à cet oeil, une influence mauvaise par exemple devil.gif

Pour la condition du don Relique Ancestrale, je pense que c'est plus lié à la source (chapitres sacrés) que de la logique : un loyal-mauvais ne pourrait pas avoir une relique démoniaque ?



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Décembre 2019 à 19h06 par Yvhann
Quote Post
 
 

oujours pas dans le magasin les 3 javelines de foudre.



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Décembre 2019 à 20h00 par Thojan
Quote Post
 
 

onjour Yvhann,

La javeline de foudre est désormais en vente dans les magasins. C'est onéreux, mais ça permet de se faire passer pour Zeus.

Si vous avez des idées d'illustration à l'avenir, faites-le moi savoir. C'est ce qui me prend du temps. Je les mettrai à jour la semaine prochaine, sans doute.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Décembre 2019 à 19h09 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

alut Corax,

Juste un petit mot pour me rappeler à toi ^^ Tu dois avoir deux objets sur le feu pour moi. smile.gif

Il me faudrait une hachette de maître (306 po) et un gilet de furtivité, accordant un +2 aux jets de la compétence en question (le coût devrait être de 400 po mais c'est peut-être à vérifier).



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Décembre 2019 à 21h13 par Thojan
Quote Post
 
 

erci pour le rappel. Taf taf...

Le kukri et l'épée longue de maître en argent ainsi que la hachette ont été créés.

Le gilet est sur le feu. Edit: remanié en "Bottes de furtivité mineure".

Pour le tome impie, je l'ai créé comme objet temporaire et l'ai ajouté dans l'inventaire de Vieltal. Dis-moi si ça te convient. Ce genre d'objet n'a pas de description, et je n'ai pas d'idée de la masse ou de la valeur que tu lui accordes. En outre, tu écris Xarox ou Xaxox suivant le titre ou la description. Tu devrais pouvoir éditer toi-même l'objet dans son inventaire, au besoin.

Pour le livre qui accorde un bonus à une connaissance, c'est en réalité une capacité pour un ensemble de nombreux livres, à acheter pour fournir une bibliothèque (Stronghold Builder's Guidebook). Dans ce cas, c'est intransportable sans un chariot, et ça coûte 1000 po pour un bonus de circonstance de +2. Je dois fouiller pour d'autres solutions (le plus simple serait d'en faire un objet merveilleux sans emplacement qui donne un bonus d'aptitude).

Nakula et l'armure me demande aussi encore un peu de temps à tête reposée. Désolé. Edit trois guerres plus tard: Fait; Réflexion sur Nakula



Ce message a été modifié par Corax le Lundi 30 Décembre 2019 à 23h38



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Mars 2020 à 12h36 par Adlareth
Quote Post
 
 

lae,

J'aurai besoin de l'objet suivant s'il vous plait :

Nom: Barde de cuir cloutée +3 déplacement furtif
Poids: 10 Kg (taille M)
Bonus d'armure : +3 +3 (bonus d'altération) = +6
Bonus dextérité maximal : +5
Malus au test : 0
Spécial : déplacement furtif : Cette propriété ne peut être placée que sur une armure. Une armure de déplacement furtif est si bien huilée et fabriquée de telle façon qu’elle ne fait presque aucun bruit et qu’elle assourdit les bruits environnants. Le porteur bénéficie d’un bonus d’aptitude de +5 à ses tests de Déplacement silencieux. (Le malus d’armure aux tests s’applique normalement).

Illusion faible ; NLS 5 ; Création d’armes et armures magiques, silence ; Prix +3 750 po.

Valeur d'achat : 13 100 po

Description: Cette barde de cuir clouté est obtenue à partir d'un cuir épais mais souple (non rigide, contrairement à une barde de cuir simple), renforcé à l'aide de clous à large tête ronde ou pyramidale. Elle protège la tête, le cou et le corps de l'animal. De très bonne facture elle bénéficie d'un bonus d'altération puissant de +3 à la CA et bénéficie d'une capacité spéciale permettant de pouvoir se mouvoir en silence.

Illusion faible; NLS 5 ; création d'armes et armures magiques, silence (prix +3 750 po)
Bonus altération : +3 (prix 9 000 po)


Références: Guide du joueur p122 (armure), p125 (de maître), p129 (barde), Guide du maître p227 (armure magique), p228 (propriétés spéciales des armures).

En vous remerciant linksmile.gif



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (19) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll