Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (7) « Première ... 3 4 [5] 6 7  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nouveau joueur
écrit le : Samedi 20 Mai 2017 à 14h53 par Baelsul
Quote Post
 
 

a suggestion serait pour Xale soit :
- Shevarash dieu elfe, l'Archer Noir : La haine des drows, la vengeance
- Fenmarel Mestarine dieu elfe, le Loup Solitaire : elfes sauvages, parias, boucs émissaires, isolement

Qui me semblent correspondre aux origines et à la personnalité de son personnage.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 20 Mai 2017 à 15h11 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

première lecture, Fenmarel Mestarine semble particulièrement intéressant dans ton cas, à voir si cela correspond vraiment à ton PJ cependant.
Tu auras d'autres classes accessibles au niveau 2 voire même dès le début en fonction de la chronique où tu te joints (d'où l'intérêt de faire un concept de PJ matérialisé de manière concrète avec le futur MJ). Par exemple éclaireur (un roublard de la nature) ou un spadassin (mousquetaire à l'épée légère), tout dépend comment tu souhaites orienter ton concept de roublard/rodeur.

Brun'



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 20 Mai 2017 à 16h50 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n tout cas, niveau RP c'est bon. Je pense que tu seras en mesure de faire de plus long post hors de la Grande Salle, étant donné qu'il est toujours un peu difficile de faire de longues narrations dans les dialogues.

Mais sinon...

user posted image



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Mai 2017 à 14h58 par Xale
Quote Post
 
 

erci beaucoup Phineas pour l'acceptation! biggrin.gif

Merci Baelsul pour la suggestion de divinité! je crois que je vais effectivement prendre Fenmarel Mestarine. Le roublard de la nature m'intéresse beaucoup.

Juste une dernière petite question concernant mon équipement. mon perso aurait 2 petites hachettes de combat et porterait des fourrures comme vêtements. Je ne sais pas si la menotte avec la chaine pourrait compter comme armure supplémentaire ou juste comme accessoire et il porterais le collier en forme de tête de loup sur lui. Comme je n'ai pas encore de pièces d'or pour pouvoir acheter mon équipement je ne sais pas trop comment pouvoir aller le chercher.

Merci d'avance pour la réponse! biggrin.gif




[Elfique] (Par Syrynya, la vengeance seras douce)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Mai 2017 à 16h09 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

e mieux maintenant je pense est de te trouver une quête et un MD. Une bonne partie de ton équipement de départ peut dépendre de si ta quête est en été dans zone équatoriale, ou en hiver dans le grand nord, comme tu t'en doutes.
Suivant la chronique, tu pourrais éventuellement basculer directement sur le fameux roublard de la nature, l'éclaireur.
Il se trouve que les deux classes possèdent la même richesse de départ, 200 po, que je viens de te créditer.

Pour les éléments d'habit non commun, tu peux soit tenter de les débusquer dans les magasins, soit simplement en faire référence dans ta description physique qui est publique.

A toi de commencer ton shopping et d'aller te présenter dans le salon des intrigues smile.gif

Brun'



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 21 Mai 2017 à 17h08 par Xale
Quote Post
 
 

arfait merci beaucoup Brunhilda!!




[Elfique] (Par Syrynya, la vengeance seras douce)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Mai 2017 à 18h31 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

élicitation Xale pour ton passage et pour ton choix de quête ; )

Étant donné que tu va commencer dans ma quête et qu'il fait froid, ton choix de peaux et fourrure que tu aurait put facilement te concocter avec pas grand chose peut te suffire pour commencer. Un passage au Fort te permettra, si tu le veut, d'acquérir d'autres vêtements.

Vivement la suite sur la quête. Tu pourra choisir l'emplacement de ton arrivé, soit sur le chemin, soit non loin de Kyu. J'ai modifié quelque peu le prologue pour ton introduction, alors quand tu sera prêt, bon RP.

Sun



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Mai 2017 à 13h02 par Xale
Quote Post
 
 

onjour à tous,

Premièrement merci Sunniva!!
Deuxièmement j'ai acheté des hachettes mais les dégâts ne sont pas indiquer. Est-ce possible de les savoirs ou sinon je prendrais des kukris à la place mais je ne sais pas si c'est considérer comme des armes exotiques.

Également je ne trouve pas le salon des intrigues? tongue.gif

Finalement je n'arrive pas à écrire dans la quête «À la recherche d'Xyarvv»

Voila merci a tous!!




[Elfique] (Par Syrynya, la vengeance seras douce)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Mai 2017 à 13h10 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ans le doute, le DRS : http://www.regles-donjons-dragons.com/Page410.html#Topic618

La hachette ça tape au d6 mais c'est une arme de guerre.

Le salon des intrigues : https://www.royaumesoublies.com/taverne/ind...p?showforum=639

Tu ne dois pas avoir l'écusson pour poster dans une quête, il faut d'abord passer dans la grande salle qu'on soit sur que tu as lu et que tu appliques les règles d'écriture et du RP. Et puis si on peut valider la fiche niveau 1 avant de te lancer, c'est aussi bien.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Mai 2017 à 13h20 par Xale
Quote Post
 
 

erci Nelac,
J'essaie d'accéder au lien pour le salon et sa ne marche pas, sa me donne le même message que quand j'essaie d'écrire dans la quête. Cela veut dire que je n'ai pas l'écusson. Pour ce qui est de la grande salle j'y ai déjà posté et Phineas m'as donné son approbation. C'est Brunhilda qui m'as dit que je pouvais me présenter dans le salon des intrigues.

Merci




[Elfique] (Par Syrynya, la vengeance seras douce)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) « Première ... 3 4 [5] 6 7  Reply to this topicStart new topicStart Poll