Quel est votre nom, voyageur ?
Heureuse rencontre, Voyageur !

Pages : (9) « Première ... 7 8 [9]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bienvenue à Caer Callidyrr, Peurs et rumeurs
écrit le : Lundi 17 Février 2020 à 20h34 par Vëla
Quote Post

La paladin faillit perdre le sens moral lorsque le mal continuait de parler, c’était la toute première fois qu’un mort vivant communiquait avec elle, ce qui lui laissait penser que le mal qui possédait le corps était d’une puissance hors de l’ordinaire. Elle dut à coup de grand effort se persuader que c’était réellement le malin qui parlait et non l’homme qui servait de réceptacle.

Lorsqu’une seconde flèche vint frapper de plein fouet l’horreur, ce fut à ce moment que la preux chevalière se mit en mode destruction. Un soupire sonore lui parvint, était-ce Abby qui n’en pouvait plus d’attendre ou Torm qui s’impatientait de l’action incisive de son bras armé sur Toril.

Ce qui restait imprimé d’encre dans la tête de la Tormiste fut les derniers mots du malin ‘’ mais il n’y a que moi, affranchi des limites mortelles’’. Était-ce l’homme ou le mal lui-même? Cela en était assez, il fallait en finir et libérer ce corps de toutes impuretés. Lorsque la jeune fille vit la réaction de la pureté sur l’être vil, elle crut sur l’instant qu’il s’effondrerait sur place, mais non, ce damné fuyait et il avait toute les raisons de le faire, car une fois de plus, l’Amour était sorti du centre du mal et ce fut là le moment de poursuivre.

Elle sentit autour d’elle la pression de la poigne de Sail et au même moment les mots de cette dernière furent le point de départ d’Abby. Instantanément, l’ordre fut projeté par la pensée de l’ex-folle de Torm à son destrier et la charge dévastatrice commençait, il n’était pas question que ce forban puisse fuir et parsemer le mal encore plus longuement. Le second ne tarderait pas non plus suite au premier. Tellement investit de l’horreur que Vëla voyait et ressentait sur le moment, de s’apercevoir qu’un hameau entier avait été décimé ainsi, elle ne put s’interposer à la servitude de Torm et châtiait purement et simplement le fuyard des ténèbres.

Abby hennit dans sa charge semblant lui aussi être encore plus investi de la nature de l’ordre que sa cavalière et pendant ce cours laps de temps, la paladin abaissait sa lance d’arçon pour transpercer, tentait-elle, droit au cœur le mal en fuite.

Puis dans un céleste resplendissant la paladin criait...

Charge dévastatrice. Châtiment du mal.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

PM
écrit le : Hier à 16h42 par Stor Mousseracie
Quote Post

Rien ne semblait pouvoir résister à la fureur de la paladin, auréolée de la puissance de son dieu. La créature de cauchemar, toute repoussante qu'elle fut, ne s'y trompa pas et chercha le salut dans la fuite, poursuivi par la juste colère de Vëla, résolue à terminer ce qu'elle avait commencé.

Jakelm ne pouvait que regarder et s'émerveiller du spectacle tout en esquissant un sourire devant les cascades maladroite de Sail. Décidément, il n'était pas le seul à ne pas être né sur un cheval et l'art de l'équitation n'était pas donné à tout le monde...

Au niveau du hameau, la situation semblait sous contrôle. Certes, il restait bien une goule manchot qui arrivait et un autre corps, encore empalé sur la clôture, certainement une autre goule qui se trouvait coincée là car le garçon imaginait mal qu'un villageois ait pu survivre aussi longtemps avec de telles blessures.

Hélant le Maquar qui se trouvait à quelques mètres de lui, Tijak lui signala son intention de rejoindre les survivants qui se manifestaient dans le moulin.

- M'sieur Sahadeva, l'informa-t-il sans hausser la voix. Gaffe au macchab' qui avance. Y'en a un autre en bas qu'vous pouvez pas voir mais il m'a l'air coincé dans la clôture. Moi, j'vais voir Herny. J'peux p't'être les aider...

Prudent malgré tout, le jeune adolescent préférait que son compagnon sache ce qu'il allait faire. Même si, à priori, aucun danger de devrait le menacer, il y avait tellement de choses bizarres autour d'eux qu'il n'était pas à l'abri d'une surprise en retrouvant son camarade de jeu.

- Herny, c'est bon, oui, lui confirma-t-il en s'approchant de la porte. Tu peux ouvrir. C'est pas encore t'à fait fini mais ça va l'faire. Tu m'racontes c'qu'il s'est passé exactement ? J'ai un peu d'bouffe dans l'sac. C'est pas beaucoup mais ça peut aider. J'ai même du fromage d'la mère Soizeg...

En attendant de voire apparaître la frimousse tachetée de son d'Herny, Tijak posa rapidement à terre son sac à dos et l'ouvrit pour en retirer la nourriture qu'il contenait.

PMEmail Poster
écrit le : Hier à 19h49 par Sail
Quote Post

-Hey, Vëla, attends… douceEemEeEeEeEnnnnNNNT !

La Calishite ne s'était pas préparée à l'acharnement vindicatif de la Tormiste, le dénommé Dieu étant pourtant connu pour son flegme et son sens du devoir passant avant tout. Elle s'en souviendra la prochaine fois qu'elle encouragera l'intrépide guerrière de lumière.

Elle se plaqua tant bien que mal contre le dos de l'armure de la paladine, écrasant par la même occasion le tissu dégoûtant qu'elle n'avait pas eu le temps de ranger contre le buste de Vëla. Tout fût extrêmement rapide. Au premier petit virage entamé par Abby dans sa course, la Confidente sentit qu'elle perdait l'équilibre et pensa qu'elle finirait par tomber à force d'être ballotée de la sorte comme un vulgaire fétu de paille.

Dans le doute, elle positionna rapidement ses mains sur les épaules de Vëla, qui lui servirent alors d'élan pour effectuer un saut léger à bout de bras, la laissant alors une demi seconde dans les airs, pour ensuite atterrir en roulé-boulé sur le sol. Elle aurait préféré une réception plus élégante mais la gravité l'emporta.

Elle vit la guerrière se retourner brièvement, qui aperçu alors Sail qui se relevait en lui tendant la main pouce tendu vers le ciel pour lui signifier qu'elle n'était pas en mauvaise posture.

La Calishite se retourna. Comme elle l'avait prévu, le mort vivant manchot était encore à leur poursuite, à son rythme tout du moins. La jeune femme était encore galvanisée par les paroles de son homologue féminin prononcées dans une langue qui lui était inconnue lors de la charge; elle s'avança alors doucement vers le cadavre ambulant, sortant sa dague qui jonglait entre ses mains et ses doigts. Elle avait apprit ce petit tour auprès d'un malfrat à Zazesspur, ce dernier lui avait certifié que
"-Tu verras, p'tite, ça fait classe !" . Bouffie de confiance, elle voulait prendre sa revanche sur l'imprudent qui avait osé la surprendre, tout mort vivant qu'il fût.

-À nous deux, enflure !

À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...

Fiche de Sail

PMEmail Poster
écrit le : Hier à 22h22 par Ahuizotl
Quote Post

La seconde flèche de Sahadeva avait, comme la première, atteint son but : le nouvel arc qu'il s'était procuré à Eauprofonde faisait des merveilles et s'avérait être d'une précision redoutable. L'entraînement accru au tir que le Maquar s'était imposé n'était également pas étranger à ces succès.

Alors qu'il s'apprêtait à poursuivre ses tirs en encochant un troisième projectile, les événements se succédèrent à toute vitesse. Vëla, invoquant son dieu, avait mis en fuite le mort-vivant bavard. Le guerrier d'Estagund constata avec satisfaction que la paladine le prenait en chasse : un telle menace devait être anéantie avant de provoquer d'autres dommages. Sa compagne faisait preuve d'un courage et d'une témérité hors du commun.

Son attention fut distraite l'espace d'un instant par Jakelm qui avait trouvé des survivants et l'informait de ses démarches. Tournant son regard vers le jeune garçon, il répondit :

- Merci pour l'information! Sois prudent, toi aussi...

Ses aventures à Eauprofonde l'avaient rendu méfiant. Le Maquar n'oublierait jamais la lumière malsaine qui brillait dans les yeux de cet égoutier, visiblement sous l'emprise d'un aboleth. Il y avait des puissances auxquelles il ne comprenait rien mais qui étaient capables de changer un individu, sans pour autant modifier son apparence. Il espérait que rien de tel n'attende Tijak dans le moulin. Si cette éventualité, quoiqu'improbable, se vérifiait, il faudrait agir vite...

Sahadeva se reporta néanmoins son attention sur ce qui se passait au cœur du village. Tandis que Vëla chargeait le mort-vivant le plus puissant, Sail avait fini par la quitter et se trouvait nez-à-nez avec un second adversaire. Le guerrier analysa rapidement la situation : la paladine devrait avoir facilement le dessus sur un ennemi paniqué et déjà affaibli par deux projectiles. Pour Sail, la situation était moins bien engagée, elle qui ne semblait être armée que d'une lame fort courte... L'adversaire empalé ne constituait, quant à lui, pas encore une menace.

L'arc et la flèche changèrent donc de cible. Le Maquar banda son arc, bien décidé à venir en aide à Sail.

¤ Et maintenant, que le ciel soit obscurci par une nuée de traits acérés ! ¤

Sahadeva effectue un tir sur la ghoule proche de Sail.

Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

PNJ : Ahuizotl,Galahad de Montléri
Autres PJ : Metzli Arnesen, Circé, Reïlo

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (9) « Première ... 7 8 [9]  Reply to this topicStart new topicStart Poll