Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (15) « Première ... 11 12 [13] 14 15  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Joinon Vituttaa Rikeri Chantarbre
écrit le : Dimanche 14 Juin 2020 à 12h07 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

agnifique !
Non nous n'avons pas de liste des sorts acceptés.. A priori tous ceux des ouvrages autorisés le sont (ça fait un paquet àa retranscrire dans le wiki..). On avait bien un projet en ce sens, on a un gros fichier excel avec quelques milliers de sorts en suspend biggrin.gif

A propos de cette richesse
QUOTE
8032.5 PO · Possessions maximales théoriques : 5275 PO.
Vous êtes équipé comme un niveau 4.7 et vous êtes au niveau 4.0
Si tu pars en quête, ta prochaine distribution de matériel sera dans... aller... 2-3 ans quand tu auras 3 niveaux en plus (et donc 3 niveaux de retard de possessions materielles), donc en vérité, commencer avec un peu plus c'est juste anticiper le futur retard
biggrin.gif

A ce titre, 95% de progression vers le niveau 4, peut-être que tu ferais bien de monter maintenant histoire de pas avoir a faire tes vocalismes de passage au niveau 4 dans 3 posts (je pense aux autres PJ..)

Tu veux te faire un petit RP libre d'intro pour te remettre en route, mettre en scène l'apprentissage niveau 4 et du coup compléter les 5% qui manquent ?



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Juin 2020 à 13h57 par Joinon
Quote Post
 
 

erci pour les infos, donc je conserve l'équipement et l'argent, hein? lulu.gif

QUOTE (Ashyn)
Tu veux te faire un petit RP libre d'intro pour te remettre en route, mettre en scène l'apprentissage niveau 4 et du coup compléter les 5% qui manquent ?

Oh que oui, avec plaisir yes.gif , ne serait-ce que pour gratter la rouille.



Ce message a été modifié par Joinon le Dimanche 14 Juin 2020 à 15h48



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 20 Juin 2020 à 02h04 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

ou ! Après discussion, on t'aime bien, mais pas au point de te revoir dans 3 semaines au registre pour un niveau 4 biggrin.gif
Donc tu as eu les quelques xp restant pour ton passage niveau 4, tu n'as plus qu'a re-refaire ta fiche smile.gif

En attendant la suite



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Juin 2020 à 10h36 par Joinon
Quote Post
 
 

QUOTE (Ashyn)
Zou ! Après discussion, on t'aime bien, mais pas au point de te revoir dans 3 semaines au registre pour un niveau 4 biggrin.gif
Donc tu as eu les quelques xp restant pour ton passage niveau 4, tu n'as plus qu'a re-refaire ta fiche.

Et bien merci beaucoup ! Je suppose...

biggrin.gif

Je m'occupe donc de tout ça. Les compétences, un point de carac, et des sorts à dénicher!



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Juin 2020 à 13h42 par Adlareth
Quote Post
 
 

oilà une trogne qui ne m'est pas inconnue biggrin.gif

Quelle joie de retrouver parmi nous Joignon. J'ai le souvenir encore très présent de mon test de Tyr avec toi wink.gif

Bien revenu chez toi l'ami et surtout bon jeu.



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Juin 2020 à 17h53 par Joinon
Quote Post
 
 

QUOTE (Dinenda)
Voilà une trogne qui ne m'est pas inconnue  biggrin.gif

Quelle joie de retrouver parmi nous Joignon. J'ai le souvenir encore très présent de mon test de Tyr avec toi  wink.gif

Bien revenu chez toi l'ami et surtout bon jeu.

Merci ! Je suis content de te voir toujours présent. yes.gif
En parlant de trogne, voilà un elfe qui semble avoir sacrément évolué, chouette dentition ! biggrin.gif


Concernant mon niveau, j'ai mis à jour les JdS et le Bba.
J'ai également ajouté un point de caractéristique en Dextérité (j'en ai profité pour acheter des bracelets d'agilité histoire de bénéficier d'un modificateur. (étant un peu rouillé niveau règles, je ne sais plus si gants et bracelets occupent le même emplacement d'objet magique (si tel est le cas, je dégagerais les bracelets d'armure.)))

Il me reste à choisir de nouveaux sorts et je réfléchis encore à quelques points de compétence.

Quelle bonne âme voudrait me tirer mon nouveau DV? Myel m'avait habitué aux jets parfaits. 1luvu.gif



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Juin 2020 à 18h40 par Azur'ael
Quote Post
 
 

e m'y colle. Tu prends le meilleur des trois. A défaut pour une fois de te tirer la barbe, je te tire les dés:)

Lancers...



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Juin 2020 à 14h45 par Thojan
Quote Post
 
 

h'nglui mglw'nafh Joinon Faerûn wgah'nagl fhtagn !

Wooho un grand ancien ! On peut faire un pacte ? Ma vitalité contre ton antique savoir, tout ça ?

Joyeuse rentrée, comme on dit chez nous.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Juin 2020 à 08h54 par Joinon
Quote Post
 
 

QUOTE (Thojan @ Mardi 23 Juin 2020 à 14h45)
Ph'nglui mglw'nafh Joinon Faerûn wgah'nagl fhtagn !

Wooho un grand ancien ! On peut faire un pacte ? Ma vitalité contre ton antique savoir, tout ça ?

Joyeuse rentrée, comme on dit chez nous.

Merci!
Attention à ne pas vendre ton âme au diable cependant ! devil.gif

Je crois en avoir terminé avec ce niveau 4 de barde. Difficile de ne sélectionner que 2 sorts de niv2 sur la quantité disponible...

Donc les changements en vrac:
  • Jds et Bba augmentés
  • Pvs augmentés (merci Azur, t'es le meilleur <3 )
  • Sorts de niv 2 débloqués
  • +9 points de compétence distribués
  • +1 point de caractéristique en Dex
  • achat de gants de dextérité +1 pour accompagner le point tongue.gif et modification de ce qui va avec ce nouveau modificateur (+1 au lieu de 0)


A vérifier que j'ai pas de grosses bêtises hein!



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Juin 2020 à 09h54 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

h joli !

j'ai fais quelques nettoyages (et ajoute les totaux dans les compétences)

Je laisse le coup d’œil final a Grimm smile.gif

Au passage..
tu as une armure de cuir +1, qui donne +3 CA et des bracelets d'armure +1 qui ne se cumulent pas avec l'armure de cuir (ce sont tout deux des bonus d'armure). Donc tu devrais avoir +3 CA du fait de tes bonus d'armure divers.

MAIS

avec le même budget (1160 + 1000 po), tu pourrais prétendre a une chemise de maille en mithral +1 (2100 po.. en vrai 60 po moins cher) qui te donne +5 CA, le même bonus de DEX max (+6), le même malus d'armure aux compétences (0), le même risque d’échec aux sorts profanes (10%), qui est aussi une armure légère, et qui pèse 1.25kg de moins.

Disclaimer : j'ai de la famille qui tient une mine de mithral biggrin.gif


Alors bon, forcément c'est une belle armure toute brillante, ça n'a pas le même charisme que ton morceau de cuir ferraillé



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (15) « Première ... 11 12 [13] 14 15  Reply to this topicStart new topicStart Poll