Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (33) « Première ... 24 25 [26] 27 28 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Dinenda Mihtandir vous salut aventuriers, Je me présente
écrit le : Vendredi 11 Janvier 2019 à 16h09 par Adlareth
Quote Post
 
 

é oui, le père Noël a été très gentil avec moi linktongue.gif mais je n'avais pas vu ce beau cadeau.

Du coup, c'est fait avec un nouveau niveau de disciple draconien et les DVs qui ont été tiré par mon MD (tirage des DVs)

J'espère ne pas avoir fait trop d'erreur. wink.gif



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Janvier 2019 à 16h27 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est un petit jet de dé ça
Je me suis permis de mettre le détail pour le VD.
J'ai enlevé les +2 rages pour les mettre en dessous, comme les autres modificateurs sous conditions, ainsi qu'un renvoi pour le vigilance du familier.
Note détail : tu peux faire une attaque secondaire de morsure quand tu attaques à outrance à l'épée (et une attaque secondaire de griffe, si ta seconde main est libre), avec les malus classique des attaques secondaire (-5 attaque, demi-for dégât)
Le souffle serait à mon avis plus à sa place dans magie
Selon ma table, le niveau 4 de disciple draconien donne le droit à un sort supplémentaire (le troisième depuis le début de la classe)

Inventaire : donne-moi ta thune ! c'est quoi ce riche ?



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Janvier 2019 à 19h40 par Adlareth
Quote Post
 
 

erci Nelac,

J'ai passé le souffle en magie.

J'ai bien noté pour l'attaque à outrance wink.gif

J'ai ajouté le sort en bonus d'utilisation quotidienne.

Pour l'inventaire, y'a du matos en attente d'être trouvé et donc en réserve dans le porte-monnaie... Maintenant si tu veux me détrousser... je t'attends hé hé biggrin.gif

Et pour le jet, mon MD a eu la main sure sur ce coup là.

J'étais pas sûr pour Dharasha qui est maintenant en "animal" et plus en magie wink.gif

Voili voili



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Février 2019 à 16h30 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ah te détrousser, facile, tu as quoi, 100 pv, laisse moi faire les calculs... 5 coups, c'est gérable (surtout si on s'y mets à deux, il y a assez d'argent pour ça). Mais tu es un peu loin, et en plus tu as une sale tête.

Je regarde donc un coup et on devrait pouvoir gérer ça, tout est bon sauf le cochon/chien/bestiole bizarre qui te sert d'acolyte qui a besoin de changements :
PV du bestiau à augmenter (demi de tes PV ça fait donc 47 maintenant hors rage)
Utilisant ton BBA, sa lutte augmente
Théoriquement faudrait changer ses compétences pour être conforme avec les règles tdro
ses JS normalement ce sont tes bases (si meilleur que les siennes) + ses caracs
Il a un bonus de force x 1.5 à la morsure, ça me parait bizarre
L'attaque à outrance avec arme naturelle ne donne jamais de seconde attaque (sauf pour le cas particulier du moine, qui compte ses poings comme des armes)
Environnement : soit à supprimer, soit à changer par "les environs de Dinenda", non ?



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Février 2019 à 19h45 par Adlareth
Quote Post
 
 

QUOTE
PV du bestiau à augmenter (demi de tes PV ça fait donc 47 maintenant hors rage)


Oki, c'est fait et en rage ça doit donné du 58.

QUOTE
Utilisant ton BBA, sa lutte augmente


Fait passé à +7 en lutte

QUOTE
Théoriquement faudrait changer ses compétences pour être conforme avec les règles tdro


Fait wink.gif

QUOTE
ses JS normalement ce sont tes bases (si meilleur que les siennes) + ses caracs


C'est modifié

QUOTE
Il a un bonus de force x 1.5 à la morsure, ça me parait bizarre


Oui, je ne sais d'où ça vient rolleyes.gif Changé pour être redescendu à +3

QUOTE
L'attaque à outrance avec arme naturelle ne donne jamais de seconde attaque (sauf pour le cas particulier du moine, qui compte ses poings comme des armes)


J'ai changé, mais je suis pas sûr du fait dead.gif

QUOTE
Environnement : soit à supprimer, soit à changer par "les environs de Dinenda", non ?


Bon et bien j'ai tout viré, plus simple


Voili voilà.



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Février 2019 à 23h01 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e passe juste vite fait, mais oublie pas sa carac de force pour la lutte, en plus de ton BBA



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Février 2019 à 19h15 par Adlareth
Quote Post
 
 

op c'est changé wink.gif



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Février 2019 à 11h03 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e profite de t'avoir sous la main, faute d'accès au HRP de quête, pour te demander si tu peux aller corriger ton PJ (après tout, dans la théorie, c'est le boulot des MJs, même si pour le coup un correcteur en formation a mâché le travail)

J’ai changé l'attaque de base (autre nom du BBA) pour le passer à +7
Corrigé aussi son athlétisme (même si je suis pas certain qu'il s'en serve souvent pour autre chose que sauter), ce qui m'a permis de voir que tu avais oublié ton degré de maîtrise dans cette compétence (ce qui lui donne donc +4 supplémentaire pour un total de 11 hors saut : 4 racial, 3 FOR et 4 de degré du maître), du coup j'ai aussi regardé les autres compétences montrées ce qui a monté sa perception à 9 (6 degré de maître, +1 sag, +2 racial), et sa survie à 5 (4 degré +1 sag) sans compter le bonus pour pister.

Pour la seconde attaque, regarde ici : https://regles-donjons-dragons.com/page2066.html
Plus sérieusement, c'est ici : https://regles-donjons-dragons.com/page2124.html
QUOTE
Les armes naturelles font partie intégrante de la créature qui les possède. Un monstre qui porte une attaque au corps à corps à l’aide d’une arme naturelle est considéré comme armé et ne provoque pas d’attaque d’opportunité. Sa zone de contrôle s’étend sur toutes les cases situées à portée d’allonge.

Quand elle utilise ce type d’armes, une créature ne bénéficie pas d’attaques supplémentaires en raison d’un bonus de base à l’attaque élevé. Le nombre d’attaques qu’elle est capable de porter à l’aide d’armes naturelles dépend simplement du type d’attaque. En général, une créature porte une attaque de morsure, une par griffes ou tentacule, une de cornes, une de dard ou un coup (même si les créatures de taille G dotées de bras ou de membres peuvent porter un coup avec chacun). Reportez-vous à la description de chaque monstre.


Ca m'a l'air bon, je te laisse vérifier si ma mise en page te convient et après je valide.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Février 2019 à 14h05 par Adlareth
Quote Post
 
 

our moi, c'est tout OK !

QUOTE
Je profite de t'avoir sous la main, faute d'accès au HRP de quête, pour te demander si tu peux aller corriger ton PJ (après tout, dans la théorie, c'est le boulot des MJs, même si pour le coup un correcteur en formation a mâché le travail)


Hé bien preuve s'il en fallait, cette fiche de Dinenda prouve clairement qu'à ce niveau là, y'a du boulot linkwink.gif
Quoi qu'il en soit, je passe jeter un oeil, voir les deux, sur la fiche du maître de ces lieux ce week-end. yes.gif



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Février 2019 à 14h17 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Fiche niveau 11 validée


J'ai pas encore atteint ce niveau de mon coté (après, si tu files les PXs qui vont avec...), et en plus j'ai pas de familier, ça devrait aller plus vite surtout avec tout le travail déjà fait avant.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (33) « Première ... 24 25 [26] 27 28 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll